Je vais faire le gars qui casse tout mais les gens, Hitler, il n'a pas "rien fait". Les 5 millions de juifs exterminés lors de la Shoah, c'est pas une blague. Perso je trouve que ceux qui dessinent ce genre de dessin ( pléonasme blasphèmique, et alors ? ) ne savent pas ce que ça représente. Belle inconscience ... déprimante. De toute façon on ne peut rien y faire, on ne peut pas changer la mentalité des gens.
Hitler était, en toute objectivité, un malade mental immonde qui est reconnu comme l'assassin de plusieurs millions de victimes. Ce n'est pas "juste" un fou qui aimait faire la gué-guerre. Faut se le dire. Maintenant, bene cogitatis.
Post-Scriptum ( inutile ) : Ne blâmez pas ainsi des persos tels que Sally, parce que vous ne les connaissez pas ( moi non plus d'ailleurs, lol *coup de pelle* ). Certains couples peuvent vous déplaire mais c'est pas pour ça qu'il faut cracher sur le premier perso venu. Perso je ne connais pas Sally, mais à mon avis, elle ne mérite pas ce que tu dis d'elle, Magné.
Post-Scriptum, deuxième édition ( plus utile que le premier ) : Oui, je confirme, plutôt moche le pikachu.
Sur ce, @+
On va s'entendre tout les deux, c'est pourquoi j'ai ouvert ce topic d'ailleurs... toute façon, je connais pas sally et je l'ai jamais vu donc je me fiche de tout ça...