Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Explications sur la CNZ ?
Explications sur la CNZ ?
« le: Novembre 20, 2009, 10:12:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bon, déjà, je sais que c'est pas vraiment le bon endroit, mais est-ce pire que le topic sur la Best-of dans la section fan-fics ? Alors, je vais expliquer pourquoi je viens faire chier le monde.

Déjà, je trouve les règles de la CNZ bien... Mais il y a un défaut pour son application => Alors certaines ne devraient servir que pour les jeux, elle se retrouve appliquée à d'autre chose (faire une proposition de jeu pour un topic d'absence, rofl (dans ce cas, une demande MP aurait été plus intelligente...))...

Ensuite, voila le pire problème : Pourquoi les jeux ne sont pas dans la section jeu !?! La section principale serait alors libre de servir au véritables utilités d'une telle section (pour ma part, j'en vois pas tellement, car ce forum est tellement vaste et dispersé)...

Voila pour la minute du lion chiant, dans l'espoir que y'aura au moins une petite expliquation en cas de MCZ ._.
« Dernière édition: Novembre 20, 2009, 10:48:10 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re : Expliquations sur la CNZ ?
« Répondre #1 le: Novembre 20, 2009, 10:49:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'ai modifié le titre histoire que tu ne te fasses pas foutre de ta pomme pour une bourde orthographique.

Du reste, faut demander au modo de cette section le pourquoi du comment. Je pourrais m'en occuper mais c'est tellement l'anarchie ici que je m'en occupe plus.
Journalisée
 
 
Re : Explications sur la CNZ ?
« Répondre #2 le: Novembre 22, 2009, 06:16:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
A vrai dire la CNZ est tellement en boxon que personne ne voudrait la modérer.

Katos la section jeu rassemble plutôt les petits jeux que l'on trouve sur le net. La CNZ ne sert pas à grand chose d'autre que le défoulement des membres qui passent par les jeux. Hors il n'y a que ca dans la CNZ, hors présentation. Quant au topic absence je me suis déjà expliquée avec son auteur. Je l'ai foutu en MCZ parce qu'il n'y avait aucune utilité à un pareil topic sur ce type de forum.
Ensuite la CNZ a des sous forum pour les autres applications. Peux tu approfondir ta pensée?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]