Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Cinéma] Avatar
Re : [Cinéma] Avatar
« Répondre #15 le: Janvier 24, 2010, 10:24:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
^^'
Pour le truc du langage Na'vi, j'ai juste dit que l'apprendre n'était pas "utile" mais j'ai jamais dit que j'étais contre. Je comprend a 100% que des gens veuillent l'apprendre, et moi même j'en fait partie. ^3^

Pour le scénario, je suis d'accord avec toi, aucun temps mort, c'est passé extrêmement fluidement. ^^ J'ai oublié de le mettre dans mes +, oups....

Et pour le truc du vaisseau, j'avais oublié ;o; Donc, gros fail de ma part.... -_-

Enfin.... >O< Désolée, y'a pas mal d'erreurs de ma part.... Mais... *part prendre de la peinture bleu, commence a se peindre en bleue, se fabrique une queue, et rajoute des taches blanches sur son visage. Puis, prend une pancarte AVATAR POWAA, et vas près de Metal en criant VIVE PANDORA*
Journalisée
   
Re : [Cinéma] Avatar
« Répondre #16 le: Janvier 24, 2010, 10:36:41 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Apprends le Na'vi \o/
Je ne disais pas que tu étais contre, pas spécialement, mais je donnais aussi mon point de vue dessus (vu que je l'avais pas donné dans mon précédent post en fait) =)
Les erreurs faut pas t'en faire hein, j'ai vu le film 2 fois et j'y retourne mercredi donc j'ai eu le temps d'assimiler l'histoire et quelques détails !

Par contre, j'aimerai demander l'avis aux personnes l'ayant vu sur certains points: Que pensez-vous des accusations contre Cameron, premièrement pour plagiat (sur un certain roman d'il y à 50 ans), ainsi que pour l'éventuel coté raciste du film?
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]