Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
..
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #15 le: Juillet 06, 2010, 03:07:36 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63


  • Journalisée
J'aime bien la deuxième, si en plus tu as fait ça intégralement avec PhotoFiltre chapeau  Wink
   
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #16 le: Juillet 06, 2010, 03:11:39 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
1: WAAHH trop belleuh !! Et non ces yeux sont pas trop gros, c'est justement le but des chibis, nan ? ^^ Je trouve vraiment pas de défauts, elle est vraiment trop choupinette !

2: J'aime pas trop la forme de ses yeux, ils sont trop près, si tu voix ce que je veux dire >< Mais sinon je trouve que tu as bien faite la main là =) Sinon je trouve que tu t'est améliorée ^^

Salut !

Ps: argh grillée >>
   
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #17 le: Juillet 06, 2010, 04:30:30 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 48
J'adore ton coup de crayon il est simple et beau à regarder tu devrais continuer comme sa.
Les doigt sont bizarre effectivement,j'ai du mal à les faire moi xD.
Journalisée
.·´¯`·- • Un seul Être vous manque...Et tout est dépeuplé • -·´¯`·.
 
 
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #18 le: Juillet 07, 2010, 12:46:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Hum... J'aime bien tes dessins par photophiltre mais comme tu l'as dit, le line art est un peu... Moche ^^' En fait le truc avec les line art a la souris, c'est qu'il ne faut pas rechercher l'absolue précision. Sinon, le trait est "lent", vu que ta main va lentement. Et comme elle va lentement, bah ça tremblote. Faut y'aller franchement avec ste souris °^° Et même si c'est pas exactement comme sur le dessin original, c'est mieux. Nwala ^^' Sinon, pour les dessin, c'est bien fait, pour photophiltre. ^^ J'aime beaucoup cosmo. =D Ses yeux sont très beaux.
Journalisée
   
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #19 le: Juillet 07, 2010, 12:59:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Salut!

1: On dirait pas trop qu'elle cour, en plus c'est la double d'Amy a ce que je vois  Grin Le corps aurait du être plus en horizontal et les cheveux seraient un peu emportés par le vent. Tu sais, si tu veux avoir un tracé ferme, tu peux aller sur GIMP etutiliser la fonction chemin. Tu crées un calque transparent et tu le nomme tracé, ou line art ou comme tu veux. Dans le calque arrière plan tu as ton croquis fait à la souris. Tu sélectionnes le calque que tu as fait, tu prends l'outil chemin et tu traces. Bon c'est un peu dur au début mais après on y arrive pas mal. Quand t'as fait tout le tour du dessin tu coches tracer et prend bien la taille 1 parce qu'il est a 6 au début. Si t'as des questions hésite pas parce que c'est un peu dur au début ^^

2: Cosmoo TToTT T'as oubliée le joyau de sa robe ! é_è J'aime bien la colo mais elle manque un peu d'ombre >< Sinon elle est toute mignonne et sa pose est pas mal ^^ J'adore ses yeux !!
   
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #20 le: Juillet 31, 2010, 07:52:23 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63


  • Journalisée
Rinn premier dessin: Les mains sont très réussis, par contre la tête est un peu grosse ^^

Rinn deuxième dessin: Très réussi, j'aime bien la pose ^^ par contre le pied droit est de travers on dirait XD

Rinn troisième dessin: Mon préféré Grin , la pose est très bien aussi et j'adore l'expression du visage. Les pied ne sont pas si bizarre que ça t'inquiète ^^

Je ne vois pas vraiment de défaut flagrant sur ces 3 dessins, continue comme ça  Wink


Dessin d'Améthyste: C'est pas mal mais les jambes sont trop grande et les doigts trop petit peut être.

Dessin de Sumiré: Bob choix des couleurs je trouve. Mise a part un oeil un peu tordu ^^
   
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #21 le: Août 02, 2010, 08:25:10 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63


  • Journalisée
Alors, pour Snow c'est vraiment joli ^^ J'aime bien les couleurs et la coupe de cheveux. La main est tordue on dirait XD mais j'adore, le choix des vêtements est bien trouvé  Grin Tu as fait la colo avec quoi ?

Et pour toi en manga: Fan de Ful metal Alchimist à ce que je vois, T-Shirt collector *Paf* e dessin est mignon, ça donne un effet Chi-bi avec les grands yeux ^^

Continue comme ça   Wink
   
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #22 le: Août 03, 2010, 01:39:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Saaaluuut*SBAFF*

Mais... j'ai pas pu venir pendant 4 jours parce qu'on a refait les escaliers chez moi, c'pas ma faute... é_è M'enfin...YAY t'a eue une tablette ! :D

1: Awééééé la différence tu t'es beaucoup améliorée ! J'adore la colo et les flocons, ils sont vraiment superbes ! ^^

2 : XD le t-shirt ! ^^ J'aime beaucoup les yeux ! Je vois que tu a mise de l'ombre et de la lumière, c'est cool =)Par contre les manches du t-shirt sont un peu grandes,à moins que ce soit voulu ! ^^

A bientôôôôôôt *PAF*
   
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #23 le: Août 24, 2010, 08:47:17 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63


  • Journalisée
Hellow Smiley

Ow y'en a des dessins... Bon, je commente tout XD !

Sheiny: Je ne vois pas de gros défauts au niveau de la pose par contre je sais pas ce que c'est mais ya un truc qui me gène au niveau de la coloration.

Rinn Ninja: Bon, ok la main droite est bizarre mais dans l'ensemble ça va. Ils sont classes ses habits ninja  \ o /

Rinn en Noctali: C'est mignon, j'aime bien sa coupe de cheveux ^^ Par contre la bouche est un peu tordue.

Rinn dans Sonic X: Alors, c'est joli mais le "truc qui entoure la bouche" (j'arrive pas à trouver le terme approprié XD) est un peu trop gros et il y'a un léger problème au niveau de la poitrine qui est mal placée. Par contre on reconnait bien le style Sonic X avec les bandes dans le ciel et les ombres, j'aime bien ^^
PS: A qui et pourquoi elle dit What ? *PAF*

Rinn en Chao: J'adore celui là, la colo est superbe et les yeux sont très bien réussis. (Le ventre est tordu d'un coté mais c'est pas grave ça gène pas trop)

Aiko le premier: La façon dont est disposée les manches laisse penser qu'elle est musclée, j'ai relevé le même problème sur les deux dessins. Je pense que tu aurais dû dessiner les plis, le résultat aurait été plus joli. Elle a aussi de trop petites chaussures. Par contre les cheveux sont très bien réussi, j'aime beaucoup ^^

Aiko le deuxième: Je ferais les même commentaires qu'au dessus excepté que la colo est plus jolie sur celui ci. Tu te débrouille bien pour les cheveux   Cheesy

J'attend tes prochains dessins  Wink

PS: Désolé si je n'ai pas trop développé mes commentaires mais je suis en flemmard et il'y avait plein de dessins. Promis j'essaie de faire mieux la prochaine fois  Grin

   
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #24 le: Août 24, 2010, 08:57:00 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 48
Waouh on sent le progrès dans tes dessin,je te félicite.
Bon je fais court mais c'pas grave,continue comme sa.

*Mode Flemmard Off*
Journalisée
.·´¯`·- • Un seul Être vous manque...Et tout est dépeuplé • -·´¯`·.
 
 
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #25 le: Août 24, 2010, 09:42:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Coucou ! =)

1 : Elle est mignonne ^^ J'aime beaucoup la colo ! Le seul défaut que je puisse remarquer est qu'elle a les hanches  un chouïlla trop petit.

2: C'est vrai que ça main est étrange... A pars ça je crois que les proportions sont bonnes, j'aime beaucoup son air étonné ^^

3: Elle a une bouche space, mais c'est très original, les vêtements ressemblent au vrai ^^ Juste,ça queue est placée un peu trop sur le côté je trouve.

4: J'aime bien l'effet screenshoot tu l'as très bien réalisé ! :o Par contre sa poitrine est décalée >0<  J'aime beaucoup le dégradé, ceux de Sonic X y ressemblent ._.

5: OOOH >W< Tu les dessines très bien les chao dis-moi ^^ J'aime beaucoup ses yeux et son sourire digne d'un chao ! 

6: Cool, elle a tout de sa mère XD Ses bras on dirait qu'ils sont gonflés oo Le ruban est super joli ! ^v^ J'aime pas trop sa poitrine mais son museau est parfait ! 8D

7 : Je préfère ses yeux ainsi et je vois que tu as perfectionnée sa robe ^^ Je préfère cette version ! Aussi ses chaussures sont super bien faites ! :D Il y a une petit problème avec les bras, mais je suis sure qu'avec le temps sa passera ! ^^
   
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #26 le: Août 25, 2010, 03:06:44 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Salut ^^

WOW il est trop joli ! Oo Tu t'es beaucoup améliorée ces derniers temps ! ^^  J'aime beaucoup ses yeux franchement ! Je trouve pas de défauts dans celui là ! Elle est super belle >W< (déjà dit .o.) J'admire la colo O.O M'enfin voilà, que des qualités dans ce magnifique dessin ! ^^

   
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #27 le: Août 27, 2010, 05:03:15 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Salut ! :D

Elle est mignonne :3 Elle a combien de queues là ? XD Déjà niveau proportions ça va je trouve, et tu t'améliores dans la colo car il y a plus de contrastes avec l'ombre ! Mais en faite... il n'y a que de l'ombre ! XD J'aime beaucoup ses yeux ! ^^ Continues comme ça :3
   
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #28 le: Août 27, 2010, 05:10:14 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 48
Rah tu m'énerves à dessiner comme sa Grin c'est trop bien fait.
J'ai finalement ajouter Shinouzo version Finale Rinn,si tu pouvais aller voir *ZBAFF*.
Journalisée
.·´¯`·- • Un seul Être vous manque...Et tout est dépeuplé • -·´¯`·.
 
 
Re : Mes dessins ^^
« Répondre #29 le: Août 27, 2010, 10:40:45 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 48
Yaaah,c'est très mimi.
Elle à ses mains sous sa jupe ou quoi? Grin
Journalisée
.·´¯`·- • Un seul Être vous manque...Et tout est dépeuplé • -·´¯`·.
 
 
Pages: 1 [2] 3