Me revoici !
Petite note : A partir de mainteant, je ne passerais
uniquement que le week-end, faute de temps, et surtout, de travail ...
S.D :
Et je crois savoir pourquoi pour les taches. C'est pour donner une sorte d'"effet ancien".
... Game Over. Les taches représentent comme le crépuscule dans Zelda TP (Mic' peut comprendre).
Et pour mieux expliquer ce dessin, Rikky est l'être aquatique (a ta gauche) et Harmonie, l'être des forêts (a ta droite) ça sonne mieux non ? ^^ Aussi, Harmonie n'est autre qu'un ...bélier. ._. Je sais, ça n'y ressemble pas, mais bon, c'est pas grave. Enfin, pour répondre a ta question, ce dessin représente les deux éléments, d'un côté l'Eau, de l'autre la Terre. J'ai cru que tu aurais compris ou j'ai voulue en venir moi ! .o.
Merci pour tout !
Magnou :
Tous ces effets (eau? aura? .... micro-ruptures spatio-temporelles? =P)
Tous ces effets on un rapport avec le commentaire que j'ai fait pour S.D ! L'Eau et la Terre. ^^
Merci beaucoup a toi =3
Bleddy :
Ouais ! La nouvelle année m'a inspirée a fond, sans compter que je travaille sur la version humaine
de tous mes persos !!!
...
Vraiment ? Tu me trouves égale a Sephy-sama ? *part se planquer sous sa couette*
Impossible, sephy-sama est trop balèze ! La preuve, sa grandeur m'écrabouille !
* Se fait aplatir par un crayon de papier
T'as vu ?! *SCHBAFF*
Sérieux, et en plus de ça, je viellit ! *commence a pleurer* je vais fêter mes 12 ans dans quelques semaines
(je suis née un 21 janvier 1998)
Pour la request de Light, tu disais que ces mêches roses fesait fille ? ... ... *sans réponse* ._.
Enfin, bof, c'est que ça lui va bien aussi. *
...
Merci a ma Bleddy ! *calin !*
Sonic-san :
Hey, contente de te revoir par ici !
Pour mon dernier dessin, l'encre n'est pas tombée par accident, non, loin de là. ^^ Je l'ai expliquée en "détail" sur la réponse de S.D !
Eh oui, tu ne rêves pas, ce sont bien des vagues que tu as vu sur mon dessin !
*Réfléchit deux secondes*
Eh bah oui ! Même toi tu justifie que sephy-sama est largement plus douée que moi !!!
*Se fait assommer*
Bon ok j'me calme.
*Part se coucher ... ... et revient*
Merci beaucoup pour ton commentaire et n'hésite pas a repasser ^-^
--- --- ---
Bon pour aujourd'hui, ça va être un peu spécial. Etant donnée que je prépare mes cartes d'invitation pour ma fête d'anniversaire,
je vais vous montrer quelques uns de mes petits travaux ...
http://img205.imageshack.us/img205/2383/carte2.pnghttp://img695.imageshack.us/img695/756/anniversaire2.pngLes dessins qui y sont faits sont colorés par moi bien évidemment. ^^'
Tout est fait main !
Prochainement :
* Request de Mic'
* Request de Magnou
* Request de Persia
* Rose (petite amie d'Adel. WTF ?)
* [Hors-sonic] Rose - Version humaine
* [Hors-sonic] Rikky - Version humaine
* [Hors-sonic] Adel - Version humaine
Voila tout pour cette fin de semaine. Bonne soirée a toutes et a tous !