Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des ChaoProblèmes, questions et demandes d'aide[Topic d'Aide] Les bugs, les hacks, les cheats, et les problèmes des Chao.
Pages: [1]
[Topic d'Aide] Les bugs, les hacks, les cheats, et les problèmes des Chao.
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Ce topic est dédié EXCLUSIVEMENT à vos problèmes sur les bugs ou les actions spécifiques que vous voulez faire sur votre Chao. Comment copier votre Chao ? Le déplacer, le supprimer ? Comment hacker la console pour avoir un joli Chao déjà tout prêt ? Pourquoi des objets ont disparus ?

Attention : Avant de poster, n'oubliez pas de voir si votre question n'a pas déjà été posée.

De plus, si vous n'êtes pas foutus de faire un post correctement, c'est à dire avec une orthographe correcte, une majuscule et un point, alors votre demande sera considérée comme caduque, et personne n'y répondra.

Toute question doit être précise, et accompagnée au minimum du nom du jeu avec lequel vous jouez. Essayez d'être précis et clair, de sorte que tout le monde puisse vous comprendre.
Journalisée
 
 
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 11


  • Journalisée
 Bonjour,
 À quelle distance du chao (dans Sab2) faut-il
 être pour réutiliser les drives qu'on lui donne?
 Merci.
   
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
Bonjour,
je voudrais savoir coments copier les chaos (dans sa2b)
merci d'avance
   
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Ces trois chao peuvent s'obtenir qu'avec l'action replay, mais est-ce possible pour la version EU de Sonic 2 Battle ? car j'ai essayé avec les codes US et ça marche pas, et je trouve pas de Code EU...
   
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Reprécise de quels Chao il s'agit, et écrit correctement le nom du jeu.
Journalisée
 
 
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Bah ce sont les Chao Moon, pearl et diamond qui existent seulement avec des codes actions replay (comme certains chao tel qu'Amy ou Knuckles) mais je trouve que la version US des codes.
Et c'est pour Sonic adventure 2 Battle.
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des ChaoProblèmes, questions et demandes d'aide[Topic d'Aide] Les bugs, les hacks, les cheats, et les problèmes des Chao.