Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 20
L'univers de la petite Demy ...
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #105 le: Février 24, 2010, 04:48:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Yeaah, en plus tu es styliste de tes persos ! X3
Je t'en prie, je t'en conjure, ma fille, fais moi des vêtements ! xDD

Alors, tout d'abord, excuse moi pour le retard catastrophique !

Ensuite, voici mon commentaire sur le dessin que tu as posté :
Bon, bah, superbe, comme toujours. Et arrête de dire que le fond est mal fait, d'accord ? Parce qu'il est superbe ! J'aime beaucoup la position de ta perso et les vêtements aussi sont superbes. J'aime beaucoup l'expression que tu as choisi pour ta perso. Elle est mimi comme tout !  Les nuages sont bien dessinées, les arbres aussi...
Bref, je ne vois pas beaucoup de défauts. Dommage que tu es fait les contours en blanc, ça gâche un peu...
Mais un peu seulement ! X)

Continues à dessiner, surtout, j'ai hâte de voir de tes nouvelles oeuvres ! Maman est fière de toi ! :3

« Répondre #106 le: Février 24, 2010, 07:30:57 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Ou la la cela fait longtemps que n'ai pas postée sur ce forum.
Tu travailles vite et bien ma Myomyo. Te rend tout tes bisous et câlins avec grande joie^^

Cloud est superbe. Je sens que ce dessin est prometteur. Toujours aussi unique ce personnage.

Raphael:Un chat ? A bon? Mais sa coupe de cheveux en bataille \WhaoU/ Adore!!!! Il est un peu très maigrelet et en plus il a des pouvoirs de feu chimique. Oula là, ce felin me plait tout court. Etonnant spécimène.

Rose : Sympa la fiche d'identité, comme ça on sais tout sur elle ou presque.
Toujours aussi ravissante cette dragonne. Kiff les reflets dans ses cheveux et la mèche qui par en l'air.

Oui cette fille est décidément un canon. Non ce n'est pas moi qui le dit. C'est un certain monsieur qui ne mâche pas ses mots. Y'a que Myo qui peut deviner qui il est. Faut croire qu'il aime se piquer les doigts.XD

- Oh oui, elle est si belle, si gracieuse... Mademoiselle voudriez-vous m'accorder cette danse? Vous êtes si élégante dans cette robe de gala.     

Une dragonne s'enfuie en hurlant de terreur en voyant son interlocuteur.

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #107 le: Février 25, 2010, 04:26:43 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Coucou !

Désolée si je ne réponds pas a la totalité des commentaires, j'ai un
peu la flemme, et puis, Je n'ai que 5/6 "Merci !" a distribuer donc ...

-> Sombre Dragon.

Citation
... Tu t'est amusée à tout compter ?! *SBAFF*
Les statistiques des galleries ou sujets sont affichés dans le sommaire de la section "Dessins", si tu n'avais pas remarquée.

Citation
L'arbre à l'air en plastique , il brille trop, fallais ptet mettre du brun clair au lieu du blanc ? *S.D se prend pour une pro*
Tu ne devrais peut être pas trop t'y croire non plus. Et puis, je ne sais pas, c'est bizarre.
J'ai bien marqué que "les contours (ou traits) blancs son fait exprès". T'as sûrement rien remarqué...

Citation
et il vient quand le dessin de Cloud ? è_é
Tu connais le mot "Patience" ? ._.u

Citation
Les yeux sont PARFAITS !
Nan, t'es pas sérieuse ? *crève*

-> Ma maman que j'aime <3

Citation
Yeaah, en plus tu es styliste de tes persos ! X3
Je t'en prie, je t'en conjure, ma fille, fais moi des vêtements ! xDD
Huhu, mais ce n'est pas un problème ! x3
Quels genre de vêtement souhaite tu avoir ? :3
*câlin*

---
Pour cette belle (enfin, belle. ._.) fin d'après midi, Voici du gros, du beau, du lourd !
Du dessin en grand format ! *crève bien fort*
Encore ma Fan-chara, Rose (Mizuki Robins. .o.). ^^
*se fait tuer*
Enfin, bien que la pose soit trèèès simple, je me suis tuée pour y parvenir. ;-;
Vous aimerez ?
http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2010/056/0/d/Rose_The_Dragon_by_N_i_g_h_t_m_a_r_e_xX.png

Voilou voilou, bonne soirée a tous ! <3
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.

« Répondre #108 le: Février 25, 2010, 04:44:19 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Ahaha! Preeem's! )=3

Wééé! Rose! Plus ça va, plus elle est jolie, dit donc!^^ Elle est vraiment trop belle!

T'ain, mais ce dessin est vraiment superbe. Pas d'erreur, colo nickel, pose simple mais efficace, y'a rien à redire!^^

Pis le fond est simple aussi, mais rend hyper bien. Franchement, cay un chef d'oeuvre! <3 <3 <3 Papy est vraiment très fière d'avoir une petite fille aussi douée!^^

Et pas grave pour la flemme, c'est compréhensible!^^

Bye-nee. =3
Journalisée
La vie, c'est du pâté

« Répondre #109 le: Février 25, 2010, 04:59:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
*ooooooooooooooooooooooo*

Comme promis MSN, je poste ici!
C'est trop beau, j'suis jalouse Lips Sealed C'est joli, j'adore les relets dans les cheveux! On voit mieux que c'est une dragonne, et j'adoooooore! La pose est jolie, et j'adore la queue! =3 J'adore aussi les ailes, enfin c'est suuuuublime! Par contre, je trouve la main un peu bizarre, trop pointue! Et où est l'autre? ._. Enfin, j'adore! ^^ ++ !
Journalisée

« Répondre #110 le: Février 25, 2010, 06:45:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
Salut ! ^^
Citation
Citation
... Tu t'est amusée à tout compter ?! *SBAFF*
Les statistiques des galleries ou sujets sont affichés dans le sommaire de la section "Dessins", si tu n'avais pas remarquée.

Sur le coup j'avais pas remarquée .o.
Citation
Citation
L'arbre à l'air en plastique , il brille trop, fallais ptet mettre du brun clair au lieu du blanc ? *S.D se prend pour une pro*
Tu ne devrais peut être pas trop t'y croire non plus. Et puis, je ne sais pas, c'est bizarre.
J'ai bien marqué que "les contours (ou traits) blancs son fait exprès". T'as sûrement rien remarqué...

heuuu... s'était pas à prendre au sérieux, je suis désolée >_<

Citation
Citation
et il vient quand le dessin de Cloud ? è_é
Tu connais le mot "Patience" ? ._.u

Dans le commentaire original, il était barré u_u
Citation
Citation
Les yeux sont PARFAITS !
Nan, t'es pas sérieuse ? *crève*

Bah, si ! <3

Bon, alors ce dessin :

La pose est peut-être simple, mais c'est quand même magnifique ! Il est marrant le fond^^ J'aime les ailes ! 0W0 Mais ton point fort c'est les yeux 00 La bouche aussi, est sympa. Elle a due voir Adel pour qu'elle rougisse *SBAFFAPOUMPAFPAN* 
Bon je vais pteut-être arrêter, parce que mine de rien, ça commence à faire un long commentaire...

« Répondre #111 le: Février 27, 2010, 04:33:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Hellow ! :3

Alors, primo, désolée pour le retard... On dit après que c'est une mère qui doit donnée l'exemple à sa fille... xD

Deuxio... Merci d'accepter de me faire des vêtements ! >w< *danse la salsa*

Citation de: Ma fille adorée
Quels genre de vêtement souhaite tu avoir ? :3
Baah... style... euh... une robe qui ressemble à ta perso (mais pas trop non plus) et de couleur... euh... blanc et rose... ^^"
Ta petite maman est à cours d'idée ! xD

Deuxio, le dessin est troop beau ! Les couleurs rendent très bien et l'expression de ta perso est très jolie. J'aime beaucoup comment tu dessines les poses, tu dois avoir pleins d'idées dans ta tête pour en faire des différentes à tous les coups. Alors, je n'ai qu'une seule chose à dire : Chapeau !
Bref, le décor est superbe aussi. Le seul truc de bizarre, c'est la queue de ta perso. Le bout, je veux dire...
Enfin, après, je ne sais pas si ce sont mes yeux qui me jouent des tours. XD

Bon, j'aime BEAUCOUP ton dessin, ta perso est vraiment trop mimi et à croquer. Bref, elle est choupi comme tout et tu sais comment l'a mettre en valeur dans tes vêtements.
J'adore ton style, tu dois à tout prix continuer dans tes dessins, c'est absolument splendide ! >w<
Bon, je vais y aller ! *lui fait un câlin*

Bonne chance pour la suite ! :)

« Répondre #112 le: Février 27, 2010, 05:20:20 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Comme promis je dis mes impressions sur Rose.

Ta dragonne est vraiment trop belle. Elle de plus en plus belle à chaque dessin.
Sa robe est hyper classe, on dirait sa tenue de soirée. Rose a été invité à une fiesta?
Ses grands yeux verts sont magnifiques, ils ressortent et ont les voient toutes suites. Un regard très expressif.
Et sa chevelure qui ondule aux vents.
Le fond avec les petits symboles me plaisent.

Les seules petites choses qui me dérangent, le bout de sa queue assez carrée et la position de sa main qui est trop recourbée, si tu essaies de le reproduire avec ta main tu verras qu'elle est impossible.
Parfois c'est très utile de faire sois-même la pose avant de la représenter sur la feuille.  Wink

Continue a t'entrainer ma Myomyo^^
/fait un gros câlin/
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #113 le: Février 28, 2010, 10:57:37 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée
On entend des bruits de pas très rapide.
Rose : ?
Un hérisson bleu et rouge arrive devant elle d'un coup.
Coucou ! ^^
Désolé pour le petit retard hein...
* Sonicmic the Hedgehog regarde tout les dessins posté.
Euh... Ok, pour le grand retard.

Parlons dessin (J'suis pas venu pour parlé politique ça c'est sûr):
Rose est...
Citation de: Ma femme chérie.
[...]ta perso est vraiment trop mimi et à croquer.
Citation de: Bleddy, amie de ma fille
Ta dragonne est vraiment trop belle. Elle de plus en plus belle à chaque dessin.
... merci de parler à ma place... Mais je dis qu'elle est trop sublime, belle et mignonne.
J'adore les couleurs sur le dessin et aussi ses yeux qui sont trop beau... Quel honneur de l'avoir comme fille. *o*
Et le fond aussi est très beau... mais c'est être méchant, Rosynounette est plus belle que ce fond. *se fait défoncer par Adel pour avoir dit "Rosynounette"*

Bon bah j'ai plus rien à dire... Je pars.
Salut.

« Répondre #114 le: Mars 07, 2010, 06:09:23 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Coucou !
Désolée pour mon retard, mais j'ai profitée des vacances moi. =w=

Je ne réponderais pas au commentaires, je suis navrée, mais la, j'ai vraiment trop la flemme de vous ecrire un beau et long pavé de je ne sais combien de kilomètres. =w=
* Se fait massacrer
Désolée.. ^^'

Voici mes derniers dessins :

Riku
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/066/d/4/Riku_by_N_i_g_h_t_m_a_r_e_xX.png

Ezio
http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2010/066/f/6/White_Dragon_by_N_i_g_h_t_m_a_r_e_xX.png

A plus !
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.

« Répondre #115 le: Mars 07, 2010, 06:55:32 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
*C'est un jour comme les autres, rien de plus... Quand tout d'un coup...*

Demy: Euh... Kestkecest ? Un oiseau ? Nan... Un avion ? Non plus...

Non... C'est...
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIII (vient s'aplatir comme un crêpe sur le sol) *SPLAF*

Demy: Ouch... *vient l'aider à se relever*

Yo... Merci de m'avoir aidé (mais qu'est ce que j'raconte XD)... Tu m'as reconnu j'espère ? (on sait jamais... Alzheimer peut-être... *AQUESBAF*)

Les vacances se sont-elles bien passées ? (enfin je dis ça, j'ai repris depuis deux semaines -_-)

Ben sinon... Faut que je commente tes dessins ? Et bé allons-y.

Le premier dessin avec Riku est beau. La couleur de ses cheveux me rappellent ceux du dessin avec Light. Elle a regard qui tue (les yeux revolver... *PAN*).
Je ne vois pas de défauts majeurs... à part les tâches d'encre (?) noires, mais c'est voulu (enfin je crois...)
M'enfin y'a un truc qui m'intrigue... Là où on voit sa main cacher son œil gauche, c'est un bandeau qu'elle a ?

Pour le second, j'ai pas grand chose à dire... Si ce n'est qu'il est bien. Voilà.

Finalement, deux dessins pour deux semaines de vacances...

Allez... AU BOULOT !!!

*Se fait envoler dans les airs par une Demy très irrité par la réaction du hérisson rouge...*

Ce n'est qu'un au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrr...

Journalisée

« Répondre #116 le: Mars 07, 2010, 07:07:39 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Deuz'!^^

Pas grave, tu es entièrement pardonée. On va pas t'en vouloir parce que tu profite de ta vie, enfin.^^ Justement, mieux vaut que tu t'amuse plutôt que tu te force à faire des choses qui t'ennuie.

Riku... J'suis bluffé. Franchement, j'adore. Dès que j'aurais le temps (c'qui n'est pas le cas), je fonçerais sur DA le mettre dans mes favoris. Je... Sais pas vraiment quoi dire, à par que ce personnage androgyne l'est tellement que j'ai eu du mal à savoir si il possédait une jolie petite poitrine ou de jolis petit pectoraux... XD Mais il est vraiment beau!

Ezio : Bah, c'est très joli, poétique et doux, ça te convient à la perfection. Pas d'erreur à signaler, ce N&B est vraiment superbe. Tu serais pas une poète dans l'âme, par hasard? Tes dessins sont tous  d'une légèreté et d'une grâce absolument uniques et incomparables.^^

Allez, à bientôt! =3

Bye-nee!=3
Journalisée
La vie, c'est du pâté

« Répondre #117 le: Mars 07, 2010, 07:22:58 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Entre dans la gallerie et fait un coucou à Coco avant qu'il ne disparaisse.
Fais un gros câlin à Myo^^,car Bleddy est très entousiaste de voir de nouveaux dessins de son artiste préféré.

Riku : Whoa! Très beau ce dessin, il est beau...Oulala me répète sans cesse. Le contour en noir me plais beaucoup, cela fait ressortir le personnage. En plus il dégage de la classe. Et il est musclé.
Les ombrages sont bien réalisée.

Ezio: Magnifique ce dragon!!!! C'est étrange, avec sa chevelure il a des airs à ce personnage elfique que j'apréciais tant, aux cheveux bleus.
En tout cas le trouve très joli.

[Citation de: Bleddy, amie de ma fille]
Merci beaucoup cela me va droit au coeur^^
Serre Sonicmic dans ses bras^^

Sur ceux ciaos!!!!! 
« Dernière édition: Mars 07, 2010, 07:24:38 pm par Bledengor »
Journalisée

« Répondre #118 le: Mars 08, 2010, 05:01:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
Un jour de retard ><

Riku est trop bien dans ce dessin =D!! Il utilise un pouvoir spécial,ou c'est juste la pose qui est comme ça ? Omg les dégradés et tout ça... c'est impossible de faire plus parfait que ça en colo( au moins pas pour moi en tout cas) J'aime l'aura rose autour de lui °v°

Ensuite,ensuite...

OGOMGOMGOMG *arrêt cardiaque* (wi j'en fait un peu trop je sais ._. mais un dragooooon 00) Et il a des ailes plumeuses en plus ! *crèève* C'est le plus beau dessin (comment ça je l'ai déjà dis ?) je veux l'adopter si il me bouffe pas  J'aime trop son œil °0°  Il est trop majestueux avec ses signes tribaux sur le cou !! Il est troooo...*se fait emmener dans un hôpital psychiatrique*
Il est parfait OWO

Salut ^^ je veux ce dragon nom de dieux !

« Répondre #119 le: Mars 09, 2010, 06:32:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
^^ Aller, un petit comm:

Riku:

OUAH O_O J'adore! Je trouve la colo superbe, et le trait autour... WAH! Mais, pour les reflets, t'a fait comment? >_< Sinon, j'adore moi aussi l'aura autour =3 Par contre, le trouve la main un peu zarb, un petit problème perspective ^^' Et je trouve que c'est un peu foncé l'ambiance, mais c'est sûrement voulut ^^

Ezio: OMG!!!! J'adoooore! La pose, le style a la fois épuré et saisissant! OMG! Et puis les tatoos! Et les ailes o_o Enfin, je l'adore quoi! >D Aucun défaut pour moi.

^^ Enfin, superbe "portée" de dessin, j'aime.
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 20