*
De retour après une (courte) absence (combien déjà ? 1 an ? *méga SBAF !*), Coco revient (Non, pas pour jouer un mauvais tour aux autres...) quand, soudainement, il décide de se défouler...*
BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*
D'un coup, un ballon de football qui trainait encore par là atteint violemment notre ami en pleine face, alors qu'il était ENCORE de faire son mac... Incorrigible, celui-là !*aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiieee........ *
Crève*
(Je sais, elle était bien nulle celle là.)
*
Se relève*
Bon, j'étais venu faire quoi ici ? Ah oui, poster mes dessins. (Qu'est-ce vous croyez que j'ai fait ? Glander ?) *
Se fait violemment massacrer*
On va quand même répondre aux coms' des autres, NAMEHO !!
Kayra: Oh un nouveau! *
Se frotte les yeux* Ah pardon c'est une fille... *FAIL*
Hé bé je suis content que cela te plaise... au vu de j'ai fait subir à ton perso. >.< *
C'est alors que Symiu ramène sa fraise et déchique l'imbécile en question, c'est à dire... moi >.<* EH ! Mais j'ai rien fait ! J'AI RIEN FAIT !!
*
se calme* Euh... Pour le dernier dessin de mon précédent post, la tête en haut à gauche est censé représenter Kouratine... Désolée pour elle >.<
Ah, et pour ton conseil: je l'ai bien mis en application... c'est pas gagné pour l'instant. *
Se fait exploser par Kayra* Par pitié arrêtez, ARRETEZ !!
*
On ne sait comment, mais Coco s'extirpe de cette mauvaise situation...*
... Allez au suivant.
Bledengor: J'ai une fidèle ! YOUHOU !!! *
Saute de joie tout en mangeant l'ile flottante... Faudrait pas en faire trop non plus *
Pour le dessin de Moona... Ça c'est bien la faute à ces fichus pastels huiles !! Je ne sais comment mais c'est à cause de ceci que ce dessin est parti en c******. A utiliser avec précaution donc.
Autre chose: le dessin où tu figures... C'était à prendre au second degré; mais je vois que l'as bien pris et c'est tant mieux. *
t'offre un flingue*
Pour finir sur ce dessin: Oui, j'ai bien visité la galerie de Wizy + la tienne pour la mise en couleur... J'ai toujours cette tendance à m'inspirer d'un dessin, d'un perso, de son nom, etc... (Copieur va ! XD) et d'y ajouter une petite touche humoristique (ou pas).
*
râle* C'est bon, je peux les poster mes dessins maintenant ?
C'est pas trop tôt !!
On débute avec un dessin avec... *
Roulement de tambour* MOI !!!
(On applaudit au passage...
Non? Ben tant pis.)
Mon perso confronté à une personne bien connue de ce forum (auquel j'ai bien foiré sa main droite
) à qui faut pas chercher les ennuis (Ce qu'a bien sur fait ce gars là-bas au fond à droite... Si si, il est facilement reconnaissable.)
Admirez...
http://img715.imageshack.us/img715/6132/img032s.jpgMon perso pète le feu à ce qui me semble. *
WARNING ! BAD JOKE !!*
Suite aux reproches faits par Bleddy (Comme quoi je n'arrête de martyriser les autres), j'ai imaginé sa vengeance... Avec un invité surprise ! Espérons maintenant qu'elle l'appréciera...
http://img27.imageshack.us/img27/4190/img033tt.jpg*
no comment*
Alors là... Je m'attaque à du lourd... Oui, il s'agit bien de Sephyra dans sa version "new-look" (Celle qui apparait dans N-D pour les connaisseurs)... Réalisé à ma sauce (La différence ? Toujours un petit détail rigolo dans ces dessins... Il est facilement reconnaissable ici...)
http://img706.imageshack.us/img706/8310/img034m.jpgCoco: Eh mademoiselle !! Voulez-vous coucher avec moi ce soir...
*
Pas le temps de finir sa phrase que la roussette le kick d'une violence inouïe... et notre hérisson pervers (mais j'suis pas comme Saïko et Wizy, namého !) s'envole vers dans le ciel... Avant de se planter lamentablement sur le sol.*
PS: ACHARNEMENT! *
méga SBAFFA de la mort qui tue !*
... Et l'on finit sur un dessin avec Saïko Strife (dont le bras droit est plus court que celui de gauche >.<), avec un petit clin d'œil à une "affaire" qui avait fait (et fait toujours) grand bruit dans cette section (j'en avais déjà fait un dans un dessin, vous voyez celui où je discute avec ma "sœur" ?
Non ? Mince alors...)
http://img7.imageshack.us/img7/153/img035fj.jpg PS: Si dans les jours prochains je serai totalement discréditée dans cette section, vous saurez pourquoi...
PS2: Notez le petit dessin en haut à droite.
Sur ce, je vous dis: Tchao et à la prochaine !
*
C'est à ce moment que Coco s'aperçoit qu'un bidule traîne dans sa poche droite... Il la fouille et trouve un objet de forme ronde, pas très grosse (mais pas trop petite non plus)... Et d'un coup...*
Mais... C'est une pilule ça ?!
*
Hélas, ayant prononcé le mot interdit, notre pigeon ami se fait plaquer par une femme qui a la particularité d'être une roussette et d'avoir une poitrine d'homme... *SBAF* * (
Ironie, hein. Pas tapay siouplaît.)
Attends une sec... Argh, Sephyra ?! HELP ! MAMMA MIA !!
*
se fait achever pour de bon... avant son prochain post*
PS: Encore, et encore de l'humour bien pourrave à souhait...
*EPIC FAIL*