Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quels jours viendriez vous?


Jeudi 1er Juillet - 2 (5.3%)
Vendredi 2 Juillet - 8 (21.1%)
Samedi 3 Juillet - 16 (42.1%)
Dimanche 4 Juillet - 12 (31.6%)

Total des votants: 21

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23
[Convention | IRL ] Japan Expo 2010
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #300 le: Juillet 05, 2010, 07:10:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
J'ai la flemme de rendre compte...

Je ferai juste ma maline en citant cela:

Citation de: Fox Gungrave
Enfin bref, partez jamais du principe que vous n'achèterez rien, c'est le meilleur moyen de se faire baiser pécunièrement  parlant.
Seule chose achetée: une cervoise. Mais bon, même comme ça, j'ai payé moins que si j'avais acheté mes billets en pré-vente pour samedi et dimanche. Mes entrées auraient du me couter 26 euros, et finalement, ça m'en a fait 18... :] Vive les gens qui achètent des billets pour 4 jours mais se lassent avant la fin :]
Je me serai p'tet laissé tenter si les jeux de N64 et GC qu'on pouvait acheter avaient été moins merdiques >.> Et finalement j'ai pas jeté de coup d'oeil à ceux de SNES.
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #301 le: Juillet 05, 2010, 10:07:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
- Carn qui a une maitrise en Pokemon ! MDR

La la la ! *SBAFF*
On avait d'ailleurs oublié de citer les deux Pokémon Ranger + Pokémon Snap sur N64 !
*fuit au loin*

Et bien moi je suis super, mais alors là super contente d'avoir vu plusieurs d'entre vous ! *toute émue*
Je sais pas trop quoi dire, j'en ai presque oublié combien j'avais mal au pieds dans mes bottes ! Plus sérieusement, vous êtes tous tellements sympas et tout, j'ai été une telle andouille que j'ai réussis à oublier d'apporter ma peluche Carn les deux jours ! >_____<"
Je suis par contre triste d'avoir raté Pink-Tails et son frère.. mais bon..
J'espère tous pouvoir vous revoir un de ces quatre ! >3<
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #302 le: Juillet 05, 2010, 10:11:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Je passe vite fait en trombe ^^° !

J'ai eu le bonheur de faire partie de ces gens qui pouvaient rester a la JE pendant les 4 jours et j'en ai vu des fans de Sonic xD !
Pour rappel, j'étais le gars qui portait sa peluche d'AMY géante sur lui ( j'avais une ceinture pour pas qu on me la pique xD ) et c'est le Samedi que j'ai pu en voir des membres de PSO ! A commencer par Moona, qui m'a reconnu tout de suite XD ! Après, je ne suis pas assez actif pour connaitre les autres ^^° ( dsl, pas taper ! ) Mais j'ai reconnu des gens de dA ( deviantART ) comme Sedna93 ( trop beau son tatouage ) ou encore Kirby-54 ( trop classe sa gratte Guitar Hero avec Rouge dessus ! ) ( je sais pas s'ils sont sur PSO ^^° )
En tous cas, moi, le Dimanche, je m 'embetais bien xD ! Je suis resté au stand SEGA coté poufs pour matter Sonic Colours , afin de dessiner encore et encore... ( effectivement, le 4 e jour, on s emm... j'l ai pas dit ! )
Une très bonne J.E. ...
L'an prochain, je vais tenter de me cosplayer aussi ^^ ! Mais pas en mon avatar comme prévu X3 ! Sur ce, je retourne sur mes dessins x3 !

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #303 le: Juillet 05, 2010, 10:19:00 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'était donc toi!
J'arrivais pas à savoir si t'étais de PSo ou non XD!
En tout cas, Amy est en photo sur mon fb (lien plus haut), je te conseille de surveiller ce qu'elle fait avec Hawk, on sait jamais.
Et sois plus actif, dediou!
« Dernière édition: Juillet 05, 2010, 10:21:10 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #304 le: Juillet 06, 2010, 06:22:08 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Waahhh Je le savais que tu étais un PSoF !
Pour info, tu m'as vu moi aussi samedi et dimanche ! Samedi, j'ai fait un gros câlin à ton Amy quand j'étais en Sonic, et dimanche, je t'ai vu en train d'attendre pour jouer à Sonic Adventure (mais là j'étais pas en Sonic, tu n'as pas du me reconnaitre). J'ai même hésité à te parler XD Par contre, tu m'as regardé d'un air bizarre, l'air de dire "Mais qu'est-ce qu'il me veut lui ???"
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #305 le: Juillet 06, 2010, 07:37:39 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Lol  ! Non non >< ! Je regarde pas les gens bizarrement ^^° ! C'est juste que ma peluche trèsssss encombrante me genait pas mal et avec le son et les lumières, je n'arrêtais pas de faire la g... XD !
Ouais, j'ai fait du Sonic Adventure 1 sur 360 pour voir, mais c'est identique a la version DC ou GC... Pareille... Déçu mais bon. XD !
Au fait ^^° ! Profitez bien de ma Amy en géante, car je vais la customiser ^^ ! Hé hé hé : )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #306 le: Juillet 06, 2010, 09:46:45 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Pour rappel, j'étais le gars qui portait sa peluche d'AMY géante sur lui

Et moi je t'ai demandée ou tu l'as trouvée.. Vendredi je crois <w<. Tu m'as dit pas en France, sur Internet D:
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #307 le: Juillet 06, 2010, 10:02:53 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Sur ebay, je l'ai achetée 5 $ xDD ! 30 $ de frais de port -_-...
En fait, la personne qui la vendait ne savait pas que c'était une peluche de Amy Rose.
Dans la description c'était écrit : "Toutes les peluches à partir de 0,25 $"
Et description de l'objet : "Gros monstre rose"...

Comme quoi, j'ai vraiment eu de la chance x3 ! ( elle mesure 90 cm )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #308 le: Juillet 06, 2010, 10:52:40 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Sur ebay, je l'ai achetée 5 $ xDD ! 30 $ de frais de port -_-...
En fait, la personne qui la vendait ne savait pas que c'était une peluche de Amy Rose.
Dans la description c'était écrit : "Toutes les peluches à partir de 0,25 $"
Et description de l'objet : "Gros monstre rose"...

Comme quoi, j'ai vraiment eu de la chance x3 ! ( elle mesure 90 cm )

OHMAGAD t'a vraiment de la chance de passer par là !!!
Bon 30$ de frais de port c'est normal vu la taille de ta peluche haha, bref, Ebay, on peut vraiment trouver tout & n'importe quoi !

Pour Sonic Adventure sur XBLA, je trouvais que le jeu allait plus vite que la version GC. En même temps, ça fait longtemps que j'y ai pas joué... Peut-être que c'était la TV qui faisait croire que ça allait plus vite avec du 100Hz ou je sais pas quoi d'autre... En tout cas le Remake est réussi mais, c'est en 4/3, pas comme Crazy Taxi qui était en 16/9, et ça c'est juste dégueulasse.
Journalisée
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #309 le: Juillet 06, 2010, 11:33:42 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Pour Sonic Adventure XBOX, j'ai trouvé également que ça allait un peu plus vite, mais par contre, j'ai trouvé que la maniabilité était insupportable : il y a des bugs de collisions partout ! Le nombre de personnes que j'ai vu passer à travers les murs ! Même moi j'y ai perdu une vie.... J'espère vraiment que ça ne va pas rester comme ça, parce que c'est vraiment insupportable ! Il n'y en avait pas autant sur la version DC ou GC !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #310 le: Juillet 06, 2010, 12:20:41 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Allez, il est temps pour moi de faire un compte rendu de la JE.

Vendredi :

Soulagé d'avoir pu venir à cette Japan, je ressors mon carton cette année, non par flemme de faire un autre cosplay, mais parce que monsieur Hideo Kojima, papa des Metal Gear Solid se rend à la JE cette année. Il fallait que je marque le coup, quoi.
Bon, vendredi, fut une journée très calme, je circulais tranquillement, je me suis essayé à Guitar Hero avec une guitare qui avait une cinquième frette coincée, génial pour les solos, et y avait une drôle de ceinture avec laquelle tu passais un médiator devant et qui était censée recréée le bruit d'une guitare...juste nul et infaisable, mais rigolo x)
Le retour a été juste infernal par contre...j'ai cuis littéralement dans le RER, la chaleur était tout simplement insupportable. Heureusement qu'on était "que" vendredi, parce que sinon, on était mort et enterré.

Samedi :

Content le Viko, parce que son carton avait bien résisté à la pluie et le temps dégueulasse, et parce que j'allais revoir les keupains de PSo. Donf me sautant dessus, heureux de constater que j'étais là cette année, rekkua où ce fut un franc câlin, Hawk et son costume Sonic, Angie, Metalounet, Ada, Miko, Moona qui était toute mimi dans son costume, Kendo et son professionalisme sur le stand SEGA qui avait quand même la sono la plus "j'te casse les oreilles"...j'oublie les autres, HP, Sephy', Rouge, Sora, coco...je suis loin d'avoir causé avec tout le monde, malheureusement :/
En plus de la bouffe qui fut bien sympathique, là, je sors le pavé parce que il m'est quand même arrivé un truc que beaucoup de gens m'ont envié.
Passant devant le stand Konami avec mon carton vers midi, un speakeur annonce la venue de Hideo Kojima dans 10 minutes et dédicacera ceux qui ont eu un bracelet vert. N'ayant pas ce bracelet, je me cale juste parce que je veux voir Kojima en vrai. Pis soudain, un journaliste me pointe du doigt et appelle un gars du stand. Ce dernier m'appelle et me demande...de me caler sur scène en attendant Kojima Oô
Donc, je me cale immobile en créant l'hilarité générale...puis soudain : Dieu arrive ! Kojima se retrouve sur scène, et aperçoit mon carton, s'approche, donne un léger coup de pied...puis soudain, je me barre de l'autre côté de la scène comme si je fuyais, sous les rires des gens qui semblaient adorer le spectacle. La blonde accompagnant Kojima me demande si j'ai pas un truc à me faire dédicacer, je lui passe un boitier en fer, je reçois ma signature, et je m'en vais de la scène.
Me remettant de mes émotions, le photographe du stand tape la discute et me demande de revenir vers 16 heures 30 pour rejoindre une nouvelle fois Kojima et faire des photos avec lui. Ce que je fis, j'arrive au point dédicace en compagnie des autres et d'une Ada qui semblait...hum...jalouse ? Du coup, une nouvelle fois je me retrouve sur scène, et reste durant 30 minutes sous le carton à côté d'un Soli Snake très sympa qui m'aida à survivre à coup de bouteille d'eau. Puis les dédicaces se terminent, on nous demande de suivre Kojima, et on se retrouve avec lui en backstage pour d'autres autographes et quelques minutes pour discuter. Juste magique, comme moment ! Photos pour très bientôt, le carton a atteint son but ultime !

Le reste de la journée se passe tranquillement en compagnie des membres de PSo. Mais le mieux restait le retour, où on s'est fait une petite soirée sympathique chez Ada, à coup de pizzas et de Let's Tap où on se la donnait dur avec Metal sur une sorte de "Tapotage Hero", rekkua à mon avis légèrement déçue du chiffre "280 bpm" qui qualifiait le rythme de la musique la plus rapide. Il est vrai que ce n'était pas la plus compliqué, celle là...pis entre quelques parts de pizzas, on s'est aussi amusé sur le truc du marathon, et SURTOUT sur un truc tout simplement atroce qui se composait d'une musique mièvre au possible et d'un poney au crin-disco poil rose sur fond de paysage bisounoursien des plus hallucinogènes. On sentait qu'il était vraiment temps pour moi, Miko, Angie et rekkua de s'en aller très vite x)
D'ailleurs, un grand merci à Miko pour m'avoir re-emmené chez moi ce samedi.

Dimanche :

Courage, dernière journée. Allant récupéré mon carton que l'équipe de Konami a bien voulu entreposer (ouaiiis, j'suis pote avec eux maintenant °^°), je me ballade en attendant l'heure de rendez vous de PSo. Le temps de chercher un sandwich, je retrouve les autres et on part manger tandis que Hawk et rekkua s'en vont faire des choses louches, c'est à dire user de leur savoir sur Zelda pour répondre à 50 questions lors d'un quizz. Avec HP, fofox, le frère de Saïko, on part les rejoindre pour constater l'hardcorité des questions. Quizz fait, on attend les résultats en chantant à tue-tête le générique de Pokémon avec une énergie qui rendrait vert de jalousie tout hyperactif forcené, et nous lançons avec Hawk dans une chorégraphie des plus gracieuses sur le générique (VF, hein, 'faut pas déconner) de Denver (Den-ver ! Le petit dinosaure ! C'est mon ami et bien plus en*coup de hanches en avant*core*coup de hanches en avant*).
Puis, voyant que :
- Les équipes de TV japonaises, c'est même pas foutu de se connecter au Japon
- Nos deux fans de Zelda se sont rétamés au Quizz
...nous sommes reparti au stand SEGA en passant par le stand Glénat pour mon seul achat de la Japan Expo : une bande dessinée-manga que je ne regrette pas : Lord of Burger, avec Arleston, le scénariste de Lanfeust aux commandes, s'il vous plait ! Hawk, tu me diras ce que tu en penses.
On repars donc chez Sega pour que Hawk aille faire un petit DDR avec Kendo. Beaucoup de monde tente le truc, ainsi que moi me rétamant lamentablement face à HP, mais ça compte pas, j'avais mon carton sur ma tête >.<
Le retour s'annonçait, et nous avons vite improvisé une soirée au McDo'. Ainsi, installés en terrasse, moi, Miko, Hawk, rekkua, Yann (le frère de Saïko), Angie, HP avons organisé un petit loup -garou qui connu :
- Un coup de poker de la part de Cupidon qui mit HP et rekkua ensemble (gnyahaha, j'étais content sur ce coup de mon choix °3°)
- Un Yann certes discret mais qui s'en tire pas mal quand même !
- Une Miko qui voulait m'abattre ><
- Une Angie choquée par divers sous-entendus qui n'existent pas (hein qu'ils existent pas ?)
- Une hécatombe en ligne droite.
- Une sorcière qui faisait chier son monde : aucune personne ne mourrait dès le 1er tour généralement ><
Malgré l'attente longue pour se faire servir au McDo', ce fut un moment des plus sympathiques. Câlins de départ, et Hawk eu la gentilesse de me ramener chez moi en me faisant découvrir Mike "j'ai peur d'écorcher son nom donc je vais éviter de l'écrire". Avec HP et Yann, on a du achever la voix déjà mourante de Hawk en chantant des génériques de dessins animés dans la bagnole, ce fut très sympa x)

Une JE qui fut pour moi des plus completes, aussi bien par ce que le sort m'a joué samedi que par la communauté de PSo que j'affectionne vraiment :]
On veut des photos, maintenant !
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #311 le: Juillet 06, 2010, 03:27:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Putain, la précision, c'est vraiment pas ton fort SM, même si t'avais dit le samedi 19 juin:

Citation
(23:11) Viko :   j'aime quand on est précis

Citation
rekkua à mon avis légèrement déçue du chiffre "280 bpm" qui qualifiait le rythme de la musique la plus rapide.
C'était même pas 280 mais 180... Et comme y avait souvent des blanches, ça revenait à 90 battements/minutes, ce qui est que d'alle. Alors que dans d'autres "morceaux", t'étais parfois à peine au dessus de 100, mais t'avais des doubles croches.

Citation
un poney au crin-disco poil rose
Certes, la formulation est classe, mais de mémoire, le pelage était principalement blanc, quant aux crins, ils étaient plutôt irisés, me semble...

Citation
Den-ver ! Le petit dinosaure ! C'est mon ami et bien plus en*coup de hanches en avant*core*coup de hanches en avant*
"Dernier", pas "petit"

Citation
Nos deux fans de Zelda se sont rétamés au Quizz
1) On est pas fans de Zelda... On est juste un peu geek sur les bords >.> (ce qui n'est pas mieux) Et moi j'ai un peu de culture sur les séries phares de Nintendo.
2) On s'est pas rétamé. Vu la difficulté des questions, on a été même plutôt balèzes. On a du avoir bon aux deux tiers. Quant au gagnant, paraîtrait d'après un ami que c'est l'administrateur de Palais-Zelda. Ce même gars m'a avoué que la communauté de Palais-Zelda s'est entraidée et que certains se seraient p'tet connecté par leurs portables au site...

Citation
Un coup de poker de la part de Cupidon qui mit HP et rekkua ensemble (gnyahaha, j'étais content sur ce coup de mon choix °3°)
T'oublie de signaler que Cupidon t'a aussi foutu en couple avec HP. Ca a été la partie où y a eu "l'écatombe en ligne droite", d'ailleurs... Je mourrai d'envie d'ouvrir les yeux pour voir la tête que vous avez fait quand vous avez vu que vous étiez les amoureux ^o^
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #312 le: Juillet 06, 2010, 04:21:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW

Citation
Nos deux fans de Zelda se sont rétamés au Quizz
1) On est pas fans de Zelda... On est juste un peu geek sur les bords >.> (ce qui n'est pas mieux) Et moi j'ai un peu de culture sur les séries phares de Nintendo.
2) On s'est pas rétamé. Vu la difficulté des questions, on a été même plutôt balèzes. On a du avoir bon aux deux tiers. Quant au gagnant, paraîtrait d'après un ami que c'est l'administrateur de Palais-Zelda. Ce même gars m'a avoué que la communauté de Palais-Zelda s'est entraidée et que certains se seraient p'tet connecté par leurs portables au site...


De toute façon, si un jour ont tombent sur un quizz Sonic je te parie ce que tu veux qu'ont fera nous aussi la même chose.

Citation
Citation
Un coup de poker de la part de Cupidon qui mit HP et rekkua ensemble (gnyahaha, j'étais content sur ce coup de mon choix °3°)
T'oublie de signaler que Cupidon t'a aussi foutu en couple avec HP. Ca a été la partie où y a eu "l'écatombe en ligne droite", d'ailleurs... Je mourrai d'envie d'ouvrir les yeux pour voir la tête que vous avez fait quand vous avez vu que vous étiez les amoureux ^o^

Et toi tu as oublié que cupidon s'est vengé en vous foutant tous les deux ensembles :p
Pour les têtes qu'ont tirés, et bien j'été pété de rire tandis que moumoule fesait une tête genre "Mon Dieu où suis je tomber?".
« Dernière édition: Juillet 06, 2010, 04:24:22 pm par Le hérisson du passé »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #313 le: Juillet 06, 2010, 05:35:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW

Passant devant le stand Konami avec mon carton vers midi, un speakeur annonce la venue de Hideo Kojima dans 10 minutes et dédicacera ceux qui ont eu un bracelet vert.


J'ai pas entendu ça, mais effectivement chuis passé vers 12h, et pourtant j'avais pas de bracelet vert !! Comme la moitié de la queue qui étaient avec moi, en fait. J'pense que c'était ptèt fait exprès :P
Parce que quand chuis rentré à la queue, avant le mec qui surveillait me disait "Tu veux un bracelet ?" Moi je répondais, oui, et je passe. (Et chuis reparti sans bracelet) Voilà, c'est comme ça que j'ai eu mon autographe sur mon Metal Gear Solid Portable OPS (c'est malheuresement le seul que j'ai, haha. J'espère trouver le premier du nom, pas sur NES, mais sur PS1)

Pour Sonic Adventure XBOX, j'ai trouvé également que ça allait un peu plus vite, mais par contre, j'ai trouvé que la maniabilité était insupportable : il y a des bugs de collisions partout ! Le nombre de personnes que j'ai vu passer à travers les murs ! Même moi j'y ai perdu une vie.... J'espère vraiment que ça ne va pas rester comme ça, parce que c'est vraiment insupportable ! Il n'y en avait pas autant sur la version DC ou GC !

Franchement t'a raison pour les collisions, je traversais toujours les ptits impasses vers la fin juste après les ronds oranges chiffrés. Et ça m'énervait. Moi je croyais juste parce que tout simplement, j'allais trop vite... (J'utilise la manip boule-boule-boule-boule-boule ^^ Enfin, ceux qui doivent faire les speeds-runs doivent utiliser cette manip à mon avis obligé haha)

Sinon ça devait être excellent la partie de Loup-Garou ^^ C'est dommage que j'ai dû direct me barrer à Rennes, sinon peut-être que j'aurais squatté avec vous.

Journalisée
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #314 le: Juillet 06, 2010, 06:08:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Voici une vidéo où l'on peut voir notre shin national.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23