Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnéesMario+Homer+Sonic 3: L'aventure des sept étoilés
Pages: [1]
Mario+Homer+Sonic 3: L'aventure des sept étoilés
Mario+Homer+Sonic 3: L'aventure des sept étoilés
« le: Novembre 14, 2009, 02:13:37 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
MARIO+HOMER+SONIC 3: L'aventure des sept étoilés

Prologue

Dans la pénombre...

???: Alors, comment avance notre plan ?
???2: Assez mal, je doit dire... Je sais combien il y en a mais je ne sait pas qui ni où ils...
???: Silence !!! Débrouillez-vous ! Je doit faire vite avant que quelqu'un ne trouve l'idée !!
???3: Heu, moi je pensait qu'on pourrait...
???4: Tais-toi, Bokkun !

Sortons de cette scène pour nous retrouver dans la maison de Mario, super-héros et plombier à ses heures perdues. Le temps dehors était bien ensoleillé avec un nuage de temps en temps.

[Conseil de Koopalmier: à partir d'ici, écoutez la musique Title Screen: http://www.youtube.com/watch?v=Tf0O71QgfAw&feature=related ]

Mario et Sonic sont posés devant la télé tandis que Luigi prépare le déjeuner et Tails répare la lampe des frères Mario, qui s'est malencontreusement cassée en tombant sur la tête de Luigi.

Mario: Mmh, je me demande qui va gagner... Les Cêpes Champignonais ou les Haricots de Végésia ?
Sonic: Alors c'est ça le rugby ? Sympa comme sport, faudra que je m'y essaie un jour !

Un bruit se fit entendre près de la maison.

Mario: Ah, on a reçu du courrier ! Luigi, vas voir.
Luigi: Oki d'oki !

Encore en tablier de cuisinière, le plombier moustachu sortit de la maison et vérifia la boîte au lettre. Il en sortit une jolie lettre parfumée à l'eau de rose et retourna dans la maison.

Luigi: Hé, frérot ! C'est une lettre de la princesse Peach ! Je vous la lis, d'ac' ?
Sonic: Je préfèrerait la li...
Luigi: OK ! Alors...
Chers Mario, Luigi, Sonic et Tails,
J'ai cuisiné un excellent gâteau pour vous quatre !
Et si vous veniez pour le manger ?
Je vous attends.
Avec toutes mes amitiés, Peach
Tails: Un gâteau ? Sympa !
Sonic: Ca tombe bien, j'ai faim. Allez, venez !
Luigi: Mais... mais... mon repas, alors ?

Personne ne prêta attention à Luigi et s'en alla vers le château de Peach. Le petit frère de Mario mangea un peu de ce qu'il avait préparé et les suivit.

[Vous pouvez arrêter d'écouter la musique.]

Ils arrivèrent dans le château de la princesse Peach et avancèrent jusqu'à la salle du trône, trône sur lequel était assise la princesse.

Mario: On est là !
Luigi: Il est où le gâteau ?
Sonic: Salut, princesse !
Tails: J'ai faim...
Peach: ...Désolée. Il n'y a pas de gâteau. Mais il fallait que vous veniez, j'ai quelque chose de très important à vous dire.
Sonic: Bah pourquoi nous dire qu'il y a un gâteau alors ? Vous savez bien qu'on viendrait même si il n'y avait pas de gâteau, non ?
Peach: Heu... oui... je suppose... ? Enfin, passons. Le royaume est en grand danger.
Luigi: ENCORE ?! Mais ça commence à m'énerver, là ! Cette fois-ci, débrouillez-vous toute seu...

Mario frappa avec son marteau Luigi, qui se retrouva enfoncé dans le sol.

Mario: Oui, qu'est-ce qui ne vas pas ?
Peach: Nos espions ont découverts que quelqu'un manigance quelque chose... Nous ne sommes pas sûr de ce que c'est, mais nous savons que cela pourrait tourner très mal si nous ne découvrons pas qui est cette personne !
Tails: Mais comment pouvez-vous savoir que quelqu'un manigance quelque chose d'énorme sans savoir qui c'est ni d'où ça viens ?
Peach: Les radars indiquent une énorme source magnétique quelque part dans le royaume, mais elle ne se précise pas.
Mario: Alors allons-y ! Nous allons interroger chaque habitant du royaume, l'un après l'autre !!
Sonic: Une petite minute, ce serait pas plus sûr d'attendre que quelque chose se passe vraiment ?
Peach: Oui, c'est vrai, mais comme ça on serait sûrs.
Tails: Bon, et bien commençons déjà par inspecter Toadville.

Après que Luigi soit sortit du sol, les 4 héros sortirent du château. Mais à peine eussent-ils franchis la porte d'entrée que...

Peach: MARIOOOO !!! A L'AIDE !!!
Mario: Mama mia !! Peach !!!

Le plombier moustachu se rua dans la salle du trône et vit avec stupéfaction...

Mario: Non !! La princesse a disparue !!
Homer: Pinaise, qu'est-ce qui se passe ?

Depuis leur dernière aventure la semaine dernière, la famille Simpson était hébergée chez la princesse Peach. Tous les 5 arrivèrent d'une pièce à droite de la salle du trône.

Marge: Tiens, bonjour Mario !
Lisa: On a entendu la princesse crier donc on est venus. Qu'est-ce qui se passe ?
Bart: Elle s'est pas encore faite enlever, quand même ?!
Maggie: tête, tête
Mario: Et bien il se trouve que si...

Sonic, Tails et Luigi arrivèrent dans la pièce.

Sonic: Alors ?
Mario: Elle s'est faite enlever...
Luigi: Pff... Ca devient lassant à force. Mais au moins ça occupe.
Tails: Mon radar indique une très grande source magnétique très proche d'ici, ça doit venir du kidnappeur !
Mario: Mais comment le retrouver ?
Tails: Il doit être dans le châ... Hé, une seconde ! Pourquoi la source magnétique a disparue du radar ?
Homer: Pinaise !
Mario: Bon, c'est repartit...
   
Re : Mario+Homer+Sonic 3: L'aventure des sept étoilés
« Répondre #1 le: Novembre 14, 2009, 02:26:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
YOUPI ! L'aventur recommence, bon ben c'est super comme d'hab, et toujours bourré de références aux anciens Mario's (La scène ou Mario enfonce Luigi dans le sol me rappelle M&L:SS et celle avec la lettre de Peach SM64).

Ben j'attends la suite avec impatience comme d'hab.
Journalisée
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 3: L'aventure des sept étoilés
« Répondre #2 le: Novembre 17, 2009, 02:58:20 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Et bien tu as fait vite pour attaquer la troisième aventure.
Attention il y a interet que se soit aussi palpitant et délirant que les deux opus précédent!!!!! Sinon ça va barder!!!!!
Pour le dialogue du début, t'aurais-du ménager le suspence.

Sinon bonne chance et soit innovant.

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnéesMario+Homer+Sonic 3: L'aventure des sept étoilés