Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelExamens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #75 le: Juin 22, 2010, 06:52:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Allemand...
Allemand...

Pour ma part je suis allemand LV1, car j'ai voulu ne pas faire comme tout le monde... Résultat, j'ai 5 de moyennes, j'ai beau avoir tenté l'euro, ça à juste baisser ma moyenne général .o. ! Et l'année prochaine, je suis bien parti pour avoir 0 au bac d'allemand ~~

Sinon, merde à tous ! *retourne réviser son p*tain d'oral.*
Journalisée
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #76 le: Juin 22, 2010, 06:57:53 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bart: Wai je sais, mais jusqu'à maintenant j'ai réussi à faire abstraction. Mais ca commence à devenir relou. Demain ils se la fermeront è_é.

shadowfox: Quand je dis que je n'ai rien compris au chapitre, il faut le prendre au sens propre.

Moumoulinette des bois: Oui, il était facile, quand t'es en Term L et que t'as bien étudié l'espagnol. Avec un niveau S (et à fortiori quand t'as rien foutu depuis 2/3 ans) c'est chaud. Surtout pour les raisons évoquées par Hunter

Hunter: Le sujet était comme ca, soit, mais il n'est pas normal que personne ne soit d'accord sur la réponse à donner à une question, et que les différents corrigés donnent des réponses différentes.


Sinon encore une fois comme Hunter: gros MERDE pour demain, on en aura tous besoin. On a droit d'emmener un coussin?
Journalisée
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #77 le: Juin 22, 2010, 07:20:42 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Bonne chance à tous ! C'est un énorme poids qui va s'envoler de vos épaules ensuite, et on est content de se retrouver entre potes autour d'un verre pour fêter la fin du bac °0°
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Re : Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #78 le: Juin 22, 2010, 08:03:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent

Qu'est-ce que vous avez tous contre ce gars ? Faut arrêter de rager, le sujet était comme ça, c'est tout. (Et bâtard ça prend un accent circonflexe et un d.)

T'es gentil Hunter je pense savoir comment ça s'écrit, si j'ai envie de l'écrire comme ça je l'écris comme ça, que je sache on dit rien à ceux qui disent "laule" si ça leur fait plaisir. Cette manie de mettre les points sur les i.
Qu'est-ce qu'on a tous contre lui ? Seulement le fait qu'on ai tous galéré pour savoir s'il était indien ou américain, le sujet était effectivement conçu comme ça mais je suis d'accord avec Metal ce genre de piège on s'en passerait bien, c'est pas normal qu'il y ait litige à ce point. Mais bon, ce genre de choses, c'est les petites blagues du bac qui font que ça détend d'en parler.
Espérons en tout cas que le sujet d'svt et physique de demain soit pas trop tordu =/ pas comme les maths quoi...

Ca fera un bon poids en moins effectivement :)

MERDE A TOUS !
« Dernière édition: Juin 22, 2010, 08:05:41 pm par Cyber Rouge »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #79 le: Juin 23, 2010, 09:01:32 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
La Physique-Chimie ... Exactement ce que je voulais. Le résultat ? Je suis ici alors que normalement, il nous reste encore une demi-heure. J'me suis complètement planté. ~~
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #80 le: Juin 23, 2010, 09:08:32 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Ha merde Hunter ~~
Peut être aurait tu du rester jusqu'au bout, une idée te serait peut être survenue durant ce labs de temps.
En tous cas, c'est presque fini pour les autres. Souhaitons leur merde pour cette demi-heure qui reste.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #81 le: Juin 23, 2010, 09:59:47 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Exactement ce que tu voulais et tu es allé trop vite ou erreur de frappe et exactement ce que tu ne voulais pas ?
Pas de bol, tu me sembles pas chanceux ces derniers temps :/
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #82 le: Juin 23, 2010, 12:40:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Hunter, t'as passé la SI? Si oui, c'était comment?
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #83 le: Juin 23, 2010, 12:55:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hunter, t'as passé la SI? Si oui, c'était comment?

Hum je pense qu'il est justement en train de se prendre la tête dessus. ^^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #84 le: Juin 23, 2010, 02:48:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Oubliez "Le jour d'après", oubliez "2012", oubliez même "Ultimatum", le vrai massacre, la véritable hécatombe est tombée aujourd'hui : le sujet de SVT.
Bien que les exercices étaient faisables, notre plus grand ennemi nous est tombés dessus sans qu'on le voit venir, certains ne savaient même pas que celui-ci était dans le programme, d'autres comme moi pensaient qu'il s'agissait d'un exemple parmi tant d'autres, comme Sordaria en génétique, et bien non.
Oui, vous le lisez bien dans mon post, l'hécatombe, le massacre, le génocide a un nom : une dissertation sur la crise Secondaire-Tertiaire.
Malheur à toi pauvre étudiant, meilleur élève de toute la spécialité SVT de ta classe que je suis, le seul sujet qui pouvait te désarçonner vient de t'achever, car tu ne pensais même pas que cela était à apprendre... Te débattre était inutile, tu n'avais strictement aucune connaissance là dessus, tu es certains d'avoir brillamment réussis tes deux autres exercices, mais à jamais tu te remémoreras le jour de ta mort : le Bac de SVT de Juin 2010.
Journalisée
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #85 le: Juin 23, 2010, 03:19:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
En salle le 22 janvier 2011.

Ça a dû être horrible. o:
Journalisée

 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #86 le: Juin 23, 2010, 04:47:00 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Moi je dis: putain de dinosaures. Je vais être direct: je n'ai pas touché au ROC de SVT sur la crise KT. Mais vraiment pas. Les seuls trucs que j'aurai eu à dire c'était "Les dinosaures ont disparu à cause d'une série d'éruptions volcaniques". Pour un "exposé" sur 8 points ca fait léger.
Par contre le reste je l'ai trouvé easy sérieux, les poules c'était d'un basique extrême, et l'exercice de spé, pour ma part, était facile aussi (sur la grotte près de Marseille déjà étudiée dans l'année)

Physique, un peu plus mitigé par contre: La radioactivité, je kiffe, donc c'est bien passé (normalement), l'exercice 1 est pas trop mal passé, à part l'estérification. Et le dernier exo était très très bof par contre, surtout la fin.

Ceci dit, j'ai bien profité de mon droit d'utiliser les programmes de la calculatrice: c'est bien de se faire des programmes de formules la veille au soir en physique...
Journalisée
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #87 le: Juin 23, 2010, 06:06:38 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Viko => Les sujets étaient bons. Pas les questions. ~~

Rekkua => Ouais, j'suis sorti deux heures en avance. ._. J'pense m'en être pas trop mal sorti d'un côté, mais d'un autre, j'pense avoir loupé ma chance sur les trucs rapportant le plus de points ...

M'enfin maintenant, alea jacta est, comme on dit.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #88 le: Juin 23, 2010, 07:53:58 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
  • Petit adminTek d'un petit forum RPG
WWW
Ceci dit, j'ai bien profité de mon droit d'utiliser les programmes de la calculatrice: c'est bien de se faire des programmes de formules la veille au soir en physique...

Genre la relation fondamentale de la dynamique ? Les lois de Kirchoff ? La solution à l'unique ED sur les circuits RLC séries que vous étudiez en T°S ?
Journalisée
   
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #89 le: Juin 23, 2010, 08:19:11 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Du coup, c'est fini pour tout le monde le bac ?

Les prono', les prono' ! Qui pense l'avoir ici ? ._.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelExamens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition