T' es gentil...Mais, je t' offre un autre "feux" moi.*Fout le feu au cheveux de Donf*
Ca t'apprendra à lancer des idées aussi dangereuse... Faut pas jouer avec les feux
(de l'amour)*Regarde son chers père avec un lance flamme et un sourire jusqu'aux oreilles*
J'avais pas parlé de faire un barbecue avec la famille ? J'ai trouvé la viande !!!Putain, CA, c'est bien mon fils !
Mais maintenant, t'as un père SM, un oncle qui se surnomme Robert, un autre qu'habite en Guyane et une mère toujours aussi folle que je ne m'inclinerai jamais devant son charisme familial mal placé (parce que Donf, c'est mon amant quand Capita est pas là (délire à pas foutre dans l'arbre !), et Saïko, c'est mon pote de dessins)
Mais c'est moi qui manierai les broches pour le barbecue, pas envie de me faire embrocher par ta mère (ou alors, elle est entre ses deux frères, là je risquerai rien)
Bon, et bien ça amène pas mal de changement dans l'arbre quand même.
Oh la belle famille que j'ai *_*. En même temps, j ai le malheur de dire que je tiens plus du père que de la mère (que ce soit au niveau espèce ou caractère...quoique, je suis pas SM, mais sadique)
Mais si, on va mettre Donf et Capita sont tes amants !!!! >8D
En attendant, je vais attendre le prochaine arbre parce que je capte plus rien la. Comme d'hab quoi.
Mais pour le barbecue, c'est toi qui va finir embroché si tu ménage pas ton pacemaker, HEIN PAPY!!!! Et t'a pas intérêt a violer les plus jeunes!! *plante une pancarte dans le jardin : "Attention! Papy dangereux"*
Bon, en attendant que la version Pso des "feux de l amour" et de la "croisière s'amuse" sortent, je suppose qu'il y a le temps... N'empêche, je pense que le club dorothé sera quelque chose de plus intelligent comparé a ce re-make...
C'est du lourd ca!fout une giffle à Mobius et lui fait dévaler les escaliers avec un coup de pied bien placé...*
Respecte ton oncle U_U
*parle avec un voix de castrée* ...Elle est si douce... *meurt*