Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelExamens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #45 le: Juin 21, 2010, 01:09:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
L'écrit c'était quelque chose, Fénelon ( nom de Hawk ;) qui c'est celui là?). Le sujet en lui même, l'argumentation, alors que j'attendais le théâtre où la poésie. Bon, sinon la question c'était pas trop galère, par contre j'ai passé mass temps dessus, entre phase de "putain je met quoi?!?!?!?!?", écriture du brouillon, réflexions, écriture au propre à la fin il ne me restai que 40 minutes pour la deuxième du coup je n'avais pas le temps de faire le commentaire, mon choix originel. Je me raba donc sur l'écriture d'invention. Je fait mon petit texte tranquillement, me disant que ça va être de la grosse merde. Je le fini, le relit et là je me dis "et mais en fait ça roxe à mort ce que j'ai fait!" Comme quoi finalement, c'est peut être pas plus mal que j'ai fait l'écriture d'invention. M'enfin, j'avais trouvé une allégorie du communisme dans le texte, donc j'étais quand même un peu déçu de ne pouvoir faire le commentaire afin de le marquer.
En tous cas Capita, j'aborde cet oral avec relativité, c'est finalement beaucoup de tchatche et chance plus que des connaissances. Donc je pense qu'avec l'écrit derrière nous le pire est passé. Qu'en pensez vous les autres?
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #46 le: Juin 21, 2010, 01:48:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Mon dieu je vous envi pas du tout lol, moi qui ne supporter pas du tout l'école, alors arriver jusqu'au bac, je me serais sans doute pendue avant, donc je suis titulaire d'un modeste diplôme d'agent technique des ventes du ministère du travail et je gagne ma vie a vendre des jeux vidéo dans un hyper U :p.
Journalisée
   
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #47 le: Juin 21, 2010, 02:28:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Le sujet d'anglais était bidon. ._.
A peine 10 questions alors qu'on nous en fait faire 15 à 20 en Bac Blanc, et j'ai (sauf pour la rédac, évidemment) doublé le nombre de mots demandé à chaque question. La prof nous a tellement habitué à faire ça en 2h que je suis sorti à 16h07.
Espérons que ça portera ses fruits.
Journalisée
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #48 le: Juin 21, 2010, 03:27:05 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Bah ça dépend pour toi, les L ont eu le droit à un sujet maousse costaud par contre, truc sur la 1ere guerre mondiale et des soldats qui revenaient au bercail...

On a tous mis 45 minutes avant de comprendre que les soldats revenaient un par un et qu'ils revenaient pas tous en même temps, résultat, les 3/4 de la classe n'ont même pas pu finir la traduction (qui est sur 6, ça fait mal)

Pour ma part, j'ai pu caser mon point final 30 secondes avant le gong suprême et avant que la mégère qui nous servait de surveillante arrache nos copies pour pas qu'on continue à écrire...
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #49 le: Juin 21, 2010, 03:38:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
GG Space pour l'idée de commentaire, je suis certain que si j'avais fait ça, mon 20/20 était assuré xD ! Le pire c'est que j'y ait pensé avec un truc "Vous me faites tous chier. Je rentre à ma maison ._." */meurt

Mais j'ai fait la dissert'... Enfin bon, l'oral... *retourne chercher les textes qui manque sur wikisources*
Journalisée
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #50 le: Juin 21, 2010, 04:09:45 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Une heure trente pour moi, l'Anglais. Mais je suis pas du tout convaincu de ce que j'ai fait. On verra ...

Fox => Tout à fait d'accord.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #51 le: Juin 21, 2010, 04:59:31 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
J'ai du mal à comprendre ceux qui finissent en moins de 2 heures, je vois pas comment vous arrivez à faire quelque chose sans se demander si vous êtes pas allé trop vite oô
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #52 le: Juin 21, 2010, 05:17:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Je suis d'accord, mais bon, des fois tu sais dès le premier coup que ce que tu as fait est bon ou que tu peux pas faire mieux.
Sujet d'anglais était juste un peu chaud au niveau des lieux, de comprendre le trajet des parents et d'où ils venaient en réalité, moi j'ai mis que l'origine était indienne en tout cas. Ecrit d'invention sympa j'ai bien aimé.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #53 le: Juin 21, 2010, 06:13:14 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Ben disons que j'ai jamais fait de brouillons de ma vie. J'ai toujours fonctionné selon le principe "Lis, réfléchis, écris". Du coup, je perds beaucoup moins de temps à écrire directement mes idées. 'Puis ça m'empêche pas d'en rajouter en cours de route. Y a qu'en Histoire-Géo et en Philo que je pose un peu les données. Et encore. Je crois que j'écris excessivement vite, aussi. .o. Je perds pas non plus mon temps à tout lire, du moins pas en profondeur.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #54 le: Juin 21, 2010, 06:30:50 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pour les S, une question qui nous a tous tarraudé et sur laquelle personne n'est d'accord:
Il est né où cet enfoiré d'indien? Massachusetts ou Calcutta?
Journalisée
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #55 le: Juin 21, 2010, 06:32:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Ben y en a ils ont la flemme de retoucher (ce qui se comprend), corrigent quelques fautes, et en ont marre de rester dans la salle!
Au bac, y a que l'épreuve d'SI pour laquelle j'aurai voulu avoir plus de temps. Enfin ça veut pas dire que j'avais pas réussi non plus les autres épreuves à fond. Mais dans la classe, tout le monde ne restait pas jusqu'au bout, et je faisais partie du tas. En maths notamment, j'avais été la première à quitter ma salle, au bout de trois heures et quart. Et puis l'épreuve d'anglais du bac n'est pas terriblement longue en S.

Bon, j'vous montre là aussi c'que j'avais:
http://www2.ac-rennes.fr/crdp/doc/docadmin/sujets/examens/_0327153517_004.pdf

Il me semble que j'avais pris le sujet 1...
Donc moi c'était un peu plus long (13 questions et si on compte les sous-questions ça fait 19).

Et cette année pour mon concours, y a deux épreuves où je suis sortie en avance. Une épreuve d'anglais, sur laquelle j'ai pris mon temps (j'ai réussi à être suffisamment lente pour sortir au bout de deux heures et demi... c'est une épreuve que je déteste, et ma note reflète d'ailleurs mon goût pour cette dernière... C'était ça: http://www.banquept.fr/documents/2010/lv_b_pt_2010.pdf).

L'autre épreuve, c'était de la physique, à laquelle j'ai vraiment bien échoué. J'ai passé pas mal de temps le nez en l'air, à soupirer et regarder ce que faisaient les autres... Les allers retours en direction des toilettes aussi, avec les étudiants qui étaient suivis par une mamie de leur salle xD (vi, nous on était surveillé par des profs retraitées de matières littéraires, génial pour "signaler les erreurs d'énoncé au chef de salle") J'étais pas la seule à avoir cette attitude-là, et y a un gars de ma classe qui m'a lancé un regard du genre "t'as vu comment c'est de la merde?". Il a été le premier à quitter la salle, en même temps qu'un gars, qui en sortant avait un sourire crispé. Apparemment ils s'étaient plus ou moins donnés le mot (car ils se sont regardés avant de se lever). En plus le mec devant moi me désespérait, il devait être major de sa promo (il n'était pas de mon lycée), parce qu'il était tout le temps en train d'écrire. Y a un gars qui a quitté au bout de deux heures et demi, puis ça a fini par me gonfler tellement que je suis sortie une demi-heure après ce dernier. J'pouvais pas, j'étais trop bouillante. Heureusement y avait l'épreuve d'algèbre l'après-midi x_x

Et donc cette fois-ci, pour ceux que ça intéresse, l'épreuve, c'était ça:
http://www.banquept.fr/documents/2010/phys_b_pt_2010.pdf

Ca commençait super bien: magnétostatique x_x J'exècre encore plus la magnéto que l'électro ._. A la limite, j'aurai pu réussir la partie 3 de l'épreuve si j'avais commencé par elle, vu que le reste avait centrifugé mon cerveau et ce n'était plus que de la bouillie (si si...). Sephyra, si tu passes par là, tu DOIS voir cette épreuve... C'est c'que t'auras dans deux ans, mouahahahaha ^^ (quoiqu'en BCPST, je pense pas qu'on vous embête trop avec l'électromagnétique)

Bon, moi je suis maudite avec les épreuves B. J'ai loupé l'épreuve B de maths. J'ai loupé l'épreuve B d'anglais. J'ai loupé l'épreuve B de physique. J'allais certainement louper l'épreuve B de SI si je l'avais passé (6h celle-ci, brrr...). Y a que le français qui déroge à la règle. J'ai trop assuré sur l'épreuve B en français.


Sinon, les autres épreuves compréhensibles qu'on a fait pour le concours c'était ça:
Anglais A: http://www.banquept.fr/documents/2010/lv_a_pt_2010.pdf (j'ai réussi à trouver un peu de temps pour admirer la belle écriture arabe et lire le texte d'espagnol... j'ai eu 10 :/)
Français A: http://www.banquept.fr/documents/2010/fr_a_pt_2010.pdf (malgré que j'ai écrit dans ma 2e partie une argumentation qui assassinait la religion, puis la consommation, bah j'ai eu 9, ce qui était mieux que la philo en terminale)
Français B: http://www.banquept.fr/documents/2010/fr_b_pt_2010.pdf (J'avais fini en avance, mais on a pas le droit de sortir un quart d'heure avant la fin... C'est une règle stupide. Je me souviens pu ce que j'ai écrit dans la dissert'... Et c'est incroyable, mais j'ai eu 17 ^_^  J'aimerai bien m'en vanter auprès de la prof de français, elle m'a mis 6 au dernier devoir! Bah, pas grave, j'ai déjà fait ma maline à propos de ça auprès du prof de maths! et je me suis bien gardée de lui parler de mes résultats en maths B...)

Et vouala, pavé-racontage de vie... Les habitudes ont la vie dure >.>


edit: J'viens de regarder le sujet de S, et moi je lis ça "At Langford, Amit was the only Indian student, and people always assumed that he'd been born and raised in that country and not in Massachusetts"
Tout me donne à croire qu'il est né dans le Massachusetts.

edit2: De Calcutta, y a ça qui est dit "It made him miss Calcutta, where all his relatives lived, where he was used to
going.
"
C'est juste un endroit qu'il a apparemment pas mal fréquenté et où il a des potes. Ca ne serait donc pas parce qu'il serait né là-bas que la ville lui manque.
« Dernière édition: Juin 21, 2010, 06:44:20 pm par rekkua »
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #56 le: Juin 21, 2010, 07:14:51 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
+1 pour Calcutta.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #57 le: Juin 21, 2010, 09:25:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Alors moi ça me fait trop marrer: si vous tapez "Amit bac" sur le net y'a des tonnes de pages qui s'affichent pour savoir si ce sale mioche est indien ou américain. Sans compter les nombreux groupes facebook style "Torturer Amit pour qu'il avoue qu'il est indien", "Amit des USA défie Amit de l'Inde" truc du genre et ça me fait franchement trop rigoler parce que vraiment, THE question du jour c'est savoir si cet enfoiré est indien ou du Baccachaussets : LA question qui divise ^^
Moi j'ai mis indien, on met "he is the only indian" je suis désolée il est INDIEN nom de diou ! J'pense qu'il y aura litige néanmoins.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #58 le: Juin 21, 2010, 09:30:09 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Gniahahahahaha, je vois qu'on s'en est encore bien tiré, nous, littéraires !
Après le sujet en histoire, v'là le sujet en anglais °0°
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #59 le: Juin 21, 2010, 09:31:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
D'ailleurs, Metal, si tu pouvais rapporter ça à Ada, on a eu le droit à un sujet sur Konami et Hideo Kojima pour un bac blanc qu'organisait la prof d'anglais °3°

Ça ne sert strictement a rien de demander a Metal de faire passer le mot, il a pas de mémoire, puis tu m'as sur msn voyons x)!
En tout cas, je suis fortement jalouse.

Remarque je vais pas me plaindre, moi j'ai fini mon CAP (oui vous vous direz 'han le CAP, pudukul! Sauf que non. Dur dur la Bijouterie.) depuis le 3 juin. Bonnes chances les futurs bacheliers x)
« Dernière édition: Juin 21, 2010, 09:35:10 pm par Ada Wong »
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelExamens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition