Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
[Goodies] Figurines Jazwares
Re : Re : Re : figurine sonic jazwares
« Répondre #15 le: Janvier 07, 2010, 08:00:23 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 29
  • I'm friendlyyy !!!! ^^
Justement, c'est ce qu'il a fait, il effacé son message, là reposter avec l'edit.
Donc, techniquement, il a fait un double post mais le même.

Ok, je n'avais pas vu avant donc je m'excuse. S'il s'en est aperçu, je n'ai rien à redire.
Journalisée

 
 
Re : figurine sonic jazwares
« Répondre #16 le: Janvier 08, 2010, 04:59:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 38
  • Pseudo PSN : Mr-Deizio
Exacte,tu na rien a dire et tu te tais Grin.
Mais si on pouvez revenir sur le sujet SVP .
« Dernière édition: Janvier 08, 2010, 05:05:44 pm par shadowXtreme »
Journalisée
Bon sang,ça fait une paye que je ne me suis pas connecté O_o
 
 
Re : figurine sonic jazwares
« Répondre #17 le: Avril 28, 2010, 03:43:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 38
  • Pseudo PSN : Mr-Deizio
Vos impression sont toujours valable je vous rappelle Wink.(J'espère que j'ai droit au double-post car sa fait 4 mois quand même Undecided)
Journalisée
Bon sang,ça fait une paye que je ne me suis pas connecté O_o
 
 
Re : figurine sonic jazwares
« Répondre #18 le: Avril 28, 2010, 04:36:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Au double post oui si il y'a une raison comme un édit ou de nouvelles photos. Sûrement pas pour réclamer des commentaires. les gens posteront si ils en ont envie.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : figurine sonic jazwares
« Répondre #19 le: Août 03, 2010, 04:17:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14


  • Journalisée
Bon vu que le topic n'a pas été updaté depuis un moment, je me charge de le faire :


Tout d'abord, le pack super formes : Super Sonic, Super Shadow et Super Silver avec en plus les sept chaos emeralds. Seuls des visuels de Super sonic (nouveau moule) et Super Shadow (Repaint) sont dispos pour le moment.




Ensuite, faites la place belle aux Chaotix, avec un nouveau pack comics constitué d'Epio et de Vector, Charmy n'étant pas du tout prévu par jazwares pour le moment (d'après les dernières nouvelles du moins).




Enfin, voici un dernier pack comics, celui ci composé d'Eggman et de "froggy, where are you ?"... euh Big, pardon. Fallait bien vendre le gros chat (qui n'a même pas de canne), donc ils l'ont mis avec un des persos les plus importants, ces petits coquins.


En esperant que cela en aide certains.
   
Re : figurine sonic jazwares
« Répondre #20 le: Octobre 09, 2010, 03:43:15 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 38
  • Pseudo PSN : Mr-Deizio
La classe !
C'est des nouvelles figurines ?
Journalisée
Bon sang,ça fait une paye que je ne me suis pas connecté O_o
 
 
Re : figurine sonic jazwares
« Répondre #21 le: Novembre 12, 2010, 01:36:59 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14


  • Journalisée
Pas mal de nouveautés, de mon coté : Tout d'abord le 6-pack qui est fabriqué par First4Figures, et qui se trouve dans les Fnac (apparement pas à virgin), contenant les figurines de sonic, tails, knuckles, amy, metal sonic et super sonic. Les trois première étant les mêmes que celles vendues à l'unité. Le pack revient à 20 euros. Quelques photos que j'ai pris afin d'illustrer :








Vous aurez surement tous reconnu le style classique (avec amy et metal sonic de sonic CD et super sonic de sonic & knukles).

J'ai aussi acheté le Super 3-pack créé par Jazwares, mais uniquement disponible en amérique pour le moment, voici des photos, comme pour le 6-pack.








Les figurines sont sympathiques, elles ont certains défauts, surtout niveau peinture, que j'ai résolu moi même sur les miennes. Si vous acheztez ce pack sur internet, faites attention à super sonic, la première version du pack contient un super sonic avec les contours des yeux noirs (un peu comme shadow mais avec du noir au lieu du rouge). Comme vous pouvez le remarquer, aussi, il y a une émeraude de la mauvaise couleur, qui au lieu d'être bleu ciel est orange. même avec ces défauts, le pack reste très sympathique, et je le conseille aux fans des super hérissons.

Concernant eggman et big, contrairement à ce que je disais plus haut, ils sont vendus séparéments dans deux packs différents, celui d'eggman vient avec metal sonic (et le package fait un superbe diorama), tandis que big vient avec froggy (assez mal faite cela dit, et avec la queue de chaos, chose que je trouve étrange). Vector et espio sont bien disponibles ensemble et il SEMBLERAIT que charmy sera vendu en pack avec un espio transparent.
« Dernière édition: Novembre 12, 2010, 01:38:37 am par _shaddow_ »
   
Re : figurine sonic jazwares
« Répondre #22 le: Novembre 12, 2010, 01:46:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je comprendrais jamais comment y'en a qui peuvent acheter ces chef-d'oeuvres de la mocheté; je conçois déjà pas que des bouses pareilles avec ces articulations non planquées soient validées. On demande pas de la qualité Figma ou Kotobuyika mais merde, c'est si dur de retrouver celle des ReSaurus ? T'as l'impression que c'est une maquette qui risque de se péter la gueule à tout moment. Encore heureux que les statuettes (pas les naines) soient classes elles au moins mais bon, les articulées permettent de varier les poses.

Sinon, elles sont en quoi les émeraudes ? Plastoc ?
Journalisée
 
 
Re : [Goodies] Figurines Jazwares
« Répondre #23 le: Novembre 12, 2010, 01:59:29 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Ridicule u_u'
Metal Sonic on dirais qu'il a une carrosserie de petite voiture ...

Knuckles est pas mal ça j'avoue

Les chaussures d'hyper Shadow sont mal faites

Rien d'autre a dire
   
Re : Re : figurine sonic jazwares
« Répondre #24 le: Novembre 12, 2010, 02:53:42 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14


  • Journalisée
Je comprendrais jamais comment y'en a qui peuvent acheter ces chef-d'oeuvres de la mocheté; je conçois déjà pas que des bouses pareilles avec ces articulations non planquées soient validées. On demande pas de la qualité Figma ou Kotobuyika mais merde, c'est si dur de retrouver celle des ReSaurus ? T'as l'impression que c'est une maquette qui risque de se péter la gueule à tout moment. Encore heureux que les statuettes (pas les naines) soient classes elles au moins mais bon, les articulées permettent de varier les poses.

Sinon, elles sont en quoi les émeraudes ? Plastoc ?

C'est marrant que tu parles de figma parce qu'on ne peut pas vraiment dire que les articulations soient cachées. les ReSaurus sont vraiment horribles, je trouve, et à part des articulations un peu faiblardes, les sculptures de la plupart des figurines sonic de Jazwares sont excellentes. Leur Sonic 5-inch est surement la meilleure figurine de sonic au niveau articulation et sculpture.

Les emeraudes sont en plastique, en effet.
   
Re : [Goodies] Figurines Jazwares
« Répondre #25 le: Novembre 12, 2010, 02:11:57 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Peut être que les articulations sont de qualité, mais c'est sincèrement très moche, elles ne sont pas du tout cachées et ne sont pas assez précises pour être assez invisibles, comme les FIGMA précisées par Fox.
Encore, le mieux reste Metal Sonic d'après moi, vu que c'est un robot le fait d'avoir des articulations choque bien moins.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Goodies] Figurines Jazwares
« Répondre #26 le: Novembre 12, 2010, 02:57:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14


  • Journalisée
Encore, le mieux reste Metal Sonic d'après moi, vu que c'est un robot le fait d'avoir des articulations choque bien moins.

D'ailleurs, Metal Sonic a l'avantage de n'avoir que deux articulations réellement visibles, celles des hanches. Cependant je ne comprends pas l'interêt de lui mettre des hanches comme ca justement, même si c'est pour rajouter un pivot au torse, le bas du corps est une partie totalement rajoutée, ce qui est dommage.
   
Re : [Goodies] Figurines Jazwares
« Répondre #27 le: Novembre 12, 2010, 06:29:19 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
En plus les figurines qu'on a avec Sonic colours sont : Moches, et elle tiennes même pas debout ...
   
Re : [Goodies] Figurines Jazwares
« Répondre #28 le: Novembre 13, 2010, 08:26:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 38
  • Pseudo PSN : Mr-Deizio
Citation
En plus les figurines qu'on a avec Sonic colours sont : Moches, et elle tiennes même pas debout ...

J'en ai pas trouver des figurines Sonic Colours.
On peut les avoir en magasin ou il fallait réservé le jeu ?
Journalisée
Bon sang,ça fait une paye que je ne me suis pas connecté O_o
 
 
Re : [Goodies] Figurines Jazwares
« Répondre #29 le: Novembre 13, 2010, 08:30:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Il existe une seconde édition de Sonic Colours que tu peux trouver en magasin et qui met dans une boite, le jeu et les figurines. J'en ai déjà vu à Micromania par exemple.
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3