Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Aide pour un TPE
Aide pour un TPE
« le: Décembre 12, 2009, 04:15:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Bonjours à tous amis forumeurs, je post ce topic pour vous demander de l' aide pour mon TPE qui a pour sujet:
La maison écologique

Non, je ne vous demande pas d' être mes nègres ^^ Mais si vous vivez dans une maison écologique où si vos parents, oncles, amis, etc vivent dans une maison écologique où travail dans un secteur qui touchent à ce domaine (maçonnerie, plomberie, électricité...) Accepteriez vous/accepterez ils que je visite votre/leur maison, que je prenne des photos et que je vous/ les interviewe(s)?

Cela m' aiderais beaucoup si vous acceptez, et, si vous avez peur, non je ne suis pas un vieux de 40 ans avec un impaire et des bonbons qui fait des truc pas très nette avec les enfants Grin
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Aide pour un TPE
« Répondre #1 le: Décembre 12, 2009, 04:58:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
._. Je confirme HP n'est pas un vieux pervers de 40 ans. ^^

Désolée personne dans mon entourage n'a ou ne vit dans une maison écologique mais peut être devrais tu démarcher les agences immobilières ?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
  • Nacky-Chan
Re : Aide pour un TPE
« Répondre #2 le: Décembre 12, 2009, 05:49:15 pm »
  • Invité


Journalisée
Awww... J'aurais vraiment voulu t'aider. =( Enfin je m'explique.

Moi, mon ami et son frère n'habitons pas une maison écologique, mais nous le sommes (surtout moi) et nous agissons de manière écologique dans à peu près tous les domaines. Et en plus, l'écologie est un sujet qui me passionne vraiment ! Il y a aussi un autre problème : je suis au Québec, pas en France.

En tout cas, même si je n'ai pas une maison écolo (qui est le sujet de ton TPE, la maison et non pas le fait d'être...), tu peux tout-à-fait m'envoyer un MP ou un email si tu veux des infos sur l'écologie en général... Parce que je m'en veux vraiment de te laisser bredouille avec ton devoir... =(
   
Re : Aide pour un TPE
« Répondre #3 le: Décembre 12, 2009, 11:57:23 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pas vraiment de maison écolo pour moi, mais 2 panneaux solaires sur le toit, si ca peut aider~
Journalisée
 
 
Pages: [1]