Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Video Games Awards 2009
Video Games Awards 2009
« le: Décembre 12, 2009, 12:42:30 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Oyez, gameurs, gameuzes.

Ce soir se tient les Video Games Award 2009 qui éliront les meilleurs jeux de l'année dans différentes catégories.
Ce rendez vous sera diffusé en direct via la chaine internet Spike.TV, alors au lieu de garder ça pour moi, je vous propose le lien qui vous permettra de visionner les remises de prix de cette année.

http://www.spike.com/event/vga2009

Cliquez sur "Watch Live" (pour l'instant grisé) quand le compte à rebours atteindra zéro.

Plus que 6 heures, 17 minutes, 58 secondes...57...56...55...
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Video Games Awards 2009
« Répondre #1 le: Décembre 12, 2009, 02:19:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Espérons qu' un jeux Sonic sera récompensé, mais bon, voilà quoi...
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Video Games Awards 2009
« Répondre #2 le: Décembre 12, 2009, 02:50:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je refuse, je conspue, je GUEULE ! Où est mon AC2 dans les meilleurs jeux PS3, qu'est-ce que fout Ratchet&Clank là-dedans quoi XD
Bon sinon, impatient que le décompte se règle pour suivre tout ça. Le gros podium reste les cinq nominés au jeu de l'année. Des jeux de fous, sérieux, tous autant les uns que les autres. Petite préférence pour AC2 quand même, quoi, que j'ai torché en vingt heures pour 4 jours devant l'écran sur PS3. C'est tellement rare pour moi.

Past' > Sonic ? Nan, pas seulement, vois plus grand, SEGA mon ami, SEGA, eh ouais =)
'Puis j'ai beau être fan je vois mal un Sonic et Mario ou SU faire front face à Modern Warfare 2 ou Uncharted :'D

Viko on retrouve notre petit débat gamophile dans 4 heures !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Video Games Awards 2009
« Répondre #3 le: Décembre 12, 2009, 03:32:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
J'ai cru que je vais trouver Sonic dans 'Best SoundTrack'...
Pourquoi n'ont-ils pas trouvé le temps pour écrire 'Best Platform Game'? -_-'
   
Re : Video Games Awards 2009
« Répondre #4 le: Décembre 12, 2009, 03:53:48 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Sonic dans un Best Soundtrack ?

Honnêtement, je vais être dur mais il ne le mérite pas par rapport à la concurrence.

Ensuite, un Best Platforme Game est tout simplement impossible, ça alimenterait une déjà trop grosse guerre des consoles, et la Wii ne joue absolument pas dans la même cour que la PS3/360...ce serait vraiment subjectif comme vote.
« Dernière édition: Décembre 12, 2009, 04:00:16 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Video Games Awards 2009
« Répondre #5 le: Décembre 12, 2009, 04:17:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Si il en a 'Best Action-Adventure' 'Fighting' 'Driving' 'RPG'... pourquoi pas un 'Platform'...?  Je ne vois pas comment une catégorie 'Best Platform' va obtenir une autre guerre de PS3/360 Wii..  et pourquoi a-tu évoqué la Wii lorsque nous sommes venus à parler de jeux de platform? Mario? Plus, c'est un 'Best Platform', et pas un 'Best Console'. et aussi, tous ces beaux jeux de plate-forme ... Quel gâchis de ne pas mettre une catégorie pour eux ..
   
Re : Video Games Awards 2009
« Répondre #6 le: Décembre 12, 2009, 04:22:21 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Par plateformes, j'entends consoles qui sont des plateformes multimédias. Sinon, on dit jeu de plateformes. Je crois qu'on s'est mal compris sur ce terme là surtout que t'as bien écrits Platform Game Grin
« Dernière édition: Décembre 12, 2009, 04:26:29 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Video Games Awards 2009
« Répondre #7 le: Décembre 12, 2009, 04:40:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
J'essaierai de ne pas manquer l'émission, sinon je le revisionnerai sur Internet... Mais une catégorie "Best-Platform Game" serai très bien, cvu que ce domaine correspond tout à fait aux consoles portables (Vu que la gueguerre est surtout axé sur la rivalitée Wii/PS3/X360, comment ça c'est idiot ?!).
Journalisée
 
 
Re : Video Games Awards 2009
« Répondre #8 le: Décembre 12, 2009, 06:47:38 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Edit du post : apparemment, ça ne marche pas. A moins que ce soit le décalage horaire, étrange, du fait que le copte à rebours a atteint zéro depuis plusieurs minutes.
« Dernière édition: Décembre 12, 2009, 07:10:54 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Video Games Awards 2009
« Répondre #9 le: Décembre 13, 2009, 03:18:27 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Et voilà, VGA 2009 terminé après une petite soirée au coin de la chaise de bureau près de l'ordi allumé, avec deux canettes sur le côté et le cendrier qui traîne. Ah, et un Pépito pas ouvert, je vais me rattraper.

*Bouche pleine* Je disais donc !
Bon bah voilà, avec mon Viko on s'est tapé une petite soirée jeux vidéos, c'était sympa quoique... Très très foireux. Skipe qui nous a merdé les caméras et la présentation, difficultés à trouver un moyen pour contourner le problème, détails détaillistes et tout le trala, beaucoup de lags, beaucoup de pages web essayées, de liens partagés, et au final... Un avis assez mitigé.
On a réussi à mater les trois quarts voir la moitié assez bien en s'essoufflant d'impatience devant nos écrans. J'ai assisté seul à la remise de deux trophées avec une image... Sans son. Snoop Dog m'a obligé à boire du coca comme un taré, j'ai même fumé une clope tellement il me donnait la gerbe (mais qu'est-ce qu'il foutait là ?!).
Mais bon, mais bon. Je pourrai pas faire le topo de trophées pour chaque catégorie. Déjà, problème majeur : ils ont passés en plein milieu de l'émission les gagnants de chaque catégorie à la suite, comme ça, en vitesse accéléré. J'ai pas trop compris sur le coup, j'ai pas eu le temps de suivre. Comme dit déjà, Skipe a grave merdé. Je sais pas si c'est comme ça pour chaque VGA, mais là c'était bluffant.
Sinon gros point pour THE Game of the Year 2009, reprenez tous avec moi et en choeur, UNCHARTED 2 ! \O/
Jeu de ouf, scénario de ouf, jeu des "acteurs" j'ai envie de dire de ouf, bref, le jeu le vaut carrément. Le podium était quand même serré. Assassin's Creed 2 qui a raflé le Best Adventure Game, quand même, c'était le premier trophée que j'ai vu (sans son), et j'étais content.

Voilà voilà, des tensions pour trouver un moyen de mater en toute liberté (pas entre Viko et moi, mais plutôt entre Viko-Donf et Internet), mais au final j'aurai passé une petite soirée sympa quand même, ça change x)
Dommage pour Brütal Legend, le jeu que nous suivions fiévreusement tous les deux... Qui n'a rien remporté. Erf. Mais bon.

PS : On a maté le trailer d'Halo Reach en Première Mondiale °O° *Fuit
PS² : Snoop Dog s'est barré avec un trophée dans les mains, on sait pas pourquoi ._.
« Dernière édition: Décembre 13, 2009, 03:40:06 am par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Video Games Awards 2009
« Répondre #10 le: Décembre 13, 2009, 03:23:15 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Et voici nos impressions à chaud, de moi et Donf qui nous nous sommes tapés toute la soirée rien que pour vous !

J'ai passé personnellement ma soirée avec un coca et un magnum à la main, tranquille sur ma chaise rehaussée d'un coussin !

Alors, déjà, il faut signaler l'incompétence de Spike.TV pour retransmettre en temps et en heure le début des festivités. Nous avons du bidouiller pour voir les VGA sur justin.tv avec l'aide d'un logiciel du nom de Ultrasurf et voir le tout sur Internet explorer. Et encore, Justin.tv a planté et nous sommes reparti sur Spike et son système foireux de quatres caméras. Enfin, nous nous sommes fini sur livestream.

Maintenant, qu'y a t-il à retenir de ces VGA ?

Malheureusement, pas grand chose de bon. parlons pour commencer de l'organisation : certains prix sont carréments passés à la trappe, ainsi, moi et Donf n'avons pas su (et ne savons toujours pas) si Brütal Legend a décroché le prix de la meilleur soundtrack (au passage, X-Men Origines : Wolverine a chapardé à BL le prix de meilleur Casting et Voix...le gout des américains, vous savez...). Et surtout, des pubs trop présentes malheureusement...mais les pubs américaines, c'est quelque chose, hein °3°. Aussi, un Snoop Dog à gerber se barrant avec un trophé et on se demande toujours pourquoi, et enfin des groupes de rock qui s'amusent à jouer du violon sur leur Lespaul...

Question nouveautés, nous avons appris l'existence d'un nouveau TPS bien nerveux se passant dans une ville envahie par le sable du désert : The Line. Nous avons pu voir le gros bordel de défouloir que fut Crackdown 2 où soldats en armures mettaient sur la tronche tout le monde sur une musique second degrés.
Parlons aussi de True Crime qui a de forts airs de Yakuzas, et tenez bien les jeunes échidnés chapeautés noirs en fleur : Halo REACH a été présenté. Bon, voila hein, on va pas s'attarder dessus, malgré la très belle cinématique (oh oui, que c'est bon d'avoir vu le truc en avant première, hein, Donf ?)
Une suite à Batman Arkhama Asylum est annoncée, comme pour Star Wars : Le pouvoir de la Force qui se fendra d'une suite aux aventures de l'apprenti de Dark Vador.
Un nouveau Prince of persia est prévu, toutefois, il s'agit de l'adaptation en jeu vidéo du film Prince of Persia (financé par Disney au passage...). Un jeu d'un film qui s'inspire d'un jeu....ah ok ._.
On terminera par la surexploitation des jeux musicaux : après Rock Band Beatles, voici Rock Band Green Day ! (argh !)

Dans les prix décernés : le prix du jeu indépendant revient au jeu Flower disponible sur le PSN. Celui du jeu de sport individuel revient à NHC et celui en équipe à NFL, jeu de hockey sur glace. Tropé mérité pour AC II qui décroche le prix du meilleur jeu d'aventure/action.
Sans aucune surprise, Modern Warfare 2 est élu le meilleur FPS de l'année.
Le prix RPG est décerné à la très bonne surprise de cette fin d'année : Dragon Age Origins.
Le trophé dont on en avait rien à branler avec Donf : celui du meilleur jeu musical revenant à Rock Band Beatles, vient ensuite celui du jeu basé sur une série/film qui revient à South Park.
Le prix du studio de l'année revient à Rocksteady et la bonne suprise est le jeu de l'année, revenant à l'exclu PS3 Uncharted 2 Among Thieves. Et ça, ça déchire \o/

Au final, un avis mitigé sur ces VGA. Mais au moins, on s'est bien marré avec Donf (voir sa photo collector de 50 Cents !)
« Dernière édition: Décembre 13, 2009, 03:45:55 am par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Video Games Awards 2009
« Répondre #11 le: Décembre 13, 2009, 03:32:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
A voir pour Brütal Legend en Soundtrack. Ya encore une chance x)

Sinon oui, alors. Une fois les VGA terminés, crédits de fin et tout sur fond de rock, je n'ai pas retiré la page tout de suite (par curiosité). Et j'ai bien fait. J'suis tombé sur ça :

Avec en fond une musique du chanteur, la plus connue il me semble, celle qui date déjà, mais je connais pas du tout le titre de la chanson. Bref voilà, après le semi-dégoût des trophées foirés, une bonne déconnade avec cette référence d'un goût très original XDD
Et j'me dis que parfois, la curiosité, c'est le bien.

Ah et pour foutre la rage aux darks modérateurs qui traîneraient :

Bon l'image est déjà connue il me semble, n'empêche que là elle dérive direct du trailer inédit (sauf pour moi et Viko maintenant °°), et ça me tue les yeux tellement je m'aime sur ce coup.
*Fuit une nouvelle fois

Soirée mémorable x)
« Dernière édition: Décembre 13, 2009, 03:49:01 am par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: [1]