Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Aide / Soluce] Sonic & Sega All-Star Racing
[Aide / Soluce] Sonic & Sega All-Star Racing
« le: Février 28, 2010, 10:51:31 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Puisque de toute façon un jour ou l'autre, il faudra le faire, alors autant le faire maintenant surtout que je n'arrive plus à rien. Me voici donc tranquillement arrivé à la mission N°33 avec ma fidèle wiimote en mains.. Je dispose bien évidemment du grade maximum pour toutes les missions précédentes, mais IMPOSSIBLE d'obtenir un triple A avec Ulala dans cette mission de collecte. Mon meilleur score est un double A.
So ? Qu'est-ce qui cloche ?

Je vous raconte comment je fais histoire de voir si vous avez le même problème :

Démarrage turbo et on suit tranquillement à vitesse réduite la ligne de rings sur la gauche, puis on prend les 4 rings au milieu. Puis, on va tranquillement vers la droite pour prendre les 3 petits rings. Ensuite on repasse au milieu pour en ramasser 4 à nouveau, 3 à droite, on se cogne pour en prendre 3 à gauche puis on suit tranquillement la petite série de rings à droite. On arrive devant 4 nouveaux rings, puis deux mini files à gauche. Si tout se passe bien, là pour l'instant je suis grade C. On saute généreusement en l'air et on fait une figure pour ganer du boost, donc du temps. On en profite au passage pour prendre les rings au milieu. On prend les rings dans le tunnel, ce qui nous fais sortir en A. ET VOILA. Malgré les rings présent sur la dernière phase impossible d'en obtenir suffisamment pour arriver à AAA avant la fin du temps rélementaire... Quelqu'un a une idée ?

Edit : PRESQUE ! Il faut faire un tour entier après la première série de rings, autour du rond point, puis continuer comme avant. A un ring près je gagnais. Note : pour les missions de précision, enlevez le volant, on est beaucoup plus précis sans.
« Dernière édition: Février 28, 2010, 11:48:28 am par shadowfox »
Journalisée
 
 
Pages: [1]