Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
..
..
« le: Février 19, 2010, 07:10:21 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
  • Touhou addict
WWW
.
« Dernière édition: Janvier 30, 2013, 11:51:14 am par Rinn_Chan »
Journalisée
 
 
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #1 le: Février 19, 2010, 07:56:59 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Alors premièrement joyeux anniversaire !^^

Eh ! Tu dessines super bien ! ^^  Rinn est très belle en effet, dommage que c'est pas encré, mais c'est pas grave ^^ Elle me fait un peu mpenser à Sora... Mais bref, j'aime bien les pitites ailes, je trouve ça trop mignon ! (dis, elle peut voler avec ? *SBAFF*) Je trouve les doigts un peu zarb', mais c'est trop dur à les faire, même moi j'arrive pas ><

Pour la chibi Rinn elle est mignonne aussi ^^ J'aime bien sa bouche comment elle est faite ^^ Je trouve que tu devrais faire les ombres et les lumières, sa donnera du volume^^ Sinon, tu mets combien de temps à faire ?

Voila,voila ! ^o^

P.S : Est-ce que je peut la dessiner ?   
   
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #2 le: Février 19, 2010, 08:24:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
  • Touhou addict
WWW
.
« Dernière édition: Janvier 30, 2013, 11:50:53 am par Rinn_Chan »
Journalisée
 
 
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #3 le: Mars 27, 2010, 09:04:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
  • Touhou addict
WWW
.
« Dernière édition: Janvier 30, 2013, 11:50:41 am par Rinn_Chan »
Journalisée
 
 
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #4 le: Mars 28, 2010, 07:35:06 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
T'Es dessin son superbe, bravo =) Et juste comme sa, tu a quelle age ?
   
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #5 le: Mars 28, 2010, 07:51:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
  • Touhou addict
WWW
.
« Dernière édition: Janvier 30, 2013, 11:50:09 am par Rinn_Chan »
Journalisée
 
 
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #6 le: Mars 28, 2010, 09:00:30 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Salut Rinn,

Je suis passé complètement par hasard sur ta galerie (parce que c'était dans le top 4 des derniers messages postés...) et du coup, j'ai regardé un peu tes dessins.

D'abord, je dois te dire que j'ai beaucoup ton style de dessin. C'est pour ça d'ailleurs que je poste un commentaire. Après, au niveau de la "qualité" du dessin, il y a sans doute des choses à améliorer, mais n'étant pas moi-même dessinateur, je peux difficilement faire une critique vraiment constructive dessus. Mais en tout cas, je pense que tu as un bon potentiel, et j'espère te voir t'améliorer :)
J'ai une préférence pour tes deux premiers dessins, coloriés à la main. Je pense que pour le moment, tu ne maîtrises pas encore bien tout ce qu'on peut faire avec une coloration sous Gimp (ce qui est normal si c'est ton premier essai), mais avec de la pratique, ça viendra. Je pense que tu pourras trouver facilement sur Internet des bons tutoriaux pour faire de jolis effets assez facilement avec ce logiciel, ça te permettra de bien progresser.

En tout cas je te souhaite une bonne continuation, je passerai de temps en temps voir ta progression :)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #7 le: Mars 29, 2010, 12:44:20 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 7
Coucou,
Waouhh !!  Cheesy Tu dessines super bien ! J'adore Rinn et aussi Akane.
Je t'encourage a continuer, c'est magnifique !
Journalisée
 
 
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #8 le: Mars 29, 2010, 04:52:30 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
O_O" (bonjour, j'ai juste eu envie de commencer avec cet émoticone xD)

Lyanna : Tiens ! Tu utilises Gimp, comme mouah ?? OWO Pour un bon début, c'est pas mal.^^ Et... tiens, c'est une graaaande page bien remplites de tutoriels de Gimp qui m'ont bien aidés d'ailleurs ^^  http://www.gimpfr.org/document_liste.php Bon, sinon revenons à Lyanna: Elle à les bras croisés derrière, parce que sinon ils sont petits 00

Anakeb : ... Sa main est retournée ! Normalement, elle doit être dans l'autre sens. Tu peux corriger cela grâce à Gimp. Pour cela; sélectionne la main avec le lasso, tu l'inverses verticalement avec l'outil fait exprès j'ai oubliée comment il s'appelle... tu replace un peu le calque pour faire en sorte que la mains soit accrochée sur le bras, et souvent ya des traces de la transformation, un peu de blanc et c'est bon ! ^^ Le reste est bien aussi .

Salut !
   
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #9 le: Mars 30, 2010, 03:50:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Waa , C'Est Superbe ^^
Tout tes dessin son magnifique, mais Il y a Quelque petiiit Probleme au Niveau Poitrine, mais Bref ... Est ce que tu pourrais faire mon perso, Svp ? (Skaty)
Voici une image d'Elle au complet  Wink http://www.picdo.net/fichiers/2010/3/30/36eec1e3-36ac-46ab-bdc1-9d2a3280331f_afficheelodie.png
   
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #10 le: Mars 31, 2010, 09:38:37 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Mais non il est pas moche ce dessin ! ^^ Il est sympa ! Même si il y a des petites choses à revoir, c'est pas grave ! Sa lui va bien la coupe de Lyanna à Rinn ^^ Tu l'a fait en combie de temps ce dessin ? Tu utilises une tablette graphique, non ? ^^ M'enfin, je trouve les pieds u peu petits. Et t'en fais pas, tu vas t'améliorer !

Salut!
   
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #11 le: Juillet 04, 2010, 09:51:57 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Citation de:  Rinn, sur ma galerie
Mes dessins sont moches

KEEEEUWAH ? Mais nyon ! Ils sont trop beaux tes dessins *O* Sans rire, trop mignon *__* Ta perso est trop choutte ! Tu fais du bon boulot !
   
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #12 le: Juillet 05, 2010, 04:56:04 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Citation
Je ne sais pas quand mon scanner sera réparé donc je pense que pour l'instant je prendrais mes dessins en photo avec mon portable.

C'est ce que mon amie à dût faire Le truc, c'est que quand elle a enfin eu son scanner, elle a dût reposter tout ses dessins Bref, je te souhaite d'avoir un nouveau scanner bientôt ! Ah, et encore aussi jolis, les dessins
   
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #13 le: Juillet 06, 2010, 01:05:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Saluuut ! \o/

Kareen: Elles lui ressemble bien et elle est trop mignonne ! ^W^ Elle a l'air un peu timide, mais elle est trop jolie ! L'oreille gauche est un peu mal placée, mais j'adore la pose !

Mei : Bon,encore la qualité elle va je trouve! Elle a les yeux noirs >.< ? Ya juste un ptit problème avec son épaule, elle est bien bombée, par rapport à sa voisine, si tu vois ce sue je veux dire...^^

Vala, j'espère que ton scanner refonctionnera...
   
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #14 le: Juillet 06, 2010, 01:55:25 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63


  • Journalisée
Salut Rinn  Wink

Il y a plusieurs dessins que je n'avais pas vu et ils ne sont pas ma du tout. Juste deux ou trois incohérences mais ça va ça ne gène pas trop ^^
   
Pages: [1] 2 3