Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #750 le: Décembre 27, 2010, 05:41:26 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée

Alors côté gameplay c'est une semi déception. Truc qui m'a surpris surtout c'est que j'ai jamais eus autant de Game Over sur un Sonic.
Oh ?? Pourtant on lui reproche beaucoup sa facilité, et en effet il est facile (ce que je ne lui reproche pas) ; je n'ai eu que 2 Game Over, une fois à Terminal Velocity Act 2 et une fois dans le Sonic Simulator...

Sinon, il faut finir les 3 actes d'une même couleur (dans n'importe quel ordre) pour gagner une émeraude...donc finir les 21 actes du Sonic Simulator pour avoir les 7 émeraudes. Peu importe le score.

EDIT :
Je vois qu'on t'a répondu sur Eversonic, Shadowfox, mais au cas où ça intéresse quelqu'un d'autre, en effet au début on n'a qu'un acte par couleur et pour débloquer les autres il faut collecter les anneaux spéciaux rouges dans le jeu normal.
« Dernière édition: Décembre 27, 2010, 07:06:53 pm par Kris »

Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #751 le: Décembre 27, 2010, 06:02:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Moi les Game Over n'intervient que lorsque je suis obstiné sur comment trouver les pièce les plus XD à trouvé, donc à partir de la je perd un max de vie voir un G.O.
« Dernière édition: Décembre 28, 2010, 12:04:06 am par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"

« Répondre #752 le: Décembre 28, 2010, 02:32:26 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'ai pas vu l'écran Game Over. Je suppose que je me suis juste habitué très vite aux contrôles. ou alors vous êtes tous pourris olol

Pour les Chaos Emeralds: quand on débloque un certain nombre de Rings rouges (genre 15 ou 20) le stage 2 d'un niveau du simulateur devient accessible. Quand on a débloqué tous les seconds actes, on continue pour débloquer les troisièmes actes. Quand on fini les trois actes d'un niveau du simulateur, on gagne une Emerald.
En fait faut juste trouver tous les Rings rouge puis faire tous les actes du simulateur et voilà.

« Répondre #753 le: Décembre 28, 2010, 08:37:24 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Psoien qui oberve

Journalisée
Ces pièces rouge sont parfois un vrai calvaire .On peut parfois les voir sans pouvoir les atteindre et c'est vraiment rageant XD Pour avoir les 7 émeraudes il faut obligatoirement avoir les 180 pièces rouge sur wii, tandis que sur DS il suffit de finir l'act 1 d'une zone avec 50 rings et on à le droit à un beau stage spécial ^^
J'aime bien la musique en plus

« Répondre #754 le: Décembre 28, 2010, 05:42:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fan de Sonic ! Here I come !
Je viens de voir la pub ...
FLOTTANT !! Là, ça passe ...
Mais ...
POUVOIR COULEUR ! Là c'est ridicule
Le pire c'est que ça veut rien dire
Sinon, c'est pas pour me venter mais c'est marrant de ne plus jamais avoir de game over puisque on a fini le jeu et qu'on a 57 vies xD
Pouvoir couleur ...
Journalisée

« Répondre #755 le: Décembre 28, 2010, 06:08:19 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
La série Sonic est tellement partie dans tous les sens ces dernières années, on se demande ce que l'on peut encore appeler un pur jeu Sonic. Dans je ne sais plus quel mag les developpeurs ont affirmé que Colors était un pur, mais n'est-ce pas un peu trop centré sur les Wisps ?
Ce serait bien  qu'il y ait un petit peu plus de personnages que les Sonic Tails et Eggman... (sauf dans la version DS, mais j'appelerai plus cela des référence qu'autre chose ... pfou.

« Répondre #756 le: Décembre 28, 2010, 07:38:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
http://www.gameblog.fr/blogs/epic-warriors/p_21320_critique-sonic-colours
J'hesite a considérer cela pour de la critique facile...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!

« Répondre #757 le: Décembre 28, 2010, 08:04:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
La critiques est facile, mais elle est pas mauvaise pour autant. Il est clair qu'il se penche pas suffisamment longuement sur les différents points du jeu pour qu'on le prenne au sérieux du début à la fin, mais ce que j'apprécie c'est qu'il précise bien que dans le fond, c'est pas un mauvais jeu, simplement c'est loin d'être une perle aussi. Pour moi par exemple, Sonic Colours c'est Sonic Heroes mais sur une autre console. Côté qualité c'est l'équivalent : un nouveau concept sympathique utilisé de manière correcte dans une bonne réalisation, ce qui n'empêche pas la présence de beaucoup de défauts qui ternissent le plaisir du jeu.
Journalisée

« Répondre #758 le: Décembre 29, 2010, 12:25:45 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation
J'aimerais que Sega comprenne que Sonic n'est pas un jeu de plate-forme [...] En effet, Sonic a toujours été un jeu assez nerveux.

Sans commentaire..........

« Répondre #759 le: Décembre 29, 2010, 12:39:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Mais pourquoi les jeux Sonic sont repertoriés dans les categories Plateforme/Aventure alors? O_O (m'enfin je crois que c'est ça xD)
Journalisée

« Répondre #760 le: Décembre 29, 2010, 01:03:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Parce que les 3 premiers Sonic + Sonic and Knuckles et j'en oublie était des jeux de plate-formes.
Ok, y'avait la vitesse mais si tu faisais que courir, tu mourrais plus qu'autre chose.
Journalisée

« Répondre #761 le: Décembre 29, 2010, 01:10:04 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
On est bien d'accord (je crois que Sonic71360 aussi, la question étant ironique), Sonic c'est de la plateforme avant tout ! A partir de là, difficile de prendre le gars au sérieux....

Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #762 le: Décembre 29, 2010, 01:12:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
En fait la question je l'ai posée comme si je la postait au gars de gameblog mais oui sinon je sais très bien que c'est de la plateforme >_<.
Presque plus personne n'aime Sonic a cause d'anciens jeux donc ça influence pour leurs autres tests je pense >_<.
Journalisée

« Répondre #763 le: Décembre 29, 2010, 01:27:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Bah avec les nouveaux départs de mes deux et les retours aux sources raté et ce faux esprit émergeant pour les nouveaux porte-monnaies de 8 ans comme quoi vu que Sonic va vite, les jeux vont vite et ont toujours étés des jeux où ça fait que aller vite, on est mal barrés !

Faut vraiment être un connard pour foncer tout droit à la Sonic Rush dans Green Hill Zone alors qu'il y a tant à voir.
Journalisée

« Répondre #764 le: Décembre 29, 2010, 01:47:17 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Justement, qu'on l'aime ou pas, Sonic Colours a le mérite de rompre avec Rush et Unleashed en ne misant pas tout sur la vitesse et en faisant une grande place à la plateforme.

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 58