A moi d'en proposer ! Pour l'instant je n'en propose qu'une, il est possible que j'en propose une autre d'ici là.
Le Titre : Mémoire Enfouies.
L'auteur : Lukeskywalker62
Le lien :
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5333.0.htmlUn résumé rapide : Cette fic est la suite d'"Un nouveau Fléau".
Quelques mois sont passées depuis la dernière attaque de Robotnik. Tout semble calme, et pourtant quelque chose d'étrange se prépare...
Un mystérieux porc-épic est arrivé sur Mobius, logeant chez les Chaotix. Depuis son arrivée, de nombreuses calamités ne cessent de s'enchaîner : des cercles immenses se dessinent de chaque côté de Mobius, et Cosmo semble de plus en plus mal en point.
Quel lien y a-t-il entre ce nouvel hybride et toutes ces catastrophes ? Tails réussira-t-il à trouver le mal qui ronge Cosmo ?
Mon avis : Je vais être franche, je propose juste la suite car il y a eu d'énorme progrès entre le premier et le deuxième (désolée Luke, mais je trouve que tu t'es vraiment amélioré !).
On retrouve les personnages de Sonic X au grand complet, avec ce nouvel individu en plus... Un suspense qui augmente de plus en plus lorsqu'on avance dans l'histoire, des descriptions si belles qu'on a l'impression de se sentir à l'intérieur de l'histoire. L'on retrouve les mêmes caractères que dans la série animée, ce qui donne envie de la voir en image ^^ Par contre, j'aimerai que l'auteur continue d'écrire !! >w< Parce que là c'est vraiment long d'attendre. *Se fait taper*
Pour continuer sur mon avis, il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographes ^^
Donc, voilà pourquoi je trouve que cette fic mériterai sa place en section Best-Of.
Et pour Origine... Miko-sama...
T'es vraiment têtue hein >.< Cette fic mérite sa place en best-Of, et je vais dire pourquoi :
De superbes descriptions, une histoire vraiment géniale ! Et en plus, comme l'a dit Katos, les personnages sont vraiment attachants (je me suis même attaché à Kyliam, c'est pour dire XD *Se fait taper*), je pense nottament à mon petit Inke, qu'est vraiment trop chou (=3), et à Flake qui fait son apparition dedans ^^ On peut vraiment détester la plupart des humains (presque tous, en fait) comme on peut détester quelques hybrides (et là, je pense à un certain échidné rouge à la veste violette qui porte un nom commençant par un P et finissant par un K !
Pichak, pour ceux qui veulent que je sois plus clair. ^^"). En gros, les caractères sont si bien fait qu'on a chacun notre avis sur chaque perso, et que l'on s'attache facilement comme on peut détester facilement.
... (Pichaaak, je te haiiis !) *Se fait tabasser par l'échidné en question*
Les descriptions sont si belles qu'ont voit les paysages défilés devant nous... Je ne pourrais dire qu'elle est parfaite, car comme a dit Katos rien n'est parfait, mais elle est vraiment géniale, quoi !!
*Respire*
Voilà mon avis ^^
Je le répète, mais je suis pour son déplacement en Best-Of ! Et là Miko-sama t'auras pas intérêt à la redéplacer >.<