Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
Le topic de l'E3 2010
Re : Le topic de l'E3 2010
« Répondre #45 le: Juin 21, 2010, 02:19:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Bon sélection personnel avec trailer des 3 jeux que je veux le plus.

Deus EX : Human revolution.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027726/deus_ex_human_revolution_f1q0.htm

Star wars : le pouvoir de la force 2.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027875/star_wars_le_pouvoir_de_la_force_ii_f1q0.htm

Star wars : The old republic.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027865/star_wars_the_old_republic_f1q0.htm

profiter en, c'est trailer font plus de 3 minute chacun et sont de vraie petit chefs d'oeuvres et on tous les 3 étaient classé parmi le top 5 des meilleurs trailer de l'E3
Journalisée
   
Re : Le topic de l'E3 2010
« Répondre #46 le: Juin 21, 2010, 04:52:37 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
Bonjour.
Alors personnellement je donnerais mon avis sur deux jeux : le premier InFamous 2 et Marvel vs Capcom 3 puisque ce sont deux jeux m’intéressent fortement.

Le premier InFamous 2… Bah autant niveau gameplay je suis content qu’on garde  celui du 1. Par contre l’espèce de matraque électrique. Hum… Zarb’ Cole besoin d’une arme pour se défendre ? Mouais… Au niveau graphique : déception. Certes cela est joli comme tout mais le look de Cole.

Je n’accroche vraiment pas. Les cheveux, la barbe et les tatouages. Non perso je n’aime pas. Pareil pour les habits. J’ai l’impression que Cole à était dans une émission de relookage américaine. Mais bon apparemment le look de Cole n’est pas définitif… Au moins ils on pas (trop) toucher à Zake c’est déjà ça.

Et le deuxième Marvel vs Capcom 3. La confirmation de DeadPool me fait déjà rêver et baver… Par contre je me pose des questions sur le futur gameplay de certains perso genres Chris de RE5. Oo

Edit Shadowfox : Surtout quand on voit Chris VS Hulk. Là, on peut pas vraiment dire que c'est crédible. L'armée de Ross serait incapable de foutre une trempe à Hulk depuis des années et Redfield lui y arriverait à leur première rencontre ? Mon cul ouais.
« Dernière édition: Juin 22, 2010, 02:13:00 pm par shadowfox »
   
Re : Le topic de l'E3 2010
« Répondre #47 le: Juin 22, 2010, 08:36:38 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Qui a parlé de crédibilité pour un Marvel VS Capcom ? Si cette série était crédible, tout le monde prendrait les mêmes persos et qu'est-ce qu'on se ferait chier !

En parlant de Chris Redfield, je rajoute Resident Evil Revelations sur ma liste. Avec un nom pareil, le jeu a intérêt d'être à la hauteur. J'étais d'ailleurs très surpris de retrouver Chris aussi vite, d'habitude Capcom les fait revenir tous les deux épisodes. Le trailer claque visuellement et on voit même des zombies, peut-être un come-back ou carrément un (certain) retour aux sources ?
   
Re : Le topic de l'E3 2010
« Répondre #48 le: Juin 22, 2010, 08:40:14 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Il est vrai que parler de crédibilité dans ce jeu, c'est n'imp', Capcom vs Marvel, c'est du fun avant tout, alors que Chris foute sa rouste ou pas à Hulk, j'ai envie de dire :

Qu'est ce qu'on en a à faire ? Rien du tout. MvsC, c'est de la baston qui a pour but de mettre en scène des persos' de 2 univers, du fun, et certainement pas de la crédibilité qui ferait que Chris se ferait trancher en morceaux par Wolverine dès le premier coup ou se faire trouer par Deadpool.

M'enfin, sinon, l'E3, c'est fini, vivement le TGS ! J'espère que ça vaudra vraiment le coup parce que cet E3 n'était pas des plus palpitants...et pas d'infos sur DNF, dommage :/
« Dernière édition: Juin 22, 2010, 08:42:48 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Le topic de l'E3 2010
« Répondre #49 le: Juin 22, 2010, 08:53:52 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Citation
J'espère que ça vaudra vraiment le coup parce que cet E3 n'était pas des plus palpitants

Peut-être qu'il n'était pas fracassant, faut l'avouer, mais c'était quand même le meilleur E3 depuis un bon petit paquet d'années (le dernier meilleur E3 était celui de 2004 ou 2005, je ne sais plus) et je crois que beaucoup pense la même chose.
   
Re : Le topic de l'E3 2010
« Répondre #50 le: Juin 22, 2010, 08:59:50 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Franchement, j'ai trouvé celui de l'année dernière plus interessant.

Mais les E3 les plus palpitants restent et resteront ceux où les constructeurs présentent une nouvelle console de salon avec des annonces fracassantes où c'est toujours plus fort, 2004 - 2005 était l'un des meilleurs crus effectivement.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Pages: 1 2 3 [4]