Moi aussi j'ai un problème avec les chaos… Quand j'arrive dans le chaos world, je m'occupe de mes chaos, tout se passe bien, et après, je quitte, et il me fait:
Savegarde data chao………………
Impossible de sauvegarder.
Et comme il me fait ça, tous les trucs que j'ai fait ont été perdus. Encore heureux, ça m'arrive que de temps en temps…
J'ai connu ce genre de problèmes car je n'avais pas utilisé une carte memoire officielle et un coup ça sauvegarder, une autre fois non.
Très souvent ce problème est du à des cartes memoires non officielles ou bien un prblème de votre jeu.
Moi non plus je n'arrive pas à créé un jardin de chao dans une nouvelle partie, mais à mon avis ce doit etre normal si on est 2 dans ce cas.
Oui en effet ceci est normal on ne peut pas créer un 2eme jardin chao sur une nouvelle partie. Par contre il me semble qu'il y avait une astuce pour pouvoir les copier à partir d'un jardin provisoire sur une autre carte memoire mais là je ne l'ai plus en tête dsl...
Pour le bug de Sangoku the Sayïen je ne peut pas répondre dsl car moi je n'ai jamais eu ce problème et je pense comme ceux qui t'on répondu cela doit venir de ton jeu ^^".
Tu devrais essayer si un de tes amis à sa2b qu'il te le prete et voir si tu obtiens la même erreur :wink: