Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
[DVD] AoStH en coffret DVD français
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #15 le: Janvier 22, 2010, 12:07:33 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'ai ces packs Sonic X justement, avec 4 DVD de 3 ep' chacun, et effectivement je n'ai jamais eu de problèmes avec (hormis le fait qu'ils soient pourris niveau contenu, évidemment). D'ailleurs, je cherche les coffrets 5 et 6 de cette réédition, si jamais quelqu'un les trouve quelque part ~~

Pour AoSTH c'est mal barré, s'ils commencent les erreurs grossières et les foirages au niveau des pistes dvd, ils sortiront surement une autre série de dvd corrigés (si ils ont assez de retours négatifs..)
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #16 le: Janvier 22, 2010, 01:07:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Tu suggères d'acheter en masse et de pousser la gueulante ?
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #17 le: Janvier 22, 2010, 03:04:25 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Sur le site de declic images, il est écrit que Aosth sera divisé en 6 coffrets
erreur ou bien ont ils l'intention de sortir Satam pour les 2 dernière parties ?
par contre les réeditions sont souvent semblables
j'avais acheté le coffret integrale 24 dvd de sonic x et l'épisode 57 n'y était pas (il est sortie en avril 2009 en édition limitée )
Par contre les boites sont plus fines donc plus belles et les 6 derniers dvd portait les inscriptions 19 a 24 au lieu de recommencer a 1
Sinon quelqu'un saurait si l'épisode 57 a été rajouté dans les réeditions 4 dvd?
   
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #18 le: Janvier 22, 2010, 12:43:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Quand on voit le pack US de SatAM, on se dit qu'ils pourraient au moins faire l'effort de sortir quelque chose de joli, un coffret intégral et non séparé au moins...
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #19 le: Janvier 22, 2010, 05:47:25 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
J'ai ces packs Sonic X justement, avec 4 DVD de 3 ep' chacun, et effectivement je n'ai jamais eu de problèmes avec (hormis le fait qu'ils soient pourris niveau contenu, évidemment). D'ailleurs, je cherche les coffrets 5 et 6 de cette réédition, si jamais quelqu'un les trouve quelque part ~~

Ils y sont tous les 6 au Manga Distribution du République, je les ai vu justement quand ils faisaient de la place pour les deux coffrets des "Aventures de Sonic".

Pour AoSTH c'est mal barré, s'ils commencent les erreurs grossières et les foirages au niveau des pistes dvd, ils sortiront surement une autre série de dvd corrigés (si ils ont assez de retours négatifs..)

Je viens justement de noter un petit problème d'image et de son au début du générique de l'épisode 11 ("La chanson de Sonic").
Par contre, je doute que les types de chez Déclic en soient les responsables, cela vient sûrement du fait que la série n'est plus toute jeune. Quoique, il faudrait que je vérifie sur ma VHS car il me semble avoir exactement le même problème sur le même épisode enregistré à la TV.
J'ai bien l'impression que chaque épisode est attaché à un générique qui lui est propre, ce qui expliquerait que certains se voient plus ou moins colorés et lumineux que d'autres. J'avais déjà remarqué ça sur mes VHS officielles ainsi que mes enregistrements TV.

Sur le site de declic images, il est écrit que Aosth sera divisé en 6 coffrets
erreur ou bien ont ils l'intention de sortir Satam pour les 2 dernière parties ?

Sur celui de Manga Distribution, il est écrit coffrets 1/4 et 2/4.
Mais cela ne serait pas surprenant que SatAM suive afin de faire une division par 6, étant donné qu'en France le tout ne faisait qu'une seule et unique série. Pour preuve, la chanson du générique était restée la même, ainsi que le générique de fin.
pareil pour le doublage, on conservait les mêmes commédiens. Seule la saison 2 a subi quelques malheureuses modification sur ce dernier point.

Tiens d'ailleurs en parlant du générique, ça aurait été sympa de proposer sa version longue de la chanson en guise de bonus, plutôt que des génériques de Mangas n'ayant aucun rapport avec Sonic. 

par contre les réeditions sont souvent semblables
j'avais acheté le coffret integrale 24 dvd de sonic x et l'épisode 57 n'y était pas (il est sortie en avril 2009 en édition limitée )
Par contre les boites sont plus fines donc plus belles et les 6 derniers dvd portait les inscriptions 19 a 24 au lieu de recommencer a 1
Sinon quelqu'un saurait si l'épisode 57 a été rajouté dans les réeditions 4 dvd?

J'en avais parlé dans mon pavé de la page précédente, normalement oui c'est corrigé. Mais n'ayant pas les coffrets je ne peux te l'assurer à 100%.
Et vu que Metal-Mighty n'a que les 4 premier (Saison 1), sûrement que lui non plus...     

Quand on voit le pack US de SatAM, on se dit qu'ils pourraient au moins faire l'effort de sortir quelque chose de joli, un coffret intégral et non séparé au moins...

Stratégie commerciale sans doute.
Mais n'oublions pas que les comics Sonic sont toujours en
production chez les ricains. Comics ayant énormément de rapports avec la série (du moins les premiers). Ils visent donc un public de fans principalement.
Chez nous, c'est différent, la série n'a pas le même public. Déclic vise le grand public, plus précisément le public nostalgique. C'est d'ailleurs ainsi que Déclic défini ce genre de gamme de coffrets.

Quoiqu'il en soit, si le peu d'episodes présents sur un DVD peut permettre une moins grosse compression des épisodes, pourquoi pas ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #20 le: Janvier 22, 2010, 06:51:15 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ils y sont tous les 6 au Manga Distribution du République, je les ai vu justement quand ils faisaient de la place pour les deux coffrets des "Aventures de Sonic".
Okay merci, j'irai y faire un tour quand je monterai à Paris.

Je viens justement de noter un petit problème d'image et de son au début du générique de l'épisode 11 ("La chanson de Sonic").
Par contre, je doute que les types de chez Déclic en soient les responsables, cela vient sûrement du fait que la série n'est plus toute jeune. Quoique, il faudrait que je vérifie sur ma VHS car il me semble avoir exactement le même problème sur le même épisode enregistré à la TV.
J'ai bien l'impression que chaque épisode est attaché à un générique qui lui est propre, ce qui expliquerait que certains se voient plus ou moins colorés et lumineux que d'autres. J'avais déjà remarqué ça sur mes VHS officielles ainsi que mes enregistrements TV.

Ca l'expliquerai, mais une modification à la va-vite aurait corrigé ca.

Sur le site de declic images, il est écrit que Aosth sera divisé en 6 coffrets
erreur ou bien ont ils l'intention de sortir Satam pour les 2 dernière parties ?

Sur celui de Manga Distribution, il est écrit coffrets 1/4 et 2/4.
Mais cela ne serait pas surprenant que SatAM suive afin de faire une division par 6, étant donné qu'en France le tout ne faisait qu'une seule et unique série. Pour preuve, la chanson du générique était restée la même, ainsi que le générique de fin.
pareil pour le doublage, on conservait les mêmes commédiens. Seule la saison 2 a subi quelques malheureuses modification sur ce dernier point.

Tiens d'ailleurs en parlant du générique, ça aurait été sympa de proposer sa version longue de la chanson en guise de bonus, plutôt que des génériques de Mangas n'ayant aucun rapport avec Sonic.

J'en avais parlé dans mon pavé de la page précédente, normalement oui c'est corrigé. Mais n'ayant pas les coffrets je ne peux te l'assurer à 100%.
Et vu que Metal-Mighty n'a que les 4 premier (Saison 1), sûrement que lui non plus...
Je verrai quand j'irai à Paris les acheter. A moins que quelqu'un y passe avant moi~

Quand on voit le pack US de SatAM, on se dit qu'ils pourraient au moins faire l'effort de sortir quelque chose de joli, un coffret intégral et non séparé au moins...

Meuuuuuuuuh les français les vaches à lait~
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #21 le: Janvier 23, 2010, 01:12:03 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
j'ai recu les coffrets ce matin,
je confirme le problème de l'épisode 4 qui nous envoi quelques secondes après
Sinon je trouve ca meilleur que sonic x (je redécouvre vraiment peu car ca passait a tf1 quand j'avais 4 ans)
Mais j'aurai aimé une restauration (même si declic n'est pas disney) on dirai que c'est en vhs rip... je sais pas si vous avez remarqué quelques traits pendand les épisodes
   
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #22 le: Janvier 23, 2010, 01:17:40 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Bon, je viens de terminer le visionnage du premier coffret, je n'ai noté aucune autre anomalie particulière.
Quelqu'un sait si il est obligatoire d'acheter sur le site de Manga Distrb' ou de Déclic pour pouvoir faire une réclamation ou pour signaler un problème ?
Je surf via mon Iphone en ce moment et c'est pas pratique sur ce genre de sites, surtout pour s'inscrire.

Il faudrait franchement les flooder à propos de ce problème sur l'épisode 4 si on veut pouvoir arranger la chose.
Je sais que des éditeurs comme par exemple "Beez" avaient déjà fait des échanges de DVD deffectueux contre la galette corrigée, une fois celle-ci corrigée bien entendu.

De mon côté je compte repasser à Republique histoire d'en informer la vendeuse comme elle me l'avait si gentillement demander. Visiblement Manga Distribution est en étroite relation avec Déclic Images, ce sont quand même les principaux revendeurs de tous leurs coffrets, l'info pourra sûrement remonter assez haut.

Que les prochains acquerreurs de ces coffrets nous postent ici la confirmation de la prèsence de ce problème, histoire d'être fixé.

Édit : Stottlemeyer (fan de Monk ?) a posté justement pendant la rédaction de mon post.

Oui j'ai remarqué les traits. Et si j'ai bonne mémoire, j'ai les même exactement au même endroit sur les épisodes de mes VHS.
Je trouve que ça donne un certain charme malgrés tout. Nostalgie kwa !

 
« Dernière édition: Janvier 23, 2010, 01:30:42 am par Hyper Sonic The Hedgehog »
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #23 le: Janvier 23, 2010, 11:24:10 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Tu suggères d'acheter en masse et de pousser la gueulante ?
J'avais zappé ton post désolé. Le problème si on achète en masse c'est que ca les poussera pas à changer quoique ce soit, puisque dans tous les cas ils auront vendu leurs coffrets. J'attendrai plutôt que Hyper' aille avertir le magasin Manga Distribution et qu'il demande en même temps de faire remonter ca à Declic.
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #24 le: Janvier 23, 2010, 11:39:14 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Bon, je viens de terminer le visionnage du premier coffret, je n'ai noté aucune autre anomalie particulière.
Quelqu'un sait si il est obligatoire d'acheter sur le site de Manga Distrb' ou de Déclic pour pouvoir faire une réclamation ou pour signaler un problème ?
Je surf via mon Iphone en ce moment et c'est pas pratique sur ce genre de sites, surtout pour s'inscrire.

Il faudrait franchement les flooder à propos de ce problème sur l'épisode 4 si on veut pouvoir arranger la chose.
Je sais que des éditeurs comme par exemple "Beez" avaient déjà fait des échanges de DVD deffectueux contre la galette corrigée, une fois celle-ci corrigée bien entendu.

De mon côté je compte repasser à Republique histoire d'en informer la vendeuse comme elle me l'avait si gentillement demander. Visiblement Manga Distribution est en étroite relation avec Déclic Images, ce sont quand même les principaux revendeurs de tous leurs coffrets, l'info pourra sûrement remonter assez haut.

Que les prochains acquerreurs de ces coffrets nous postent ici la confirmation de la prèsence de ce problème, histoire d'être fixé.

Édit : Stottlemeyer (fan de Monk ?) a posté justement pendant la rédaction de mon post.

Oui j'ai remarqué les traits. Et si j'ai bonne mémoire, j'ai les même exactement au même endroit sur les épisodes de mes VHS.
Je trouve que ça donne un certain charme malgrés tout. Nostalgie kwa !

 
Oui fan de monk  Grin
Attention, il y a 3 sites: déclic images (il n'y a rien sur celui ci) declic collection et manga distribution
D'ailleur je me suis trompé c'est sur déclic collection que j'ai vu qu'il y aurai 6 parties
Je n'ai regardé qu'un dvd sur les 8 pour l'instant et il y a bel et bien un problème avec l'épisode 4
Ca ne serait pas a cause du passage a la deuxième couche du dvd?
   
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #25 le: Janvier 23, 2010, 01:07:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Mon problème est du même genre que le votre, mais en différent. En effet moi j'utilise les DVD sur mon pc. Ce qui fait que dans l'épisode 4, la vidéo se bloque, mais moi il me suffit de cliquer 1 seconde après la zone de plantage pour pouvoir voir le reste de l'épisode.
Je suppose que sur un lecteur DVD classique j'aurai eus le bug tel que vous l'avez eus.
Moralité : Regardez les sur pc ! *SBAAAFFF !*
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #26 le: Janvier 23, 2010, 02:21:45 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8


  • Journalisée
Salut a tous j'ai ete averti de ton message pour le bug dans sonic 10 minutes avant de recevoir les dvd deg ..
Je confirme ca foir bien mais il suffit de laisser aller le dvd et 10 15 seconde plus tard ca avance mais il manque des seconde de l'episode deg
Ca m'a bien gaché le plaisir de les avoir recu , mais bon aujourd'hui je m'en suis remis et quel plaisir de revoir ces episodes :D
Ils ont quand meme interet a ressortir un coffret clean et nous renvoyer le dvd foireu ...
Ca faisait des années que je rêvais de les revoirs :D mais j'espere bien qu'ils vont corriger le blem et nous renvoyer des dvd intactes
Y'a des problemes dans les autres dvd? Je vai attaquer l'episode 5 la
PS: je regarde sur pc ...
edit: oui j'ai vu les precedents mais jme demandais si tu en avais remarqué dans le 2 em dvd si tu y est deja
« Dernière édition: Janvier 23, 2010, 02:47:17 pm par titours07 »
   
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #27 le: Janvier 23, 2010, 02:27:36 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Shadowfox : j'espère que c'était de l'ironie parce que franchement, c'est pas une moralité.
La moralité serait plutôt qu'on est mal barré si les gens se contentent de ce genre de "système D". Sans oublier que tout le monde ne dispose pas d'un PC.

Tu n'as pas à prendre la peine de faire ce genre de manipulations quand tu mattes de la vidéo, surtout quand ce n'est pas du DivX, mais bel et bien un produit officiel pour lequel tu as claqué du pognon, quelqu'en soit le prix.

Édit : titours07, je fais le listing au fur et à mesure que j'avance dans les épisodes, regarde mes precedents posts.
« Dernière édition: Janvier 23, 2010, 02:33:38 pm par Hyper Sonic The Hedgehog »
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Re : Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #28 le: Janvier 24, 2010, 09:36:11 am »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
Quand on voit le pack US de SatAM, on se dit qu'ils pourraient au moins faire l'effort de sortir quelque chose de joli, un coffret intégral et non séparé au moins...

Psss Beez sa te dit pas d'acheter les droits du DVD US/UK de SAtam à Shout Factory  et aussi les OAV Sonic pendant qu'ont y est .... je suis prêt à payer chère pour une distribution digne de ce nom .... !
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #29 le: Janvier 25, 2010, 06:15:41 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8


  • Journalisée
:D aucun probleme pour le dvd 2 et les deux derniers episodes jm'en souvenais comme si jles avait vu hier ils sont terrible
« Dernière édition: Janvier 25, 2010, 06:18:33 am par titours07 »
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6