Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 20
L'univers de la petite Demy ...
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #60 le: Janvier 16, 2010, 03:50:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée
Yo.

J'vois enfin Adel de face... Fais  peur là o_o'
Enfin aussi c'est un ami de Cloud *SBAFF*
C'est un très beau dessin. Au fait pourquoi tu lui a mis les yeux comme ça ?

Au fait...:
Je vois pas trop de défauts, à part les ailes mais je suis pas sûre, on les voit pas en entier.
C'est normal aussi. C'est un gros plan sur le visage de Adel et aussi c'est un dragon donc ses ailes sont très grandes.

Enfin bon, a plus ma fille. ^^

« Répondre #61 le: Janvier 16, 2010, 07:20:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Hello ma fille ! xD

Pour ton âge, tu dessines super bien, même, tu dessines super bien tout court ! >w<
Adel est très bien fait, il est même plutôt canon ! Huhu ! >w<

J'aime bien comment tu as positionné les couleurs, c'est superbe ! Par contre, j'ai l'impression que tu n'as pas bien alignés les yeux... Enfin, je ne vais pas me la ramener non plus car je fais pleins d'erreurs dans les yeux, c'est ma bête noire ! x(

Pas de défauts, sinon. Les ailes sont très bien dessiné ! Comme j'aimerai dessiné comme toi, ma fille... T^T
*Mady chiale et la serre dans ses bras très fort*

Je te souhaite bon courage pour la suite ! Tu as un très bon coup de patte et continue à dessiner surtout pour t'améliorer encore plus ! >w<

« Répondre #62 le: Janvier 17, 2010, 08:45:02 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bon, j'vais pas commenter tout les dessins, j'ai la flemme de tous les faire. O_o
J'commente ceux du début :

Bloody : Très beau! J'aime beaucoup le style de dessin en une couleur.

Cloud : Très beau aussi! C'est cool il a pas de pupille.

Voila, je continuerais à commenter plus tard.

« Répondre #63 le: Janvier 18, 2010, 05:17:06 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Arrive comme une fusée, car toujours poursuivie par un certain Dr. C'est pas croyable qu'un aussi vieux type, d'être aussi endurant. Uff... /Souffle d'épuisement/
- Temps-mort please. Arf...
- M'ouais... Mais dès que tu as finie ton commentaire on remet ça!
/ Bled regarde les yeux rond /

Alors, alors, le brouillon du couple Adel/Rose est tous simplement. Trop nion,( mignon).
/devient fan de se couple/. En plus ce croquis est magnifique. En plus propre et net, car mes brouillons sont bien un vrais bordel.

Egg- Ca c'est bien vrais. Tes feuilles ressemblent à des torchons.
Bl- QUOI! DES TORCHONS?! Que devrais-je dire de ta base... C'est une porcherie et un vrais dépotoir. Regarde chez toi avant de critiquer les autres! Non mais!
Egg- Est-ce ma faute si mes robots nettoyeurs en font cas leur circuit?! T'as cas faire le ménage, au lieu de hurler.
Bl- AH non!!! C'est tes déchets pas les miens. Méfies-toi car un accident ça arrive plus vite qu'on le croit.
/S'approche du DR, affiche une mine de chien battu/
Bl - Ne veux pas que tu te fasses mal...
Egg- ... Allez ne t'inquiète pas, allons Bleddy. Je remets les pendules à l'heure à mes tire-au-flancs et débarrasser ce bazar.

Gros plan de Adel: Le blond ressort sur sa peau immaculée, avec son regard vairon, et son expression, il fait peur. Honnêtement n'irait pas me frotter a lui.

Egg - A bon, alors tu préfères te frotter à ton mégalo préféré?
Bl - Heu, heum. Tu n'oserais pas faire du mal à ta lionne adorée tout de même?
Egg- XD. / reçoit une regard qui en dit long/
Sauve qui peu!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bye amiga!!!!!
/Donne un gros calinou à Myo avant de fuir loin très loin/
Egg- je l'aurai, un jours je vais l'avoir. Mwamwahahahahahhahahahahaha!!!! Te pourchasserait jusqu'en enfer!!!!

« Dernière édition: Janvier 21, 2010, 07:30:48 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #64 le: Janvier 21, 2010, 06:01:16 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Miaw! Désolé du retard, flemme de poster... =P

Alors, voiçi Adel de face, hein...

Ma foi, il a l'air très sérieux. On dirait presque que ses beaux yeux vairons disent "tumtouche, chtebouffe"... En tous cas, c'est très joli. Pas d'erreur flagrante, joli colo (comme toujours). En clair, encore une réussite!^^

Bye-nee!
Journalisée
La vie, c'est du pâté

« Répondre #65 le: Janvier 25, 2010, 12:15:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
C'est assez impressionnant le talent que tu as pour ton age. Tu iras loin. très loin.

J'aime beaucoup les personnages en plus d'être très bien dessiné ils ont énormément de charisme. j'vais passer plus souvent ici moi. Bon courage pour tes autres dessins.
Journalisée

« Répondre #66 le: Janvier 27, 2010, 05:20:37 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Yo, I'm back !
*crève*

Sombre Dragon : Merci pour ton commentaire.

Mon papa chéri : ...
Nan c'est pas vrai ! Adel ne fait pas peur ! ;_;
Il  est gentil avec moi et il prends soin de moi, et en plus, il m'aime fort !
*crève*
Pour ses yeux, ils sont comme ça depuis qu'il est tout petit, et on ne sait pas pourquoi...
Merci pour tout mon papa que j'aime. =3 *lui fait un gros câlin*

Ma chère maman : Maman ! *câlin !*
Je suis contente que tu sois passé me faire un petit coucou. =3 C'est gentil !
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, je suis vraiment touchée. <3
Et puis ... C'est faux !!!
Toi aussi tu dessines trop trop bien ! Arrête de te morfondre, c'est pas un exemple
pour ta fille chérie ! ;_;

Gh3fan98 : Bienvenue par ici !
Merci pour ton commentaire. ^^ Je réponderais avec plaisir a ton prochain commentaire
si tu repasses part ici a l'occasion. =3

Bleddy-chan : Coucou Bled' !
Toi aussi, merki beaucoup pour ton commentaire qui me fait bien plaisir.
Et je me répète, Adel ne fait pas peur ! Et il est gentil !
* Fais un câlin au dragon pour lui montrer la preuve *
T'as vu ! Il est absoooolument pas méchant. .o.
(... Mais c'est normal, il m'aime. *PAF!*)

Reviens vite !!!
* Se ramasse une chaussure en pleine face *

Magnou-kun : Yeah, tu m'a pas oublié ! =3
C'est sympa d'être passé, merci merci merciii ! -^v^-

Miko-sama : (Je peut te surnommer ainsi ? =3)
C'est gentil a toi d'être passé ! Merci infiniment pour tes encouragements, je suis
vraiment touchée. <3
Et, merci d'avance si tu repasses par ici. ^^
---
Pour aujourd'hui, il se trouve que j'ai prévue pas mal de choses, même si je ne dispose pas de beaucoup
de temps pour poster et répondres a tous vos gentils commentaires. =)

Alors alors ... premièrement, voici la version humaine de Rose a nouveau. J'ai éssayé de lui donner cet air fragile
qu'elle a si souvent dans mon manga. (oui un manga. ._.)
http://img706.imageshack.us/img706/5512/dessinrose.png

Ensuite, Adel en version humaine. Je sais il y a des défauts, et la colo n'est pas finie. ._.
http://img191.imageshack.us/img191/4645/dessinmanga.png

Rikky et Harmonie en couleur. ^^
http://img706.imageshack.us/img706/9027/dessinharmorikky.png

Et pour finir Harmonie en humaine. ^o^ Je n'ai pas déssinée les pieds je sais.
Le bidule qui apparait en bas est un "portail de téléportation".
http://img163.imageshack.us/img163/5011/dessinharmo.png

Donc au final, 90% de hors-sonic, 10% de pur sonic ! *PAF*
J'espère que tout cela vous plaira !
Bonne soirée !
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.

« Répondre #67 le: Janvier 27, 2010, 06:11:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
Hello !

Alors Rose me fait trop penser à Maria dans ce dessin ! 0_0 En tout cas tu a bien réussite l'air fragile ! ^^ La disposition des doigts est un peu zarb', mais je crois que c'est l'effet manga. Très beaux yeux !

Ensuite Adel me fait toujours penser à Naruto ! xD  * S.D est étrange* Sinan je vois pas trop de choses à dire à part que c'est bien...

Ah, et maintenant Rikky et Harmonie. Très belle colo. Je ne peut dire ça car je l'avais déjà commentée sans colo.

Et enfin Harmonie humaine. Moi je m'attendait à la même Harmonie de Mario galaxy !!! XDD On dirait une elfe parce qu'elle a de longues oreilles =). Je trouve la cuisse à notre droite un peu maigre, fin' pas grave. Elle à l'air timide ^^.

Bravo !! 

« Répondre #68 le: Janvier 28, 2010, 04:32:04 am »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
C'est super gentil de prendre le temps de poster tes oeuvres alors que tu es surbookée.^^

Alors, Rose en humaine est d'une beauté à en tomber. Et puis son air tout innocent lui donne la fragilité d'une poupée de porcelaine.^^ Aucun gros défaut apparent.

Pour Adel humain, je m'attendais pas du tout à ça. Il est fin et gracieux, pour un mec "dark". N'empêche que ça rend super bien. Pour les erreurs, j'en ai trouvé deux : son bras droit est mal disposé par rapport à la position de sa main, et sa mèche de cheuveux ultra longue est trop sur la gauche (la notre), ce qui allonge son visage de manière étrange. Mais globalement, c'est super joli.

Pour la version colorée de tes deux hybrides, je dirais juste que la colo est superbe!!^^

Et Harmonie en humaine (ou elfe, plutôt) est super craquante. Très bonne idée, le portail de téléportation.^^

Voilou... Comme toujours, c'est merveilleusement beau!^^

Bye-nee! =3
Journalisée
La vie, c'est du pâté

« Répondre #69 le: Janvier 29, 2010, 03:25:23 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Arrive et se prend une chaussure dans la tête.
- EH qui veut ma mort?!T'y es pour quelque chose TOI?!!!!
- A non je ne suis pas résponsable de toute les bricoles qui peuvent arriver!!!!Non mais OH!!
/se fait poser un pansement sur le front/
Passons ce petit incident douloureux.

Rose style manga: Magnifique, tu maitrises bien le style, pour l'oeil.  C'est pas du tout simple de dessiner dans ce genre là. Bravo!

Adel humain: Au début l'ai pris pour une filleXD...
/se ramasse une seconde godasse/ Aie!! Re-pansement sur la tête.-_-

- Là y a quelqu'un qui t'en veux Bleddy, qui cela peut-il être?
- Bonne question...Aie...Me voilà avec deux bosses <__< 'soupire'
- Oh un chameau habite dans ma base!
/fous rire du mégalo/

C'est pas marrant!!!! Pas du tout!!! Si tu t'arrêtes pas j'te les fais bouffer!!!!! GRRRRRR!!!!!!

Revenons en à Adel, il est très beau en humain, il est même très classe. Un top model^^ "bave" Et les plies en zigzages me ravissent toujours autant. Par contre il y a un hic avec la main sur le pantallon.( A-t-il la poche troué?)

Les mages de l'eau et de la terre: Jolie colorisation, pour les personnages, t'avait déja mis mes impressions, donc vais pas me répétée. Si en faite! Ce sont des perso originaux.

Harmonie elfique: Très belle, en plus j'aime bien les elfes.

Tu as apporté de très belle oeuvres comme toujours^^Bravo et continue tes exploits.^^
- Tu es toujours entrain de te la fendre?OO N'oublie pas de reprendre ton souffle.
- Mouhahahahahahahahahahaha! Pas de souci. Mouahahahahaha!
soudain un objet non identifié attéri dans la bouche du rieur.
- bark heurk!!! Qu'est-ce que...
- Encore une chaussure? Mais qui donc envoie ça?
- Je ne sais pas mais si je le découvre ça va barder!!!!!
- Finalement ma menace s'est executer toute seule, s'a t'apprendra à ne plus de moquer de moi. Dit Bleddy en croisant les bras sur son  torse. Elle avait quel gout?
- Si je te choppe tu le seras! Mouahaha!!
/Se fait courser par le docteur maboule/

Bye Myo-chann^^
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #70 le: Janvier 29, 2010, 09:20:48 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Bonsoir !

Ce soir, j'ai un peu trop la flemme de répondre, alors vous m'excuserez.

Pour ce soir, voici la Request de mon cher Magnou. ^^ Je l'ai fait a la peinture,
j'espère que tu aimera, j'ai un peu peur ! C'est la première fois que je dessine a la peinture.
http://img138.imageshack.us/img138/1121/requestmagnouangelwolf.png

Bonne soirée.
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.

« Répondre #71 le: Janvier 29, 2010, 09:28:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
0_0 C'est... c'est * S.D refait une crise cardiaque, mais oubliant qu'elle n'avait pas finit de poster, se releva comme si de rien n'était *
MagnouMagné Angel est très jolie, tu as bon choix ^^

Demy c'est trop beau en peinture, tu dois faire ça un peu plus souvent !  Sérieusement je vois pas de défauts, j'adore ! <3 J'aime j'aime j'aime [...] j'aime j'aime j'aime ! ! !

* refait une crise cardiaque* (vous inquiétez pas, c'est passager x3 *SBAFFA* ) 

« Répondre #72 le: Janvier 29, 2010, 11:39:46 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
Saluuuut! ^^

Alors, j'suis juste HYPER TROP GIGA content que tu ai dessiné Angel, Demy. Je t'avais juste donné une description et t'as pondu un chef d'oeuvre! Vraiment, bravo, bravo et re-bravo.

Bien sûr, le fait de me contenter de te décrire ma perso rends ta version assez différente de la mienne... Mais pas tant que ça, en fait. Le seul truc qui m'a vraiment étonné : sa coupe de cheveux. Outre le fait qu'elle soit rousse (alors qu'Angel est brune), la mèche n'est pas du bon coté et est un peu longue. Mais bon, malgrès ça, je dois avouer que ça lui va très bien, cette chevelure.

Au final, je suis on ne peux plus satisfait de ce que tu as fait de Angel, ce dessin est absolument sublime. J'en ai la larme à l'oeil... Mille merci pour avoir usé de ton temps pour moi et encore bravo pour cette oeuvre. Ton talent est vraiment sans limites, Demy.

Je posterais prochainement ma version sur le forum, la comparaison sera amusante!^^   Car, ma version de Angel a beau être l'originale, la tienne est, graphiquement, la plus jolie, et de loin.

Bye-nee! =3
« Dernière édition: Janvier 30, 2010, 09:09:17 am par MagnouMagné »
Journalisée
La vie, c'est du pâté

« Répondre #73 le: Janvier 30, 2010, 01:10:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Mama mia ! Je suis en retard pour le retour de ma chère et tendre petite fille ! Pardonne moi, chérie ! >o< *Se prend une batte de base-ball*

Citation de: Ma petite fille adorée
Toi aussi tu dessines trop trop bien ! Arrête de te morfondre, c'est pas un exemple
pour ta fille chérie ! ;_;

Et, parle pas à ta mère sur ce ton ! xD
Nan, je rigole, c'est gentil de dire ça mais parole de Mad-chan tu dessines mieux que moi.

Alors tes dessins...
Rose est trop mignonne, c'est vrai qu'elle fait pensé à Maria. Son regard est envoutant, mais le seul problème c'est que... Elle a une poitrine énorme ! Je voudrais bien être comme elle, moi.... *regarde la platitude de son torse et chiale* Ouiiiinnnnn.....

Le mec en manga est trop canon, j'aime beaucoup son allure de beau gosse et la mèche rebelle qui lui tombe devant les yeux. Le seul truc, c'est la tête : je la trouve trop petite par rapport au corps. Sinon, très canon, très beau, bref, j'adore ! :3

Le dessin coloriée est très jolie, j'aime beaucoup. Je préfère même ce dessin dans cette version que dans l'autre, ça donne plus de vie. ^^

Kyyaaaa ! Dessin d'harmo ! TRop chou ! >w<
J'adore son expression et la mèche qui tombe devant ses yeux. Mikiaa, je kiffe trop ! >o<
Pas de problème niveau proportions dans celui-ci. Magnifique !

Et la request de MagnouMagné, elle est trop belle ! J'aime beaucoup aussi ce dessin, bref, j'aime tout !
Les reflets dans ces cheveux sont superbes aussi ! :3

Je te souhaite "bon courage pour la suite", en espérant que tu continueras à poster la suite de tes oeuvres.
Bonne chance ma fille ! *câlin*

« Répondre #74 le: Février 01, 2010, 01:35:07 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Bleddy arrive et encore une fois bonne dernière-_-/

T'as cas rester nuit et jours devant ton pc. (:
Comme toi ? ! A non merci, préfère être retardataire que insomniaque.

request que Magnoumagné:
Pour un première essaie à la peinture, il est très réussit. Même comme-ça tu gardes ta marque de fabrique. Mais, as-tu fait ce dessin que à la peinture?
En plus cette renarde ou louve? Est très jolie.

Bravo ma reine du dessin!!! Tu as ta fan-girl^^
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 20