Hellow
Ow y'en a des dessins... Bon, je commente tout XD !
Sheiny: Je ne vois pas de gros défauts au niveau de la pose par contre je sais pas ce que c'est mais ya un truc qui me gène au niveau de la coloration.
Rinn Ninja: Bon, ok la main droite est bizarre mais dans l'ensemble ça va. Ils sont classes ses habits ninja \ o /
Rinn en Noctali: C'est mignon, j'aime bien sa coupe de cheveux ^^ Par contre la bouche est un peu tordue.
Rinn dans Sonic X: Alors, c'est joli mais le "truc qui entoure la bouche" (j'arrive pas à trouver le terme approprié XD) est un peu trop gros et il y'a un léger problème au niveau de la poitrine qui est mal placée. Par contre on reconnait bien le style Sonic X avec les bandes dans le ciel et les ombres, j'aime bien ^^
PS: A qui et pourquoi elle dit What ? *PAF*
Rinn en Chao: J'adore celui là, la colo est superbe et les yeux sont très bien réussis. (Le ventre est tordu d'un coté mais c'est pas grave ça gène pas trop)
Aiko le premier: La façon dont est disposée les manches laisse penser qu'elle est musclée, j'ai relevé le même problème sur les deux dessins. Je pense que tu aurais dû dessiner les plis, le résultat aurait été plus joli. Elle a aussi de trop petites chaussures. Par contre les cheveux sont très bien réussi, j'aime beaucoup ^^
Aiko le deuxième: Je ferais les même commentaires qu'au dessus excepté que la colo est plus jolie sur celui ci. Tu te débrouille bien pour les cheveux
J'attend tes prochains dessins
PS: Désolé si je n'ai pas trop développé mes commentaires mais je suis en flemmard et il'y avait plein de dessins. Promis j'essaie de faire mieux la prochaine fois