Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Japan Expo 2010] 10 ème édition
Pages: [1]
[Japan Expo 2010] 10 ème édition
[Japan Expo 2010] 10 ème édition
« le: Mars 02, 2010, 08:03:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Ces jeudi 1er, vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 juillet se tient la 10 ème édition de la Japan Expo au parc des expositions de Villepinte. Comme vous le savez cette exposition est l'occasion d'une grand messe pour PSo ( surtout que maintenant avec Hawk nous avons un Dieu  Grin)
Ainsi cette le programme est le suivant : Rendez-vous chez Ada le mercredi 31 juin pour passer la soirée chez elle ( par contre on dort, on fait pas les cons, sinon on se fait jeter dehors, et croyer moi elle le feras). Lever 6H départ 7H pour la Japan prêt ou pas sinon on vous abandonne sur place. On reste jusqu'à la fermeture puis on se fait un McDo chez Ada. Nous passons aussi cette nuit chez Ada mais ce coup là n'est pas sûr, cela reste à confirmer. Munissez vous de billets prévente sinon on devras vous abandonner pendant une heure. Les lieux et horaires exactes de rendez-vous vois seront communiqué par MP, nous ne voudrions pas que des personnes indésirables débarque. Manifester donc votre en ie de venir à travers ce topic pour qu'on vous trouve une place où dormir. Si jamais quelqu'un à un épreuve du bac dites le que nous puissions décaler l'IRL au week-end.

Pour les infos complémentaires c'est par ici que ça se passe.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

Re : [Japan Expo 2010] 10 ème édition
« Répondre #1 le: Mars 02, 2010, 08:39:38 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Bon, faudrai arrêter d'imposer les trucs comme ca.

- Avant de poser des dates comme ca, renseignez vous déjà sur l'avis des autres. Déjà que pour le coup du "Bon, on prévois de dormir chez Ada, et on verra après si elle est d'accord!" ne m'a pas vraiment plus, là faut arrêter.
Perso j'ai déjà prévu depuis pas mal de temps de passer une journée avec mes connaissances perso, ce qui se déroulera donc pendant le we. Donc vos deux journées, soit vous les décalez, soit ce sera sans moi au moins pour une.

- Bien de dire "Mercredi on dort chez Ada" sauf que vous en savez toujours rien donc autant rien dire.

- Merci de nous demander notre avis à nous pauvres absents de la dernière IRL avant de décider de ce qu'on doit manger et où.

Je suis sur les nerfs ce soir, que ce soit clair, mais cela ne changera rien au fait que j'ai HORREUR quand on organise un truc comme ca dans mon dos en me mettant dans un paquet en se disant "On verra après s'il est d'accord".
Et HP, aère tes posts stp, merci.
Journalisée

« Répondre #2 le: Mars 02, 2010, 09:11:20 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Je rejoins un peu l'avis de Metal. Est-ce qu'on peut avoir notre mot à dire ? On dirait que le programme semble imposé, certains ne pourront pas faire comme ce programme hein, 'faut prendre conscience de ça. C'est que ça n'arrange pas le monde, ton truc. Si on doit établir un programme, on le fait ici en prenant compte des possibilités de chacun, ce qu'on a fait pour la dernière IRL à la Japan...
Aussi, 'faut un peu se calmer avec les IRL, là, on a quatres mois avant la Japan, et faire un topic comme ça après une autre IRL, ça donne l'impression de devoir enchainer le tout et ça ne donne pas envie.

« Dernière édition: Mars 02, 2010, 09:13:21 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #3 le: Mars 02, 2010, 09:50:16 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Bon allez, je fais sauter le topic, Plus je le lis (et avec les commentaires lachés sur IRC), plus je me dis qu'on va faire un flop avec ca.
MCZ, et je m'occuperai du prochain topic personellement.
Journalisée

Pages: [1]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Japan Expo 2010] 10 ème édition