'alut *se fait défoncer*
Juste pour dire, même si ta galerie est vide, ça veut pas dire qu'on apprécie pas tes dessins, qu'on les regarde pas ! Ou du moins, pour moi c'est ce que je fais .o. Allez, un gros commentaire pour occuper cet espace vide ! <3
Echo : La colo est trop bieeen *0* Il/elle a un couteau ? Au début j'avais pas tellement compris où étaient ses bras XDD Les trais en dessous de ses pieds sont originaux, ça me fait penser aux ondes de l'eau ! <3
OMG: Bon il y a quelques petites erreurs mais faut vraiment chercher et pis c'est que des croquis .o. Mais je comprends pas comment t'arrives à t'organiser en faisant plusieurs dessins en même temps
C'est mieux de les faire d'un seul coup nan ? Comme ça au moins on se mêle pas les pinceaux !
WIP: .o. Dis est-ce que je peux dessiner Rose ? En dragon ou en humaine,jm'en fout ? *HS OFF* J'aime beaucoup l'aspect des cheveux, et comment est repliée la robe ! Malheureusement, j'ai presque l'impression que t'as mise son décolleté trop bas ! On dirait qu'il va tomber si elle fait un mouvent ! D: Sinon j'aime constater qu'elle a son éternel bracelet étoilé ^^ Les roses on du style .o. J'espère que tu te remettras bientôt à l'ordi pour vite finir ce joli dessin ! <3
Daia no Hana: Ptain le fond quoi O_________O Le chat me fait marrer XD
J'aime beaucoup la colo ainsi que le dégradé de l'étoile et du cœur <3
Elle a l'air humble représentée ainsi ! Les reflets dans les cheveux, il sont fait au tipex ? D: (on site pas de marque *SBAFF*) Sino ce dessin est vraiment superbe,quoi. Ah, et je me demande comment tu fais les mains ? Ya surement des bases spécifiques l dessus .o.
I need you : Elle pleure...c'est si beau ... Et je viens de me rendre comte que le chat c'était qu'une peluche ._. Les cheveux sont ravissant, mais à un point ! Ses petites mains me rappellent celles d'un bébé ! <3 Son chapeau double d'effet, il est trop beauw ! J'aime beaucoup le fait qu'elle tienne un ballon en forme de cœur entre ses mains, c'est très symbolique ^^ Le petit fil du coeur est cependant presque invisible, je m'en suis rendue comte que maintenant qu'il y en avait un ! xD
Bon, voilà comme je le dis ne perds pas espoir et surtout n'effaces pas ta galerie ! TT0TT Ce serait trop injuste, de perdre une superbe galerie seulement parce que personne n'y laisse son avis! ;_; Comme je l'ai dite plus haut, c'est pas parce qu'on écrit rien qu'on aime pas et qu'on regarde pas tes arts !
Allez courage <3!