Ouais, mais vous vous rendez pas compte, je pense. Vous devez vous connaître depuis un moment, vous vous êtes déjà rencontré lors d'IRL, vous, emblèmes de PSo. Mais c'est dur si c'est la première fois, surtout pour les timides (je comprend tellement ta peine, petite fille). Et puis, on a pas tous le même âge. Z'avez presque trois piges de plus que moi, par exemple! Moi, ça me fait super flipper de rencontrer des gens très matures. Peur de passer pour un con, de ne pas savoir de quoi parler, d'être assailli de questions, les raisons sont infinies pour avoir c'te trouille.^^
Bah t'sais, moi j'ai juste 1 pige en plus de Moona.
Et quand j'ai rencontré Kendo... Voir quelqu'un en shin mode tout noir-chocolaté et grand, bah t'es timide, et t'a plus envie de lui dire bonjour ou il lancer un défi sur un jeu quelconque. C'est juste C.R.A.X.
Autrement Miko, ton drapeau est super !
Bon ça manque un peu de couleur mais voilà, au moins au va pas se paumer si facilement dans le Stand Sega.
Sorry, mais je crois que, au final, pour moi ça ne sera plus possible.
Si il venait a ce que je sois présente, il y a des chances que je ne vienne pas vous dire bonjour. (Étant accompagnée par une partie de ma famille et super timide et tout hein.)
Donc, je ne serais pas la.
Désolée pour certains et .... à ceux qui seront heureux de ne pas voir ma tête à la JE. ._. *on l'assomme fortement*
Bah moi chuis accompagné de mon grand-frère sac, mais ça ne fait rien :) ^^
Puis je voudrais te voir moi ! \o/ Sinon je retourne plus du tout dans ta gallerie. *SBAFF*
Sur ce, @Samedi & Dimanche.