Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Bloqué depuis le 1er juillet 2007 xD
Bloqué depuis le 1er juillet 2007 xD
« le: Novembre 15, 2009, 01:57:19 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12


  • Journalisée
Alors je vais essayer de vous expliquer assez vite.
En fait depuis le 1er juillet 2006 j'était bloqué à Sonic Adventure 2 Battle sur Gamecube quand Sonic doit combattre le géant de pierre dans la pyramide. Un an plus tard (j'avais du me doper ou je sais pas quoi xD) j'ai ENFIN réussi a me débloquer mais depuis ce jour (ou un peu après...) je suis de nouveau bloqué vers la fin avec tous les persos qui s'allient. J'ai progressé car avant j'arrivait que jusqu'à la fin de Eggman mais maintenant au mieux j'arrive à aller jusqu'à Sonic (au mieux c'est 1 fois sur 10 xD) et a peine j'ai commencé avec Sonic que mon perso crève xD
Alors je voulais savoir si il existait plein de trucs pour ENFIN finir le jeu car ça me bloque et j'ai peu lire les conseils du site j'y arrive pas. Donc si jamais vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant éternellement (et je pèse mes mots !)

Merci
   
Re : Bloqué depuis le 1er juillet 2007 xD
« Répondre #1 le: Novembre 15, 2009, 02:07:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Ben, prends ton temps, il est pas limité, mémorises l'emplacement des pièges et normalement tu viendras à bout de ce niveau...
Journalisée
 
 
Re : Bloqué depuis le 1er juillet 2007 xD
« Répondre #2 le: Novembre 15, 2009, 03:41:39 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Si tu as vraiment du mal, crée toi un stock de vie conséquent avant de ré-essayer.
   
Re : Bloqué depuis le 1er juillet 2007 xD
« Répondre #3 le: Décembre 29, 2010, 01:19:38 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12


  • Journalisée
(je suis (enfin !) de retour !)

bon, là j'en suis à 40 vies (je joues que les hivers donc j'avance lantements xD) mais j'y arrive quand même pas, en fait c'est que le truc m'énerve, mais j'ai quand même réussi a reprendre 3-4 nouveaux emblèmes depuis cette semaine (je vien de reprendre le jeu)
   
Re : Bloqué depuis le 1er juillet 2007 xD
« Répondre #4 le: Décembre 29, 2010, 02:09:25 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Mouais, je te comprend, j'avais le max de vie et quand j'ai réussi le niveau il me restais 84 vie je crois x)
Si j'ai le temps je vais revoir ce niveau et te dire comment le réussir, seulement si j'ai le temps ^^

Bon, pour être sûr de mon coup c'est avec Sonic que tu es bloqué ?
« Dernière édition: Décembre 29, 2010, 04:05:02 pm par Anzen »
   
Re : Bloqué depuis le 1er juillet 2007 xD
« Répondre #5 le: Décembre 29, 2010, 08:05:52 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Evite(z) de remonter un topic comme celui-ci seulement pour dire ca, c'est un peu (totalement) sans intérêt.
Journalisée
 
 
Re : Re : Bloqué depuis le 1er juillet 2007 xD
« Répondre #6 le: Décembre 30, 2010, 12:36:55 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12


  • Journalisée
excuse moi, je vais essayer d'être plus présent sur le forum ^^'

Bon, pour être sûr de mon coup c'est avec Sonic que tu es bloqué ?
ben comme ça fait un bail que j'ai pas refait c niveau, je suis bloqué dès le début xD
ce qui m'eme*** le plus c'est les monstres en eau (des sortes de chao géants) qu'on ne peut tuer que lorsque leur tête sort xD
   
Re : Bloqué depuis le 1er juillet 2007 xD
« Répondre #7 le: Décembre 30, 2010, 01:40:54 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
C'est dans le dernier niveau où que tu passes les perso chacun leur tour, c'est ça ? ^^
   
Re : Bloqué depuis le 1er juillet 2007 xD
« Répondre #8 le: Janvier 02, 2011, 10:10:50 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12


  • Journalisée
ouais ^^"
(maudis soit ce niveau !)
   
Re : Bloqué depuis le 1er juillet 2007 xD
« Répondre #9 le: Janvier 02, 2011, 02:06:28 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Bon *tousse* tu commences le niveau, t'arrête le temps et tu tues les monstres d'eau à coup d'homing attack. Ensuite il a le pas gentil qui se ''reproduit'', tu le tues encore à coup d'homing attack (logique non?). Ensuite tu vas à droite, tu tues les robots GUN, là te voilà devant le gros water monster, tu l'extermines avec un homing attack et tu reviens où que tu étais avec le (again) homing attack.
La porte à gauche est ''débarrée'', tu y vas. Tu détruits les 2 robots, tu fais des homings attacks acharné sur les petits. Peut-être que tu vas réussir à passer la barrière (ou sois que tu réussis à faire un énorme saut). Si tu réussis, t'arrêtes le temps et tu tues les ennemis à l'entour.
Tu vas dans la genre d'eau mais ça te propulse vers l'arrière. Alors tu avances à coup d'homing attack et rendu à l'autre bout (attention au barrière) tu fais un bounce attack jusqu'à être arrivé en haut de la plate-forme. Tu stop le temps, tu passes en dessous des barrières en fessant une roulade, tu montes sur la plate-forme de la même manière que l'autre.
MAINTENANT ! Tu dois être rapideuh ! *SBAF!* Tout de suite dès que tu tombes dans l'eau tu fais des homings attacks vers le haut. Ensuite tu te laisse emporter de l'autre coté et bingo ! FINISH !!! *DOUBLESBAF!*

Bon, ça se peut que cela ne sois pas clair, t'auras juste à me le dire ;) (Désoler pour les fautes)
   
Re : Bloqué depuis le 1er juillet 2007 xD
« Répondre #10 le: Janvier 29, 2011, 02:06:59 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12


  • Journalisée
ah, OK, c'est le truc avec les magic gloves que j'arrivais pas (les 2 trucs qu j'arrive pas à bien utiliser : les gants et l'ancienne light)
je ré-aissaierais bien mais maintenant c'estb Rouge et Knuckles qui me posent le plus de problèmes ! Mais j'ai déjà réussi donc j'ai bon espoir ! Merci beaucoup pour ton aide !

LOL : tout a l'heure dans City Escape, en courant devant le camion  j'ai fait des sauts en boule (pardon, j'ai oublié le nom !) et je suis passé à travers le bitume !!!! Si, je vous jure ! J'ai pus voir qu'en dessous de la ville il y avait une grande forêt, dans laquelle je me suis écrasé !!
   
Re : Bloqué depuis le 1er juillet 2007 xD
« Répondre #11 le: Janvier 29, 2011, 02:28:58 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
C'est bien bizarre ça x) Y'a souvent (oopas) des bugs qui arrive dans ce jeux là et ils sont marrants souvent :D
   
Re : Bloqué depuis le 1er juillet 2007 xD
« Répondre #12 le: Février 19, 2011, 02:17:41 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12


  • Journalisée
super, j'ai reccomencé à jouer et grace à ton aide j'ai enfin fini (manque plus que les courses de kart et les jeux chaos xD)

un grand merci à toi !






et encore merci !!!
   
Re : Bloqué depuis le 1er juillet 2007 xD
« Répondre #13 le: Février 19, 2011, 02:21:23 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Ça fait plaisir, y'a pas de quoi !

Je suis content pour toi ;) Bon jeu :D
   
Pages: [1]