Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
[DVD] AoStH en coffret DVD français
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #45 le: Février 05, 2010, 06:43:39 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8


  • Journalisée
nawak c po pask ya deux fote ke sonic c bien comprehensible kan mem ...
« Dernière édition: Février 05, 2010, 06:45:46 pm par titours07 »
   
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #46 le: Février 05, 2010, 06:45:28 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
ba tveux kjdise koi la .........

Bon faut arrêter l'abus là. Encore un post du genre et à la porte pour deux jours.
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #47 le: Février 05, 2010, 06:46:42 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8


  • Journalisée
ouai alé ciao tous d con pff
   
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #48 le: Février 05, 2010, 06:47:24 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Haha, kthxbye.
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #49 le: Février 05, 2010, 06:48:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Là tu te fous de moi. Si ton prochain n'est pas impeccable côté orthographe et ponctuation, si je vois une seule faute qui peut être corrigé par correcteur orthographique, une majuscule ou un point qui manquent, c'est deux jours. On te demande simplement de t'exprimer correctement, c'est si compliqué ?
Citation
ba tveux kjdise koi la .........

Version correcte :

Citation
Bah, tu veux que je dise quoi là ? ...

Temps de correction : 3 secondes. Je te demande donc en gros, de prendre 3 secondes en plus dans ta vie pour faire un post convenable que tout le monde peut comprendre sans problème.

Merci d'avance.

Edit : Ah, trop lent. xD
Journalisée
 
 
Re : Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #50 le: Février 17, 2010, 02:02:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Ça n'avait pas l'air de surprendre la vendeuse qui m'a justement dit que Sonic X avait eu ce genre de problèmes, ce qui a engendré la réédition des coffrets.
Mais ça a pris pas mal de temps car Declic a divisé la série en 6 nouveaux packs contre 4 initialement.

J'espère que ça ne va pas être la même rengaine avec AoStH, l'intégralité de la série n'étant même pas encore sortie...

Le coffret n°4 (saison 2 entière, à ne pas confondre avec l'autre coffret n°4 avec une grosse partie de SA2)
manque un épisode dans le premier. C'est combat au palais des glaces un truc comme ça. Pour ça que quand j'ai vu le 2ème DVD, je me suis dit : o_O d'où il sort son émeraude du chaos ??

Bref Déclic Images n'ont rien à faire.


Autrement, je n'habite pas à Paris, et j'ai du mal à trouver les coffrets. Pouvez-vous citez les magasins (sauf ceux qui ont précommander par lettre ou sur l'net) d'où vous êtes aller et pu avoir trouvé un coffret AoSth ? Ca serait bien m'aider d'avance. Merci.
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #51 le: Février 18, 2010, 03:33:25 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Mais avec tout ça l'affaire ne va pas avancer. Quelqu'un pourrait-il envoyer un ou plusieurs mail corrects avant qu'il ne soit vraiment trop tard ? Je n'ai accès au net que via mon Iphone ces derniers temps et c'est franchement la galère pour s'en occuper.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #52 le: Février 18, 2010, 04:02:25 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bien que je n'aie pas moi même les dvd, jvais mettre un postit sur le pc et j'enverrai un mail avec les infos données sur ce topic.
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #53 le: Février 18, 2010, 04:16:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Déjà fait :

Citation
Problèmes DVD "Les aventures de Sonic le hérisson."‏
De :    Roy Shadowfox *censuré*
Envoyé :    jeu. 18/02/10 17:12
À :    [email protected]
Bonjour, je fais partie d'une communauté de fans du personnage de Sonic. L'annonce il y a quelques mois de votre mise en vente des DVDs de l'ancien dessin animé "Les aventures de Sonic le hérisson", communément appelés chez nous "AoSth", a eut un certain retentissement. Malheureusement, force nous fut de constater que vos produits recelaient malheureusement quelques défauts. Nous souhaiterions donc savoir si il était possible que vous entrepreniez la correction de ces problèmes dans votre produit, voir même de proposer aux acheteurs, disposant de la version défectueuse, de pouvoir remplacer le produit qu'ils ont reçus, par une version corrigée.
Voici le produit défectueux : http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=5238

Nous avons donc remarqués un problème de lecture dans l'épisode 4 : Ralenti Sonic, sur le premier DVD de ce coffret. En effet, lorsque Tails menace Scratch et Grounder avec le rayon ralentisseur, il se produit un problème dont l'effet varie, soit le DVD nous amène plus loin dans l'épisode, soit jusqu'au générique de fin de l'épisode, voir même jusqu'à l'épisode suivant, ne permettant pas de visionner l'épisode dans sa totalité. Le problème se situe précisément à 16:19, une fois ce stade atteint, le problème apparait.

De plus, bien que cela soit un détail mineur, il serait tout de même préférable de le corriger pour les futurs coffrets, il est marqué sur les DVDs et les coffrets : "Avec Tails, le hérisson à deux queues", sachant que Tails a toujours été un renard.

Merci de votre attention, en espérant que vous pourrez entreprendre une action afin de corriger ces désagréments dans votre produit.

Je trouve ça bof comme e-mail, mais au moins c'est clair et précis.
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #54 le: Février 18, 2010, 05:33:44 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Merci shadowfox, le message suffira je pense, c'est assez clair.
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #55 le: Février 18, 2010, 11:58:51 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Bien. Espérons que cela ne soit pas trop complexe pour le type qui lira le mail. Genre les noms de Scratch & Grounder.
Par contre tu as oublié de mentionner le problème du générique de l'épisode 11 "La chanson de Sonic".
Bref, sinon c'est clair et bien rédiger, tiens nous informé.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #56 le: Février 19, 2010, 07:50:14 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Merci Shadowfox.

En ce qui me concerne, j'ai acheté un coffret Sonic X n°1 (ceux qui sont avec 4 DVD) au tabac à 10€.

Mais ce qui suit va être plus débile. Pourquoi un "vieux" coffret arrive de mon tabac à ce jour ? C'est parce que, dans l'emballage, il y a l'éxtérieur, de AoStH n°1. LoL

J'ai pas de photos pour le prouver (surtout que l'a, j'ai découpé l'emballage pour regarder un épisode.) mais pour mieux comprendre, devant, on voit le coffret Sonic X n°1 dans l'emballage, mais derrière, il y a le papier de description du coffret N°1 de AoStH.
D'ailleurs, où on voit la bétise, "Mon ami Tails, hérisson à deux queues", mais ça vous le savez.

Bref, Déclic Images, n'ont rien à faire à part éditer.
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #57 le: Février 19, 2010, 11:54:09 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'avais aussi acheté mes coffrets Sonic X dans les bureaux de tabac/maisons de presse, impossible de les trouver en quelconque vente par internet. A part les coffrets non-corrigés évidemment.
J'espère qu'il feront l'effort de corriger cette série également, mais aussi qu'ils les mettront en vente via internet, au lieu de vendre leurs coffrets moisis.
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #58 le: Mars 04, 2010, 09:23:32 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Des nouvelles, Shadowfox ?
Ça commence à faire très long.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #59 le: Mars 04, 2010, 04:44:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Aucune nouvelles, rien, nada. Ils ont du jeter mon mail à la poubelle.
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6