Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des Chao[SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
Pages: [1] 2
[SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
[SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« le: Juillet 25, 2004, 09:20:08 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Bien je fais ce topic car j'en ai marre de ces bugs et erreurs !
Voilà mon bug :
J'arrive dans le chao garden (hero ou dark) et j'élèves mes chao tranquillement jusqu'à ce que la musique reste bloquée sur une note et pouf l'écran devient blanc avec un message au centre : "Il y a eu une erreur , veillez éteindre la console et consulter le manuel ..."
Voilà ce qu'il me fais comme bug et toujours ! Sdi il y a une erreur (que j'ai trop de chao ou quoi)faites moi signe

PS : j'ai 8 chao dans le hero et dans le dark garden et 4 chao dans le neutral garden (normal garden)
Journalisée
bi-chan !
 
 
[SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #1 le: Juillet 25, 2004, 09:31:28 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 228


  • Journalisée
Il y a de très fortes chances que ton disque soit defectueux, car vu l'erreur, il est impossible que cela vienne du Soft SA2B, mais bien du bios de la GCN...
   
[SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #2 le: Juillet 25, 2004, 09:57:45 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Quand je joue au jeu lui même je n'ai pas de problème smais il n'y a que dans le chao world qu'il me fait ça et pourant quand j'ai acheté le jeu j'avais pas de problèmes...
Journalisée
bi-chan !
 
 
  • [love]-sonic
[SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #3 le: Juillet 29, 2004, 08:39:53 pm »
  • Invité


Journalisée
Je pence pas que ton disque ai un probléme en lui même c'est au niveau des chaos. Moi aussi j'ai un probléme mais pas le même que toi. Je peux pas crée de jardin du chao sur une autre partie. Du coup j'ai qu'un seul jardin des chaos. Je pence qu' ils ont du merdouyé au niveau des chaos sur pas mal de jeux.

[love]-sonic   :wink:
   
[SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #4 le: Juillet 30, 2004, 09:13:25 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 44
  • WWW


    Journalisée
Moi non plus je n'arrive pas à créé un jardin de chao dans une nouvelle partie, mais à mon avis ce doit etre normal si on est 2 dans ce cas.
Par contre quand j'ai finis un niveau ,
j'arrive dans le chao world ,je vais me debarasser de mes chao drive, je vais acheter des oeufs et ça se stop juste après...ça sauvegarde mais je n'ai plus mes oeufs!?
   
[SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #5 le: Juillet 30, 2004, 09:44:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Jouez sur Dreamcast, je n'ai jamais eu ce genre de problème :P

En tous cas, soyez sûrs de n'utiliser que des cartes mémoires officielles, ça peut aider.
Journalisée
 
 
[SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #6 le: Juillet 30, 2004, 09:47:50 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 158
  • WWW
Moi aussi j'ai un problème avec les chaos… Quand j'arrive dans le chaos world, je m'occupe de mes chaos, tout se passe bien, et après, je quitte, et il me fait:
Savegarde data chao………………
Impossible de sauvegarder.

Et comme il me fait ça, tous les trucs que j'ai fait ont été perdus. Encore heureux, ça m'arrive que de temps en temps…
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !
 
 
[SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #7 le: Juin 11, 2005, 09:55:23 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Sovan"
Moi aussi j'ai un problème avec les chaos… Quand j'arrive dans le chaos world, je m'occupe de mes chaos, tout se passe bien, et après, je quitte, et il me fait:
Savegarde data chao………………
Impossible de sauvegarder.
Et comme il me fait ça, tous les trucs que j'ai fait ont été perdus. Encore heureux, ça m'arrive que de temps en temps…


J'ai connu ce genre de problèmes car je n'avais pas utilisé une carte memoire officielle et un coup ça sauvegarder, une autre fois non.
Très souvent ce problème est du à des cartes memoires non officielles ou bien un prblème de votre jeu.

Citation de: "Talli the echidna"
Moi non plus je n'arrive pas à créé un jardin de chao dans une nouvelle partie, mais à mon avis ce doit etre normal si on est 2 dans ce cas.


Oui en effet ceci est normal on ne peut pas créer un 2eme jardin chao sur une nouvelle partie. Par contre il me semble qu'il y avait une astuce pour pouvoir les copier à partir d'un jardin provisoire sur une autre carte memoire mais là je ne l'ai plus en tête dsl...

Pour le bug de Sangoku the Sayïen je ne peut pas répondre dsl car moi je n'ai jamais eu ce problème et je pense comme ceux qui t'on répondu cela doit venir de ton jeu ^^".
Tu devrais essayer si un de tes amis à sa2b qu'il te le prete et voir si tu obtiens la même erreur  :wink:
   
Re: [SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #8 le: Juin 11, 2005, 12:18:26 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
  • WWW
Citation de: "Sangoku the Sayïen"
Bien je fais ce topic car j'en ai marre de ces bugs et erreurs !
Voilà mon bug :
J'arrive dans le chao garden (hero ou dark) et j'élèves mes chao tranquillement jusqu'à ce que la musique reste bloquée sur une note et pouf l'écran devient blanc avec un message au centre : "Il y a eu une erreur , veillez éteindre la console et consulter le manuel ..."
Voilà ce qu'il me fais comme bug et toujours ! Sdi il y a une erreur (que j'ai trop de chao ou quoi)faites moi signe

PS : j'ai 8 chao dans le hero et dans le dark garden et 4 chao dans le neutral garden (normal garden)


je crois que je connais ton probleme....une de mes amies avait sa2b et elle allit toujours dans son jardin de chao et puis tout a coup Sa disais"il y a une eurreur veillez etteindre la console et consulter le manuel" et puis nous pensions que c'etiat son jeux qui fesais defaut .Alors elle ai venu l'essayer chez moi....Il marchait parfaitement!Alors le probleme c'etait son game cube!Elle en a acheter un autre et depuis tout va bien....Alors peut-etre que c'est ton gc qui a rendu l'ame....tu peux toujours le netoyer (elever la poussiere ect..)peut etre qu'il va fonctionner ^^
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART
 
 
[SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #9 le: Juin 19, 2005, 12:48:31 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Ca me rappele que Gema et moi on avait fait notre Chao "Ultime" sur SA2B , il s'appelait Ultima. 2 mois apres sans toucher notre chao (On jouait a Champions of Norrath mdr) on y rejoue comme ca et... Plus rien. Mis a part la réeincarnation de l'ancien chao de Gema qui s'appelait Shadow (il etait déja mort et on avait déja eu sa réeincarnation ). Et la partie, dont le jeu était finie, etait finie mais sans les objets speciaux (melodie mystique, bracelet supplementaire de sonic.)donc je me demande bien ce qui a pu arriver . Quoique maintenant on a un chao run au premier stade , mais bon notre chao power "Ultime" valait mieux, c'etait des heures de jeu et de nuit blanches, parties en fumée a présent T.T .

bon pas si ultime que ca , il avait pas tout a fond sauf le stamina il etait vert neutre avec des cornes, mains et pieds de dragons.

Sinon Angel Fire tu me donneras ton secret pour "Elever la poussiere" =3
(attention aux fautes de frappe)
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
[SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #10 le: Juin 19, 2005, 01:10:41 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19


  • Journalisée
Moi aussi j'ai eu un bug avec mon jeu!

J'avais acheté deux fruits chao et je l'amenais dans le jardin des Dark j'arrive et un seul fruit sort tandis que j'en avais acheté deux.

Parfois ça m'arrive avec des oeuf chao!
   
[SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #11 le: Juin 20, 2005, 11:42:08 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
Citation
j'arrive dans le chao world ,je vais me debarasser de mes chao drive, je vais acheter des oeufs et ça se stop juste après...ça sauvegarde mais je n'ai plus mes oeufs!?
ben en fait c est pas de chance car sans le savoir tu fais le code de l argent infini tu prend un objet bien cher tu le vend tu sauvegarde et tu eteind la console puis tu ralume et tu a "le beurre et l argent du beurre" ton objet et le prix a la revente additionner a ton argent sur a 100% (chez moi)
et pour ceux qui veulent faire le chao ultime essayer les manipulation genetiques :twisted:
plus d info a la demande
   
je sai
« Répondre #12 le: Octobre 18, 2005, 06:40:15 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
sa mariver avan (ton bug ) tu garde une carte memoire seulemen pour sonic et ce sera regler(je le fai)
   
[SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #13 le: Octobre 18, 2005, 08:13:34 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
A savoir que tout les sonic réadapter de dreamcast et phantasy star online episode 1 et 2 ne suporte pas les cartes memoire non officiel je ne sais pas pourquoi donc pour eviter ce genre de probleme et eviter ainsi de tout perdre
utiliser des cartes memoire officiel UNIQUEMENT!

voici les 3 jeux qui font planter votre memory card non-officiel
Sonic Adv DX
 Sonic adv2
et pso episode 1 et 2
Journalisée
URL=http://redamanga.free.fr][/URL]
 
 
[SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #14 le: Janvier 14, 2006, 02:50:30 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73


  • Journalisée
Désolé de uper le topic mais cela fait plus de 1 an que je ne suis pas allé dans le Chao world.Je suis retourné aujourd'hui même.Et je trouve plus rien.Il n'y a plus le hero et dark garden et le kindergarden.Pouvez-vous me dire ce qui c'est passé s'il vous plait.Et j'utilise une carte mémoire officiel et c'est sur SA2B.
   
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des Chao[SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World