Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des ChaoProblèmes, questions et demandes d'aide[Topic d'Aide] Les systèmes du jardin des Chao : Kindergarten, Courses, Lobby...
Pages: [1]
[Topic d'Aide] Les systèmes du jardin des Chao : Kindergarten, Courses, Lobby...
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Ce topic est dédié EXCLUSIVEMENT à vos problèmes sur le système de jeu du jardin des Chao. Qu'est-ce que le KinderGarten ? Comment gagner une course ? A quoi sert le Chao Lobby ou le Black Market ? Bref, toutes vos questions sur l'utilité des différents éléments du jardin des Chao et comment s'en servir.

Attention : Avant de poster, n'oubliez pas de voir si votre question n'a pas déjà été posée !

De plus, si vous n'êtes pas foutus de faire un post correctement, c'est à dire avec une orthographe correcte, une majuscule et un point, alors votre demande sera considérée comme caduque, et personne n'y répondra.

Toute question doit être précise, et accompagnée au minimum du nom du jeu avec lequel vous jouez. Essayez d'être précis et clair, de sorte que tout le monde puisse vous comprendre.
« Dernière édition: Février 15, 2010, 06:52:45 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
  • WWW


    Journalisée
Je suppose que c'est le bon emplacement :

1) Quel sont les différences au niveau du jardin des chaos entre Sonic Adventure 2 et le Battle? Déjà je vois que pour avoir des bébé chao il faut acheter 2 fruits coeur au black market, rien de tout ça existe donc ça doit être différent. (Et j'aimerai pas me retrouver sans chao avant d'avoir eu tout les emblèmes!)

2) Comment sont répartis les 10 emblèmes? J'ai eu le premier après 5 courses gagné, le second après 15 et le troisième après la 20éme.

3) J'ai débloquer le Hero Garden, mais je sais pas si c'est normal, mais si j'ai des drives ou des animaux, je ne peut pas rentrer dedans, il faut que je passe par le neutral garden.

4) J'ai le Hero Garden mais pas les Hero Race, normal?
« Dernière édition: Septembre 03, 2010, 11:51:52 pm par novaXire »
   
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
1- Dans SA2, tu ne peux pas acheter de fruits ni en avoir d'autres que ceux qui tombent des arbres. Pour accoupler des Chao, il faut attendre que l'un d'entre eux entre en période de reproduction (avec les fleurs autour de lui donc) et emmener un chao au choix à côté en espérant qu'ils se contentent.
Sinon au niveau des jardins y'a juste l'organisation qui change. Et ils sont largement plus jolis sous SA2 que SA2B.

2- Pour les courses, ca m'a assez découragé, donc je ne sais pas :|

3- SA2 téléchargé et gravé? Ou original? Perso je peux aller dans les trois jardins sans problèmes. Par contre dès que tu quittes le jardin choisi, tes chaos drive et animaux disparaissent.

4- Hero Race c'est pas un chao Dark contre plein de chao Heros?
Journalisée
 
 
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Puisque Metal à déjà répondu à certaines questions je ne vais que compléter.
2 J'ai été une grosse flemmarde également donc je peux pas te répondre. Désolée.
3 Je n'ai jamais eu aucun problème à entrer dans les jardin Heros et dark. Si c'est un jeu téléchargé le problème vient peut être de là.

4 De mémoire il faut pour débloquer les courses heros et dark il faut un certaine nombres d'emblèmes, je pense pas que ce soit les courses puisque je les ai. Par contre comme le soulevé Metal dans les course Heros seul tes chaos darks peuvent participer et inversement dans les course dark seul les heros peuvent participer.

Dès que j'aurais cinq minutes pour fouiller dans mes placards je regarderai sur le prima guide.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12


  • Journalisée
je n'ai plus qu'un seul chao "ordinaire" (je veut dire un chao bleu, cous savez, comme cheese), j'en voudrais bien un autre mais comme il est tout sul il peut pas se reproduire lui-même (je sais vraiement pas où est passé l'autre ^^'')
vous pouvez m'aider SVP ?
   
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Bah t'achètes un œuf à la boutique, c'est la manière la plus simple d'en avoir de nouveau.
Journalisée

 
 
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12


  • Journalisée
il y a des oeufs de couleurs (rouge, orange, blanc, bleu, etc...) mais il n'y en a pas d'ordinaires
   
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Tu achètes 2 fruits Coeur, tu les donnes à tes Chao dit "normaux" (si ils ont déjà évolué sinon ils ne peuvent pas se reproduire car trop jeune) et, à la reproduction, tu gagneras un nouveau Chao dit "normal".
   
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12


  • Journalisée
mais justemlent le problèem c'est que je n'ai qu'un seul ordinaire
   
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
On parle de SA2B ou SADX ?
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des ChaoProblèmes, questions et demandes d'aide[Topic d'Aide] Les systèmes du jardin des Chao : Kindergarten, Courses, Lobby...