Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Mon premier personnage
Mon premier personnage
« le: Février 19, 2010, 11:39:37 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2


  • Journalisée
Bonjour à tous,

je me nomme Noémie et j'ai 10 ans.
voici mon premier message sur un forum et mon premier personnage :



Je lui ai créé une fiche d'identité :

Prénoms : Limse, Sally, Maitée
Nom : The Cat
Couleur favorite : mauve
Personalité : gentille,  belle,  courageuse, forte
Défaut : elle est prétentieuse
Demi soeurs ou demi frères : un demi frère
Elle aime : la nature, Adamis, ses deux soeurs,et son demi frêre
Elle n'aime pas : l'ennemi de Adamis, les robots de l'ennemi d' Adamis qui veulent détruire sa forêt et aussi elle n'aime pas perdre
Particularitées : elle n'a pas d'habits a part des chaussures et quatres queues
Couleur yeux : violets
Couleur cheveux : blancs
Couleur peau : bleue
âge : seize ans
soeur ou frère : deux soeurs


J'espère qu'il va vous plaire car j'aime beaucoup l'univers de Sonic Cheesy

Noémie
   
Re : Mon premier personnage
« Répondre #1 le: Février 19, 2010, 12:15:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
J'suuis la première à écrire sur ce topic, yihhha ! *danse la salsa*

Bon, bah, pour commencer, bienvenue sur le forum Noémie ! ^^
J'ai jeté un coup d'oeil dans ta galerie, et savoir que tu dessines aussi bien à 10 ans et un réel choc !

Les couleurs sont jolies, ça rend ta perso mimi comme tout ! Et comme c'est une chatte qui a plusieurs queues, ça rend ta perso encore plus originale ! X3
Les mains sont plus petites que la tête, par contre, mais c'est une erreur par trop grave, je te rassure ! ^^
Les cheveux sont bien dessinés, le seul truc qui me gène dans ton dessin c'est qu'il n'y a pas d'ombre sur ta perso... Je pense que si t'en rajoute, ta perso rendra mieux. ^^

Bref, voilà ce que je pense de ton dessin. En tout cas, bienvenue sur le forum ! ^^
J'espère que tu continueras de poster tes dessins sur ta galerie, bonne chance pour la suite ! :)
   
Re : Mon premier personnage
« Répondre #2 le: Février 19, 2010, 01:14:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Salut! Comme l'a dit Mad-chan, tu dessine bien pour ton age! ^^ C'est superbe! J'adore les couleurs aussi. ^^ Mais tu devrais peut-être changer le titre de ta galerie car si tu fait d'autre dessins il faudra les poster dans un seul topic. ^^ Mais ce sera vite fait je pense. DONC. Le personnage. ^^

J'aime beaucoup le personnage, les couleurs, et puis tout et tout... Je pourrais la dessiner? Sinon... J'adore les cheveux, et les fleurs sont superbes. ^^ Elle a de très beaux yeux, et j'aime bien ses queues. ^^ Par contre, l'un des seul défaut, c'est le ventre. Il est un peu large et on voit mal la poitrine. Mais c'est tout a fait normal, l'anatomie est l'une des choses les plus compliquée a faire en dessin. ^^ Un conseil: Inspire toi d'autres dessin, comme Amy, pour voir la silhouette. ^^

Maintenant, la fiche: C'est une bonne fiche, qui donne des information claires. Par contre, on a du mal a savoir qui est Adamis, et je trouve que ce qu'elle aime n'est pas très dévellopé. Qui est l'ennemi? Mais sinon, c'est très bien, et on sais mieux qui est cette jolie minette. ^^
Journalisée
   
Re : Mon premier personnage
« Répondre #3 le: Février 26, 2010, 05:28:45 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2


  • Journalisée
Merci pour le message et c est sympathique d avoir fait des compliments sur mon dessin. Je vous enverrais d autres dessins si vous en avez envie.Vous pouvez aussi envoyer vos dessins .A très bientot noémie.
   
Pages: [1]