Pas mal de nouveautés, de mon coté : Tout d'abord le 6-pack qui est fabriqué par First4Figures, et qui se trouve dans les Fnac (apparement pas à virgin), contenant les figurines de sonic, tails, knuckles, amy, metal sonic et super sonic. Les trois première étant les mêmes que celles vendues à l'unité. Le pack revient à 20 euros. Quelques photos que j'ai pris afin d'illustrer :
Vous aurez surement tous reconnu le style classique (avec amy et metal sonic de sonic CD et super sonic de sonic & knukles).
J'ai aussi acheté le Super 3-pack créé par Jazwares, mais uniquement disponible en amérique pour le moment, voici des photos, comme pour le 6-pack.
Les figurines sont sympathiques, elles ont certains défauts, surtout niveau peinture, que j'ai résolu moi même sur les miennes. Si vous acheztez ce pack sur internet, faites attention à super sonic, la première version du pack contient un super sonic avec les contours des yeux noirs (un peu comme shadow mais avec du noir au lieu du rouge). Comme vous pouvez le remarquer, aussi, il y a une émeraude de la mauvaise couleur, qui au lieu d'être bleu ciel est orange. même avec ces défauts, le pack reste très sympathique, et je le conseille aux fans des super hérissons.
Concernant eggman et big, contrairement à ce que je disais plus haut, ils sont vendus séparéments dans deux packs différents, celui d'eggman vient avec metal sonic (et le package fait un superbe diorama), tandis que big vient avec froggy (assez mal faite cela dit, et avec la queue de chaos, chose que je trouve étrange). Vector et espio sont bien disponibles ensemble et il SEMBLERAIT que charmy sera vendu en pack avec un espio transparent.