- Mais que s'est-il passé ?
- Hahaha, je vais détruire le monde !
- Argh, meurs !
- Quoi ?
Mais OMG...j'ai jamais lu quelque chose d'aussi profond oô
En plus, New-York détruite, trod4rk, comme c'est original !
Plus sèrieusement, tout est à revoir, et ne parle pas de bande-dessinée quand il s'agit d'un montage.
C'est clair. Même-moi qui est archi-nul en dessin... J'peux faire mieux. Vraiment.
Et oui en plus c'est un montage et pas une BD, on va pas se prendre comme des cons ici quand-même. (Et j'ai pas envie de parler de ton avatar ><)
EDIT : Oh merci t'a changé ton avatar !! Plus sérieusement, je te ne forcais pas, c'est juste que je déteste à mort Sonic Le Rebelle... (Ou Sonic Underground en américain si tu préfères.)
Le scénar, en carton, YAY. On a l'épilogue en... 6 lignes ?!!!
WTF !Sur ce forum y'a des gens qui travaillent leur scénar et qui méritent d'être lu. (Même-moi je ne lis pas je suis un flemmard je l'avoue, mais si tu ragardes le nombre de lignes de tous les bons fan-fics du forums... Et des BD, y'a des vrais scénars dans certains au moins.)
M'enfin, re-travaille tout. Oui TOUT.
Même si ta 4ème partie est marrante, re-travaille tout. ET IGNORE PAS NOS POSTS quand-même, si tu as fait un topic c'est pour avoir des gens qui suivent, qui donnent des commentaires ! (ET que ce soit bon ou mauvais)