Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
mes dessins
  • Noctoz
Re : mes dessins
« Répondre #1 le: Février 25, 2010, 01:22:14 am »
  • Invité


Journalisée
Hé Sender !
Content de te revoir par ici, j'espère que tu ne m'as pas oublié.  Roll Eyes

Le pire c'est que hier je me promenais sur DeviantArt et je suis retombé par hasard sur ta galerie et aucun dessins n'avaient été ajoutés à ce moment. À croire que t'as vu le passage et que t'en a uploadé de nouveaux ! ... Comment ça non ?

Passons.
Tu dessines toujours aussi bien, je remarque que comparativement à tes oeuvres antérieurs, les poses sont plus dynamiques sans avoir pour base une pose bien connu utilisée sur des artworks de la Sonic Team. Ça fait plus naturel comme ça.  Wink

Peace, keep workin' !
   
Re : mes dessins
« Répondre #2 le: Février 25, 2010, 06:33:14 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Merci pour le commentaire et content de voir que lon ne m'a pas oublié , mais otez moi d'un doute , est-ce que mes persos semblent être des copie des personnages de sonic existant?
   
Re : mes dessins
« Répondre #3 le: Février 26, 2010, 09:07:36 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
WOW! Ravis de te revoir reprendre du service. Désolé, je viens de voir que ce soir ta nouvelle gallerie.

Quand je te rabachais que tu devrais t'y remettre, contente que tu te sois décidé^^
En plus tu nous ramènes des oeuvres encore plus belles que les précédentes.


Certains personnages ont gagné en originalité, comme Crush dont sa pose montre bien sa vivacité.
Les poses sont bien recherchées et travaillées et son unique à tes persos comme Darkling en commando, Sender et Jok-R. Ce dernier me plait beaucoup, il a du charisme. Une pirate qui devient une sulfureuse ninja, Ghost.

Aussi très heureuse de retrouver des visages bien connue, ta louve et Amethyste toujours aussi gothique.

Zéro a des faux air de Shadow mais, il est bien différent en y regardant de plus prêt.

Quand à Thunder son visage est trop ressemblant, je remarque le bout de la queue  enflammée. Peut-être que tu pourais lui faire une crinière de feu à la place des piques? C'est juste une idée, j'adore ce hérisson mais faut pas abuser.../Se fait étranglé par Thunder et par son créateur/KAI..!
Il me fait pensée à un chevalier avec l'armure.^^ Faut pas oublier que le lion est le roi de la jungle avec une majestueuse crin...
/Se fait baillonné/...OO
Mmmh mom mum!!!
C'est pas ça qui m'empechera de finir ce commentaire NAHnanèr! /Tire la langue/
Mais /Se fait tabassé/
Bledengor revient toujours!!! Mouhahahahahahahahahahaha!Il est increuvable!!! Pire que la peste. Rien n' l'arrête... BING BANG BONG...... Game over! >.<


Bravo petit Moloch tu as encore fais de beau progres. Tes dessins sont magnifiques!   
Maitre Sender votre tallant m'écrase tant il est grand, si aujourd'hui tu dessinnes comme ça qu'est ce que ce sera dans quelques années.

Bonne soirée a tous et CIAOS! 







Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Pages: [1]