Heellllllllllo... Je reviens d'une semaine, pour le moins... déprimante...
M'enfin... Heureusement qu'il y a le week-end pour respirer un peu !
D'abord, je réponds à vos nombreux coms'.
Demy Dem Dem: Comme je te l'ai dit sur MP, 'faudrait déjà que j'en parle aux autres (par MP, bien entendu).
Pour le dessin, ben...
Donc, sincèrement, j'ai beaucoup aimée. Les effets a la pastel rendent très bien, c'est drôlement beau ! <3 C'est un joli dessin et, franchement, je trouve que tu est doué ! (surtout pour ce qui est des dessins humoristiques ! )Je ne vois pas de défauts flagrant, en gros, c'est un joli dessin !
A mon avis, l'effet pastel rend le dessin "sale"... Mais bon, si tu le dis...
C'est vrai, j'ai fait des progrès depuis mes premiers dessins... Mais 'faut encore que je progresse. (Dur, dur... >-<)
Encore merci pour ton com.
Sombre Dragon: Yo ! Bienvenue dans ma galerie.
C'est qui le gars dans la cape ? Ça représente la mort?
O_O"
Euh... Désolée, ce n'est censé représenter la mort. Il s'agit du meurtrier de l'Ombre (comme cité ci-dessous dans le post de Kayra)
Autre chose: la main en question appartient au meutrier. Cela prouve que je l'ai foiré. (Wééééééé...)
Je vois que tu connais SP... Puisque je sais que t'y est ! (Nananère *AQUESBAF*)
Kayra: Ben prends ton temps, rien de grave...
Bref, en tout cas, tu t'es beaucoup améliorer je trouve ^^ La tête est encore un peu grosse par rapport au corps, mais niveau couleur il y a énormément d'effort, comme sur les autres dessins. Moi je dis : chapeau ! *Se reçoit un chapeau en pleine figure*
Merci ^^ C'est vrai, en revoyant mes premiers dessins, je remarque qu'il y a eu de réels progrès... Surtout au niveau de la proportion des persos.
Pour le projet... J't'en ai parlé par MP, donc no problemo de ce côté.
Et pour la main... La réponse se trouve au-dessus...
Bledengor: Ben faudrait encore qu'elle vienne ici pour pouvoir m'étriper... ^^
C'est vrai, copier est une bonne (?) chose pour l'apprentissage... Mais attention à ne pas tomber dans le plagiat.
Je vois que as apprécié mes dessins... Mais avoue-le... OUI, JE DESSINE MIEUX QUE TOUT LE M
*Bleddy lui fait bouffer son cadeau* Hmmmmm hm hmmmmmmmmmmm !!!
*Recrache le cadeau*Urgh! BAD FOOD ! (PLAGIAT ! *SBAM*)
(Oui, la blague était bien nulle... Une fois de plus...)
*Se calme*Tiens, encore un com...
Noctoz: Bienvenue mon ami !
*Musique de bienvenue*(C'est vrai qu'il n'y avait rien d'original... A part mettre un musique...)Ça fait un petit bout de temps que j'observe tes oeuvres de loin, au début je me disais que ton style n'allait vraiment pas à celui de Sonic : Des têtes disproportionnés montés sur des corps trapus ayant une drôle de physionomie.
Après je me suis dit ''Bah au fond c'est pas mal, tout ce qu'il a besoin c'est de s'entraîner !''. Donc voilà, tu progresses déjà bien depuis tes premiers dessins postés ici.
Je trouve ça vraiment cool que tu dessines surtout les personnages des autres et en profite pour faire des cadeaux aux membres que tu apprécies. Recevoir un truc de la sorte ça fait toujours du bien.
Merci de l'avoir remarqué... Mais je voudrais rectifier une chose: je ne cherche pas à m'inspirer du style "Sonic"; certes, mes dessins représentent soit un hérisson, un échidné, etc. Mais les proportions utilisées sont plutôt humaines.
Voilà pour le rectificatif. Par ailleurs, le fait de "faire un cadeau au membres"... Encore faut-il que j'en ait l'autorisation.
Moi je te dis : Tu as un bon potentiel, tout ce qu'il te faut c'est prendre quelques dessins comme modèles. Je pense notamment pour les corps féminins qui sont plus fins et délicats que ceux des hommes que tu sembles avoir plus de difficulté. T'en fait pas ! Ça vient avec le temps, j'ai aussi pas mal de problèmes à ce niveau, mais je jugeais important de te faire part de mes impressions et de t'encourager.
Ouais, on me l'avait déjà fait remarquer... Merci en tout cas. Pour les corps féminins, ca commence à venir... Pas comme mes premiers dessins XD
En tout cas, tu es le bienvenue ici
(Par ailleurs... C'est normal que t'ai supprimé tes dessins dans ta galerie ? Et t'avais pas un avatar signé... Sephyra ?)Encore désolé pour ma pauvreté argumentaire.
Bon je vais pouvoir poster mes dessins... Encore trois dessins censés représenter ce projet de BD...
Pour ce qui est des phrases du texte... Quelques petites fautes de grammaire, mais bon OSEF (ou pas...)
Pour débuter:
http://img85.imageshack.us/img85/7665/img037o.jpg
"Et si les choses que les autres ont subi...
Et si les secrets les plus terribles...
Et si les souvenirs les plus sombres...
Devaient être révélés... A lui ?"Oui, la flaque en bas, c'est... du sang.
(buerk)Personellement, le bonhomme qui court sur cette flaque (à savoir, Coco) semble être trop imposant... Les bras n'ont pas la même taille, tout comme les jambes (qui sait ?)... N'empêche, y'a un truc que j'aime bien sur ce dessin, mais je vois pas ce que ca peut être...
On poursuit la visite (Et surtout, n'oubliez pas de payer le guide à la fin de cette visite...
*SBLAFFA*)
http://img121.imageshack.us/img121/2208/img038v.jpghttp://img502.imageshack.us/img502/8981/copiedeimg038.jpg"Des larmes de colère...
Situation embarrasante...
Naufragé de tristes souvenirs..." Hmmm... Ceci devrait représenter (peut-être) un épisode de l'histoire de Persia
(si tu m'écoutes... Nan ? *SBAM*), à savoir le moment où elle rerouve le corps sans vie de son père... (Pour le savoir, je vous conseille de lire sa fic) J'avais l'idée de l'insérer plus tard dans ma BD... Mais on n'en est pas encore là, namého !
Et pour finir...
http://img251.imageshack.us/img251/8193/img040v.jpg"Que feriez-vous... Si vous aviez à faire face à vos propres cauchemars ?" Cette fois-ci, je me suis inspiré de la première fic de Kouratine; pour preuve, la présence de Been et Slinger. (Vous voyez pas qui c'est ?
La fleemmme de répondre...) Et pour la personne en miniature (coloriée en noir), z'aurez deviné qui c'est... (Pour info, ce n'est pas moi...)
Voilà voilà pour ce soir...
*Baille* J'suis crevéééééééééé...
Allez, à plus les amis...
*S'endort sur la chaise de bureau*