Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
Horrible, notre pauvre tails...
Re : Horrible, notre pauvre tails...
« Répondre #30 le: Décembre 11, 2009, 07:14:15 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Ben moi je vide le chargeur de ton fusil paske y'a des fanarts rentrant dans la section "Interdit aux n'enfants" qui sont trooop beaux! <3   *Se fait caillasser par une bande d'otakus en furie*

Outre la scène en elle même (parfois absolument abjecte, même pour moi), j'ai appris à me concentrer sur la simple beauté graphique, parfois hallucinante (Nan je met pas de lien, bande de pervs X3).


Et, pour en revenir au sujet de départ, la qualité graphique du dessin présenté n'a rien d'exeptionnelle...  Ni le concept, ni l'esprit (ou aura), ni la beauté de ce dessin ne me plaisent, revenant à dire que, de tous points, je ne l'aime pas.
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Horrible, notre pauvre tails...
« Répondre #31 le: Décembre 11, 2009, 08:25:49 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
"Fan-arts merdiques" ne veut pas dire "tous les fan-arts", c'est vrai que certains sont beaux.

Tiens, je viens d'apprendre que MagnouMagné est majeur.
   
Re : Horrible, notre pauvre tails...
« Répondre #32 le: Décembre 18, 2009, 02:47:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Regardez ce que j' ai trouvé :
http://www.roflmachine.com/fun/adolfpikachu.jpg
D' ailleurs, si vous tapez pikachu hitler vous serez surpris du nombre de "fan"-art qu' on peut trouver. Au fait j' ai trouvé une image où Tails baise avec Sally, vu le graphisme c' est du même auteur que celui avec Sonic.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Horrible, notre pauvre tails...
« Répondre #33 le: Décembre 18, 2009, 07:58:06 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Eurk... Contrairement à l'autre, ce nouveau dessin est très joli, mais Pikachu est totalement dénaturalisé! Regardez ses yeux! Ils sont pratiquements aussi vitreux que ceux de la ténèbreuse TailsDoll...
Franchement, absolument tout l'esprit kawai de Pikachu semble s'être envolé...



Tails et Sally? Yuuuuk! >< Déjà que l'idée de les mettre ensemble me dégoûte profondément, mais si en plus on les fait se reproduire...
Je HAIS Sally. Je la trouve laide, idiote et absolument inutile. --
Qu'elle aille faire ses cochoncetés avec Eggman. Tails mérite mieux!







PS : Majeur? Nan, pas vraiment, Koopalmier. Juste amateur de dessins, même -18 ans. Et discret. Très discret.
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Horrible, notre pauvre tails...
« Répondre #34 le: Décembre 19, 2009, 02:07:59 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 42
Heuuuu... WTF ? Franchement je lui trouve rien de beau à ce dessin, il est moche... A côté le  dessin de Tails que j'ai montré est beau... Pikachu = Kawaii  Pikachu itele = Pas kawaii du tout...
(iteler,car j'ai pas envie de prononcer son nom, même celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est un ange à côté de lui)
Journalisée
Sonic, what else ?
LaVa ReEf PoWaAaA
tin je veux un jeux ou ya hyper sonic, super tails, super knukles et hyper knukles
 
 
Re : Horrible, notre pauvre tails...
« Répondre #35 le: Décembre 19, 2009, 07:58:52 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Ce pikatchou est carrément ideux. Remarque, yclaire l'était tout aussi moche XD. Et encore plus vue ce qu'il a fait. Tant de souffrance et d'innocente vie volé...
Même le plus vilain des méchants est un ange à côté de ce "massacreur". 

Moi aussi préfère plus Amy que Sally. Sinon, on ne verrait plus la pot de colle courrir pour tenter de choper son cher hérisson:).


ciaos le peuple ;).
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Horrible, notre pauvre tails...
« Répondre #36 le: Décembre 19, 2009, 10:39:52 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Je vais faire le gars qui casse tout mais les gens, Hitler, il n'a pas "rien fait". Les 5 millions de juifs exterminés lors de la Shoah, c'est pas une blague. Perso je trouve que ceux qui dessinent ce genre de dessin ( pléonasme blasphèmique, et alors ? ) ne savent pas ce que ça représente. Belle inconscience ... déprimante. De toute façon on ne peut rien y faire, on ne peut pas changer la mentalité des gens.

Hitler était, en toute objectivité, un malade mental immonde qui est reconnu comme l'assassin de plusieurs millions de victimes. Ce n'est pas "juste" un fou qui aimait faire la gué-guerre. Faut se le dire. Maintenant, bene cogitatis.


Post-Scriptum ( inutile ) : Ne blâmez pas ainsi des persos tels que Sally, parce que vous ne les connaissez pas ( moi non plus d'ailleurs, lol *coup de pelle* ). Certains couples peuvent vous déplaire mais c'est pas pour ça qu'il faut cracher sur le premier perso venu. Perso je ne connais pas Sally, mais à mon avis, elle ne mérite pas ce que tu dis d'elle, Magné.

Post-Scriptum, deuxième édition ( plus utile que le premier ) : Oui, je confirme, plutôt moche le pikachu.

Sur ce, @+
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : Horrible, notre pauvre tails...
« Répondre #37 le: Décembre 20, 2009, 09:55:45 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Citation de: Lukeskywalker62
Post-Scriptum ( inutile ) : Ne blâmez pas ainsi des persos tels que Sally, parce que vous ne les connaissez pas ( moi non plus d'ailleurs, lol *coup de pelle* ). Certains couples peuvent vous déplaire mais c'est pas pour ça qu'il faut cracher sur le premier perso venu.

Surtout quand se sont des personnages totalement fictif !!
Journalisée
 
 
Re : Horrible, notre pauvre tails...
« Répondre #38 le: Décembre 20, 2009, 05:04:41 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Ce n'est que mon avis.^^

Je n'ai pas dit qu'elle était toutes ces méchancetés, juste que je la trouve comme ça. Chai pas pourquoi, mais elle me plaît pas.  Et puis, le couple qu'elle forme  avec Sonic, j'le trouve bidon...


De toutes façons, je n'aime pas du tout les Sonic Comics. Je trouve que les personnages y sont mal représentés. Les BD faites par des fans sont beaucoup mieux.^^
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Re : Horrible, notre pauvre tails...
« Répondre #39 le: Décembre 20, 2009, 06:35:00 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 42
Je vais faire le gars qui casse tout mais les gens, Hitler, il n'a pas "rien fait". Les 5 millions de juifs exterminés lors de la Shoah, c'est pas une blague. Perso je trouve que ceux qui dessinent ce genre de dessin ( pléonasme blasphèmique, et alors ? ) ne savent pas ce que ça représente. Belle inconscience ... déprimante. De toute façon on ne peut rien y faire, on ne peut pas changer la mentalité des gens.

Hitler était, en toute objectivité, un malade mental immonde qui est reconnu comme l'assassin de plusieurs millions de victimes. Ce n'est pas "juste" un fou qui aimait faire la gué-guerre. Faut se le dire. Maintenant, bene cogitatis.


Post-Scriptum ( inutile ) : Ne blâmez pas ainsi des persos tels que Sally, parce que vous ne les connaissez pas ( moi non plus d'ailleurs, lol *coup de pelle* ). Certains couples peuvent vous déplaire mais c'est pas pour ça qu'il faut cracher sur le premier perso venu. Perso je ne connais pas Sally, mais à mon avis, elle ne mérite pas ce que tu dis d'elle, Magné.

Post-Scriptum, deuxième édition ( plus utile que le premier ) : Oui, je confirme, plutôt moche le pikachu.

Sur ce, @+

On va s'entendre tout les deux, c'est pourquoi j'ai ouvert ce topic d'ailleurs... toute façon, je connais pas sally et je l'ai jamais vu donc je me fiche de tout ça...
Journalisée
Sonic, what else ?
LaVa ReEf PoWaAaA
tin je veux un jeux ou ya hyper sonic, super tails, super knukles et hyper knukles
 
 
Re : Horrible, notre pauvre tails...
« Répondre #40 le: Décembre 21, 2009, 09:09:56 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Ce Pikachu, c'est le genre de dessin qui me font faire des cauchemars.
Absolument immmonde.

Et j'approuve entièrement Luke.
Cet enfoir* de Hitler a fait des millions de mort juste pour des raisons politiques (Fallait pas qu'il y ait de chômage en Allemagne...).
Mais le problème c'est que par exemple certains Américains (Sur Omegle surtout) croient encore que l'Allemagne est un pays nazi...
« Dernière édition: Décembre 21, 2009, 09:46:48 pm par Yze »
Journalisée
   
Re : Horrible, notre pauvre tails...
« Répondre #41 le: Décembre 21, 2009, 09:58:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je vous fairais remarquer qu'il y a aussi la différence culturel et d'histoire. Faire un truc du Klu Klux Klan aurait bien plus d'effet au USA qu'ici. On est toujours plus affecter par ce qui nous est proche. Il faut aussi savoir que les cours d'histoire sont en option aux Etats Unis. Pour ma pars, ce dessin ne me fait ni chaud, ni froid. Je préfère ce dessin aux tarés qui disent que les couleurs de Shadow (noir, rouge, blanc) sont une référence au nazisme...

Sinon, je terminerais quelque chose : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Petit résumé pour les flemmards : " Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 1." A ce moment, la discussion deviens stérile. Cela n'est pas pour rien ; Dès que quelque chose d'extrème est mélé ou, pire encore, est au coeur du débat : ce débat est alors stérile et inutile.

Ce topic ne fait qu'exiter inutilement.
Journalisée
 
 
Re : Re : Horrible, notre pauvre tails...
« Répondre #42 le: Décembre 24, 2009, 02:00:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Cet enfoir* de Hitler a fait des millions de mort juste pour des raisons politiques (Fallait pas qu'il y ait de chômage en Allemagne...).

Vaut mieux s'abstenir quand on ne sait pas vraiment de quoi on parle, parce déja, Hitler n'a pas "fait" des millions de mort, mais il les a provoqué, et de deux, ce n'est pas pour des raisons de chômage qu'il a fait exécuté les juifs, non mais ho !
L'histoire du chômage, c'était l'un de ses arguments choc pour arriver au pouvoir (en 1933,6 ans avant le début de la WW2), en disant que c'était les juifs qui prenaient le travail des allemands, c'est tout, il n'a pas provoqué ce génocide pour cette raison la !
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re : Horrible, notre pauvre tails...
« Répondre #43 le: Décembre 24, 2009, 05:35:22 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 42
Ca se saurait si c'etait à cause du chomage...Et pourquoi pas a cause de la crise tant que vous y êtes ! Comme l'autre humoriste la, mince heu... celui qui fait la pub pour les fênetres avec le sumo... Bigard ! Ben ce mec disait que c'etais du passé tout ça ect... Mais n'importe quoi, et pis joyeux noël tiens.
EDIT : eh vous savez quoi, je sais que maintenant et bah on dit çe quand on peut dire cela :DDDDDD c'est trop la classseeeeee !!!!
« Dernière édition: Janvier 15, 2010, 09:28:43 pm par Metal-Sonic »
Journalisée
Sonic, what else ?
LaVa ReEf PoWaAaA
tin je veux un jeux ou ya hyper sonic, super tails, super knukles et hyper knukles
 
 
Re : Horrible, notre pauvre tails...
« Répondre #44 le: Janvier 10, 2010, 06:12:52 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 66
  • WWW


    Journalisée
Je trouve cela horrible de réaliser des fan arts avec des persos mignons comme notre Tails ou Pikatchu.
Je HAIS le nazisme et je trouve que c'est n'importe quoi tous ces dessins.

Quand à l'autre avec Tails et Sally, je n'ose même pas regarder ceci  Angry
   
Pages: 1 2 [3] 4