Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20
L'univers de la petite Demy ...
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #255 le: Septembre 10, 2010, 03:54:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Salut*SBAFF* heum euh pardon pour le retard ><
Par contre j'ai pas le courage de commenter tout tes dessins, mais comme je te l'ai dis la dernière fois, je les regardes quand mêmes :3

Chibi Ena : J'aime beaucoup ses pieds et les petits détails du pull !
La disposition des couleurs sont très réussites aussi !^^

WIP : J'aime beaucoup les perso et leurs poses, je pense que t'as pas à changer sur ce point. Pour le décor, bah je suis pas contre que t'ajoutes 2-3 détails, après c'est suffisant. J'adore le violet c'est agréable :3

Ena : Je disais que le violet était agréable mais celui-là encore plus ! °W° La poitrine elle est pas un peu zarb ? A pars ça, j'aime beaucoup la robe, mais je crois qu'il y a une petit problème avec le vent. Ce que je veux dire c'est que ya le ruban qui s'envole au vent mais les cheveux dans tout ça ? A pars ça, tu l'as fait avec que logiciel ? ^^

Meow : Des chaaaaatooooooon °° Il est marrant le gris caché sous la feuille XD Aussi même si il est assez simple, le fond est magnifique ! J'adore, ça me rappelle la pluie ! J'aime beaucoup la pluie :3 OMG je plain Adel quand même ! C'est un catsitter ou quoi O_O

Voilà voilà!
   
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #256 le: Septembre 16, 2010, 03:08:52 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 88
  • Adel est merveilleux.
WWW
Désolée, j'ai la flemme de répondre.
Alors juste, voila mon nouveau dessin... .o.

http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/#/d2ykfsn

EDIT : Ouh, le truc de fou, je me sens seule, là. .o.
J'édite juste pour mettre un nouveau dessin, au cas ou si ça intéresserait quelqu'un...
* Mikki et Cheshire : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/#/d2ys0nz

Voilou ....
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.
 
 
 
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #257 le: Septembre 21, 2010, 05:18:04 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Salut. ^^

Alors ça fait un moment que je suis pas venue. ^^" J'm'excuse.
Voyons les dessins :

Chibi Ena : C'est mignon. Elle me fait penser à une poupée chinoise. J'aime beaucoup les cheveux lisses avec la touche de rouge. Comme défaut, y un bras plus long que l'autre et puis j'ai l'impression que le genou plié est un peu trop bas. Sinon j'vois rien d'autre, c'est très joli. :3

Le dessin pas fini : Déjà rien que ça j'aime beaucoup. Surtout les yeux des hybrides, j'adore leur forme. Le seul détail qui m'a frappé c'est que le bras qui est plié me semble un peu trop fin, même pour ton style.

Ena : Magnifique. Même si c'est simple, j'adore ce style de dessin. J'aime beaucoup la robe et l'ombrelle. (En fait tout est beau mais bon ^^") L'épaule droite me semble un peu pointue, mais à part ça c'est tout.

Meow : Owi j'adore les chats. XD J'ai pas grand chose à dire, j'ai beau regarder je trouve pas de défauts. ^^"

Adel : Son nouveau style fait efféminé je trouve, enfin je suppose que c'est voulu. En tout cas j'aime bien, la colo est superbe. C'est quoi le truc bleu qui s'échappe de ses mains ?

Mikki and Cheshire : C'est mon préféré celui-là. Le chat me fait rire, il est mignon et il a un air diabolique à la fois, j'adore. :3 J'aime beaucoup les cheveux et les vêtements de Mikki.

Voilà c'est tout. A la prochaine. ^^
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #258 le: Octobre 06, 2010, 01:14:42 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 88
  • Adel est merveilleux.
WWW
Oookay, ça sent le moisi.
J'irais même jusqu'à dire que personne ne s'intéresse a mes dessins...
Dites, vous seriez pour, du fait que je supprime ma galerie ? :3 [/ironie]
C'est vrai, après tout. C'est tellement vide que j'en endenterais presque le vent, et les criquets.
Enfin bref.

Merci beaucoup a Honey pour être passée...

J'ai le courage de poster mes dessins. ...

* Echo : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/#/d2z4oa3
* Des trucs. ._. : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/#/d2zkzva
* Un truc. ._. : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d2yzfay
* Un dessin au tradi : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/#/d2zukmm
* Rose en chibi ... : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/#/d3029s1

Voila voila ...
En espérant que ça plaise.
... J'espère aussi avoir de la visite, mais vu comme c'est parti, je préfère ne pas trop y croire. *soupire*
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.
 
 
 
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #259 le: Octobre 06, 2010, 01:59:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
'alut *se fait défoncer*

Juste pour dire,  même si ta galerie est vide, ça veut pas dire  qu'on apprécie pas tes dessins, qu'on les regarde pas ! Ou du moins, pour moi c'est ce que je fais .o. Allez, un gros commentaire pour occuper cet espace vide ! <3

Echo : La colo est trop bieeen *0* Il/elle a un couteau ? Au début j'avais pas tellement compris où étaient ses bras XDD Les trais en dessous de ses pieds sont originaux, ça me fait penser aux ondes de l'eau ! <3

OMG: Bon il y a quelques petites erreurs mais faut vraiment chercher et pis c'est que des croquis .o. Mais je comprends pas comment t'arrives à t'organiser en faisant plusieurs dessins en même temps
 Huh? C'est mieux de les faire d'un seul coup nan ? Comme ça au moins on se mêle pas les pinceaux !

WIP: .o. Dis est-ce que je peux dessiner Rose ? En dragon ou en humaine,jm'en fout ? *HS OFF* J'aime beaucoup l'aspect des cheveux, et comment est repliée la robe ! Malheureusement, j'ai presque l'impression que t'as mise son décolleté trop bas ! On dirait qu'il va tomber si elle fait un mouvent ! D: Sinon j'aime constater qu'elle a son éternel bracelet étoilé ^^ Les roses on du style .o. J'espère que tu te remettras bientôt à l'ordi pour vite finir ce joli dessin ! <3

Daia no Hana: Ptain le fond quoi O_________O Le chat me fait marrer XD
J'aime beaucoup la colo ainsi que le dégradé de l'étoile et du cœur <3
Elle a l'air humble représentée ainsi ! Les reflets dans les cheveux, il sont fait au tipex ? D: (on site pas de marque *SBAFF*)  Sino ce dessin est vraiment superbe,quoi. Ah, et je me demande comment tu fais les mains ? Ya surement des bases spécifiques l dessus .o.

I need you : Elle pleure...c'est si beau ... Et je viens de me rendre comte que le chat c'était qu'une peluche ._. Les cheveux sont ravissant, mais à un point ! Ses petites mains me rappellent celles d'un bébé ! <3 Son chapeau double d'effet, il est trop beauw ! J'aime beaucoup le fait qu'elle tienne un ballon en forme de cœur entre  ses mains, c'est très symbolique ^^ Le petit fil du coeur est cependant presque invisible, je m'en suis rendue comte que maintenant qu'il y en avait un ! xD

Bon, voilà comme je le dis ne perds pas espoir et surtout n'effaces pas ta galerie ! TT0TT Ce serait trop injuste, de perdre une superbe galerie seulement parce que personne n'y laisse son avis! ;_; Comme je l'ai dite plus haut, c'est pas parce qu'on écrit rien qu'on aime pas et qu'on regarde pas tes arts !

Allez courage <3!
   
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #260 le: Octobre 06, 2010, 02:57:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Nyuuu !!  Grin

Ben dit donc !! J'en reste sans voix. J'adore le style très recherché, la colorisation qui n'agresse pas les yeux et bien accordée. Il ne manque plus  que le travail sur le décor : savoir planter un personnage dans un lieu.

Mais ne désespère pas, tu es sur la bonne voie.  Wink
Journalisée
 
 
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #261 le: Octobre 06, 2010, 05:08:56 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Je voulais dire que j'étais d'accord avec Sombre Dragon, c'est pas parce que on ne mets pas de commentaires qu'on regarde pas tes dessins ni qu'on les apprécie. Pour ma part, je regarde tes dessins depuis un bon bout de temps, mais je ne laisse pas de commentaires car je suis incapable de faire des remarques constructives sur tes dessins. Je ne dessine pas donc je n'y connais pas grand chose, juste j'admire et je me régale a chaque fois. Bon courage et continue comme ça !!
Journalisée
 
 
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #262 le: Décembre 12, 2010, 05:28:54 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 88
  • Adel est merveilleux.
WWW
I'm back.

Désolée pour ma longue absence. Du moins, pour tous ceux qui suivent ma galerie. ><
Du au fait que mon scanner me boude en ce moment, je ne peux pas afficher grand chose sur mon D.A., alors je ne peux pas poster aussi souvent qu'auparavant...
Et puis, il faut aussi avouer que je n'étais plus aussi enthousiaste pour repasser sur PSo... >o<

Enfin, voila les quelques dessins que j'ai réussie a afficher. ^^
* Chibi Rose : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d34cgtu
* Chibi Adel : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d34chtb
* Ren (du manga DearS) : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d30xx8d
* Un dessin pas fini. >< : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d34cj24

Voilou voilou... .3.
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.
 
 
 
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #263 le: Décembre 12, 2010, 06:40:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
J'aime pas les yeux du mec dans le dernier dessin, ils sont trop bas je trouve.
La fille est super bien dessiné et j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.
Les chibis sont marrants avec les fruits.
Journalisée

 
 
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #264 le: Décembre 12, 2010, 08:26:41 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion

/Arrive de nulpart dans cette gallerie/


Tes derniers dessins sont mimis surtout les chibis. J'aime bien la technique utilisée, cette effet brillant.


Alice et Adel, leur yeux sont très beau et bien dessinés. Ils donnent un regard expressif. Joli dessin.

La fille est très belle aussi, les couleurs flashy et l'aquarelle. Sa change mais j'aime quand ça pétille comme-ça.


Allons ne te décourage pas Myochan. Tu as des doigts en or. Alors continue à nous émerveillée et à nous enchantée de ton art unique. 

/Envoie une carguaison bisou à Myochan/

Ciaos   
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #265 le: Décembre 12, 2010, 08:53:19 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
*Réussi enfin à défoncer la porte du topic*

Salut ! ... *Se fait examiner et passer au rayon* J'ai regardé de tes dessins et on voit une amélioration de tes premier dessin poster et de ceux présentement ^_^

J'aime bien les Chibi, ils sont cutes avec les fruits (surtout Adel :)

Le dernier dessin ben les yeux du gars son bien fait mais si et seulement si les yeux serais déplacé en diagonal haut gauche (m'enfin, je me comprend) et la fille a l'air perdu xD m'enfin...

Continue comme que tu fais, c'est super :D
   
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #266 le: Décembre 15, 2010, 03:19:17 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 88
  • Adel est merveilleux.
WWW
Du commentaire ! \o/

Light : Ouais. Le "mec" comme tu dis est mal dessiné, mais j'avoue que le dessin n'est pas tout récent aussi. Il date d'au moins un mois. (en comptant le temps ou je suis restée sans scanner ._.)
... De plus en passant, le mec il a un nom ; Adel. *pas taper ~~*
Après, que la petite soeur te donne un air de déjà vu, je sais pas. Mic m'a dit que ça lui faisait penser a Chocola et Vanilla. ._.

...Enfin, merci.

Bleddy : Merci pour ton commentaire ! ^w^ *gros gros câlin*
Je suis contente de voir que mes dessins te plaisent toujours autant ^o^

Anzen : Je te remercie aussi pour être passé, j'espère que tu reviendras °°
Les yeux du garçon sur mon dernier dessin ne sont pas très bien fait je sais. >< Mais je ne pourrais pas les modifier maintenant, c'est trop tard ...

-

Voila mon dernier dessin : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d34vikw
Les proportions de son corps sont abusées, mais ce n'est pas voulu >< J'ai eue beaucoup de mal à faire le line. ><


 ... :3
« Dernière édition: Décembre 15, 2010, 03:21:47 pm par Demy Dem Dem . »
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.
 
 
 
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #267 le: Décembre 15, 2010, 09:37:17 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Les yeux son gigantesque Oo *SBAF!* et elle a une forte poitrine dis donc ! En même temps la poitrine est manqué ... *PIF!*

Sinon j'aime en général, continue ;)
   
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #268 le: Décembre 16, 2010, 06:49:03 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Sans tablette graphique? Zomg c'est beau O:
J'aime beaucoup ses nouveaux habits o/ Une forte poitrine en effet ^^"
Je crois que tout a été dit un peu partout, alors je dis rien d'autre, nah >.<
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
  • Lugia 5000
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #269 le: Décembre 16, 2010, 09:56:43 am »
  • Invité


Journalisée
Trouver une artiste française qui ecrit et parle français étant de plus en plus rare sur DevianArt, tu as mon entier soutien ^^

Tes dessins sont très bien réaliser dans l'ensemble, même si ya des liens que je n'aie pas pu voir ... ^^'
Pout ton dernier dessin : Sans tablette O_o
Moi ça fait longtemps que j'ai plus dessiner à la souris ... c'est tellement pas précis ...
Je ne le fais que pour le PixelArt XD
   
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20