Hellow ma fille !
Alors, déjà, commençons par quelque chose...
... Même si je suis sûre que personne ne postera.
*La secoue comme un prunier* regarde les commentaires que tu as reçu avant de dire une chose pareil ! Tu as des personnes qui t'encouragent depuis le début, alors te soucis pas des autres et continue de dessiner, bon sang de bonsoir ! Tu es super en dessin, et pour te le prouver, lis les commentaires que l'on t'a fait !! Tu es une excellente dessinatrice, tu manies très bien ta palette graphique, je ne vois pas pourquoi tu dois broyer du noir en te disant que personne ne va écrire dans ta galerie. Même si tu penses que tes dessins ne sont pas superbes -ce qui est faux- dis toi que des personnes peuvent partager ton avis, et d'autre pas ! C'est le cas pour ceux qui poste ici ! Alors ne te dis pas que tu dessines mal sinon, maman va faire panpan fesses ! >o<
*Se racle la gorge et ensuite, fait un câlin à sa fille*
Bon, alors, voyons toussa....
J'adore le dessin avec ta perso, même s'il y a des problèmes avec les jambes. Je ne sais pas, ils font bizarre...Les mains, j'aime bien par contre et la tête est absolument sublime ! On voit bien qu'elle est suprise et qu'elle cherche quelqu'un. J'aime beaucoup les roses sur le sol (à moins que ce soit du sang ?) et le décor ! Je me répète : tu manies super bien ta palette graphique. Donne moi des cours ! xD
pas de problème dans ce dessin à par les jambes. Mais comme je l'ai dit, c'est pas choquant ! :)
Le dernier dessin que tu as posté est sublime aussi ! La pose me rappelle celle que tu as utilisée pour Light, dans sa resquest... J'adore, c'est absolument splendide, même si au départ, j'ai cru que c'était une fille. ^^"
Le décor est bien fait aussi et j'aime bien l'ambiance qui règne dans ce dessin. On dirait qu'on rentre dans un château hanté et que ce bel homme est là pour nous accueillir... Mais, une question ce pose : il est méchant ou gentil ? Oo
bref, très beau dessin, il n'y a pas de problème flagrant pour moi en tout cas ! ^^
Bon boulot, continue comme ça ! ^^
*Fait câlin à sa fille et lui ébouriffe les cheveux*