Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
Petits délires Raianesques
Petits délires Raianesques
« le: Juillet 09, 2010, 10:43:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Bon, voilà, j'ouvre ce topic pour exposer mes BD stupides x3 ! Celles qui ne font généralement pas plus d'une page et qui sont humoristiques...
Je ne sais pas encore si je vais mettre les Raian's Life. C'est à vous de me dire si oui ou non vous voulez les voir...
Le blond, c'est mon avatar, Raian. La clone d'Amy, est un personnage que j'ai créé lorsque j'ai réalisé le Raian's Life 12. A l'origine, une clone identique, devenue la bonne à tout faire de Raian... Ces deux-là sont inséparables. Bien-sûr, Clonny ( c'est son nom ) est muette. ( Tant qu'à faire xDDDD )


En attendant :

Délire Pérussien :



Délire Knuxikalien :



Si vous voulez que j'en mette d'autres, prévenez moi ! Je peux aussi en faire spécialement pour PsoF. ( qui n'apparaitront donc pas sur dA )

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #1 le: Juillet 10, 2010, 07:50:19 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
ENCORE !! ENCORE !! OWO *SBAFF*
Non sérieux j'adore trop (déjà que j'aime tes dessins alors les BD...).
Puis, c'est intéressant trouve moi. Il faut bien sa dose de rire chaque matin, non ?
Enfin je veux que tu continues !
N'empêche, ce qu'il faut pas faire pour ce rouquin là  Roll Eyes
   
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #2 le: Juillet 10, 2010, 08:12:46 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
rien a dire , j'suis d'lavis de sonicmic
des dessins parfaits , une bonne orthographe
de bonnes chutes
C'est su-bli-me
ON EN VEUT ENCORE
« Dernière édition: Juillet 10, 2010, 08:26:54 am par smail »
Journalisée
Fou et Fière De L'être 8_8
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #3 le: Juillet 10, 2010, 10:20:58 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Franchement, j'adore!
De très bons dessins, et ça m'a bien fait rire  Cheesy
Moi z'aussi, j'en veux encore! *PAF*
Journalisée
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #4 le: Juillet 10, 2010, 11:39:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est très bien dessiné.
Mais ton humour ne me touche pas.
Journalisée

 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #5 le: Juillet 10, 2010, 11:57:33 am »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Hébé...

J'ai déjà eu l'occasion de voir tes "Raian's Life" sur ton DA, et ces deux-là ne dérogent pas à la règle : ça me fait toujours marrer à souhait !

En tout cas, le premier est un bel "hommage" à François Pérusse... Lol Sonic serait donc un pervers ? *PAF*

Pour le deuxième... Ben plus démonstratif que ça, tu meurs ! "Déplacer des montagnes"... XDD Et la chute est pas mal aussi.

Bref, tout ça pour dire que j'aime bien ton style de dessin, j'apprécie beaucoup tes BD, alors... LA SUITE VIIIIITE !!
« Dernière édition: Juillet 10, 2010, 11:59:16 am par coco2904 »
Journalisée
   
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #6 le: Juillet 17, 2010, 09:28:42 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Puisque visiblement, les gens apprécient mes Raian's Life, en voilà d'autres ^^ ! Laissez moi tout de même vous prévenir ! Ce sont des dessins assez vieux ^^° ! A l'époque, je ne savais pas bien dessiner les humains.

Voici donc le fameux Raian's Life 12 ! Celui où Clonny apparaît pour la première fois.



( Petite anecdote en passant : Créer Clonny ne fut pas un hasard ou une soudaine inspiration... Non. En fait, IRL, j'avais commandé mes peluches Sonic sur ebay... J'ai eu Amy parmi elles :3 ! En continuant mes recherches sur ce même site, j'ai trouvé une peluche d'Amy géante ( celle que je portais à la Japan Expo ) qui ne m'a couté que 35 $,  5 pour la peluche et 30 pour les frais de port 8D ! ( C'est rare de faire de si bonnes affaires sur un site pareil xD )
Donc, comme j'avais 2 AMY ! J'ai décidé sur un coup de génie de créer Clonny ! Ce n'est pas une FanChara, puisque c'est la copie conforme de notre hérissonne rose xD ! Cette dernière ne peut pas parler, et n'a aucune volonté propre ( ce qui va changer plus tard... ). Et avec les mois qui ont passé, Clonny est devenue différente de sa "soeur"... Un peu comme un enfant qui grandit...

Suivant, dans celle ci on peut voir Raian se servir de ses "modèles" pour dessiner SATDD... Sauf que, pris par son imagination débordante et le fait que des qu'il s'est plongé dedans, il n'en sort plus... Il gaffe :



Et enfin, pour terminer ! Mon Raian's Life préféré !



Pour info : Raian est en train de jouer à Castlevania : Dawn of Sorrow ! Dans ce jeu, il est possible de capturer des âmes mais à des taux de drops plus ou moins élevés... A chaque fois que je termine ce jeu à 100 %, c'est toujours celle de l'Oeil Furtif qui me manque >_<...

Bon voilà :3 ! Je suis désolé, mais j'ai freezer mon dA, donc ceux qui l' ont déjà vu, ben... ca leur donne rien de nouveau ^^° !



Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #7 le: Juillet 17, 2010, 11:48:20 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
^o^ c'est trop bien j'les est tous lu sur DA (sauf le 21 car je suis pas inscrite v_v dégouter v_v)
Lol Knuckles "Pour toi je pourais soulever des montagnes XD
et Raian "C'est nul on garde"
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #8 le: Juillet 29, 2010, 09:29:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Et voilà le dernier Raian's Life que je viens de commencer ces dernières heures...

Ou comment se plaindre de sa vie, de ses problèmes de boulot et de tous les jours, à travers un souffre-douleur...

Page 1 :



Page 2 :



Pour ceux qui n'ont pas compris, j'ai tout expliqué sur dA !

Le coloriage rapide est fait intentionnellement ^^° ! J'aime le dessin plus que tout, et ne pas pouvoir dessiner avant d'aller me coucher, je peux pas. Donc colo gachée pour 3 dessins de plus ^^°  !

"Oui, vous avez compris ! Raian est tellement dans son monologue pour se plaindre qu'il ne se rend même pas compte qu'il est en train de se déshabiller ENTIEREMENT devant Clonny o_o... Mentez pas, c'est arrivé à tous le monde de faire des bourdes quand on est fatigué xD ! "

A SUIVRE... BIEN SUR...
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #9 le: Juillet 29, 2010, 09:40:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37
  • Fan de Sonic ! Here I come !
Ouah ! C'est trop bien ! J'adore le coup avec Clonny ! xD ( C'est vrai qu'elle ne ressemble plus à Amy !
Bin ... Il me tarde de la suite ! ( Je lisais Sonamy et j'ai du quitter la page, maintenant, flemme de cliquer au moins 220 fois sur " Page suivante " xD )
EDIT : J'ai trouvé un systèmeuh !  Grin
« Dernière édition: Juillet 30, 2010, 08:10:46 am par Kuro »
Journalisée

 
 
Re : Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #10 le: Juillet 29, 2010, 09:48:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild


"Oui, vous avez compris ! Raian est tellement dans son monologue pour se plaindre qu'il ne se rend même pas compte qu'il est en train de se déshabiller ENTIEREMENT devant Clonny o_o... Mentez pas, c'est arrivé à tous le monde de faire des bourdes quand on est fatigué xD ! "



Attend y un truc que j'ai pas capté, ils dorment bien ensemble non? se qui indique une prédisposition à "l'intimité" de la part des deux protagonistes, DONC...  Huh? Shocked Kiss Cool

Journalisée
   
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #11 le: Juillet 30, 2010, 03:01:30 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
ils dorment bien ensemble non? ce qui indique une prédisposition à "l'intimité" de la part des deux protagonistes, DONC...

Donc ce genre de scène devait bien finir par arriver un jour ou l'autre xD ! Ils ne sont pas ensemble officiellement XD ! Après, qui sait ce qui se passe vraiment entre ces deux-là...
Entre Raian qui l'ignore sans arrêt mais qui peut pas s'empêcher de la caliner et de lui dire des mots doux tout bas, et Clonny qui joue la squatteuse de service, qui n'arrive pas à survivre si elle est a plus de 10 m de son Raian xD ! C'est un sacré couple xD !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #12 le: Août 08, 2010, 12:49:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
( Sorry pour le double post, mais en même temps, je présente mes nouvelles pages... )

Le Raian's Life Hors-Série 3 continue avec 2 pages supplémentaires :

Raian se retrouve face à Kamui, une de ses créations : Une Doppeldanger.
Malheureusement, Kamui est une véritable Mary-Sue, pardon, GrosBILL... Et Raian a vraiment peur d'elle...

Si on veut faire simple : KAmui : Force           255
                                  Intelligence    -3-   ( 6 ans d'âge mental )

Ce personnage n'était à l'origine pas prévu dans SATDD, et est apparu suite à un RP que j'ai réalisé avec une amie américaine. Nous devions créer un personnage tous les deux, avec des lancers de dés, pour définir les stats. Pour mon premier essai, nous décidons des capacités du personnage ( au d100 )... Malheureusement, j'ai fait 100... C'est donc devenu une Grosbill...
Ensuite, lancé de dé 50 ( d100/2 ) pour l'âge mental... J'ai fait 6 -_-...

Son design n'a pas été vraiment travaillé, elle est différente des autres Doppels de sa race car elle n'a pas la bosse sur sa tête.
Et à l'origine, je pensais que tout le monde la détesterait... ( Over-Mary-Sue )
Et malheureusement, ce ne fut pas le cas >< !

Voici donc Kamui ! Créée par le destin xD  !



Kamui, comme tout Doppel, peut changer de forme et de vêtements en un éclair.



Ce qui devait arriver, arriva : Le Maître est dominé par sa Création xD !

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #13 le: Août 08, 2010, 01:41:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Salut à toi.
Alors voila, j'ai lu toutes tes petites B.D. et c'est plutôt sympa, effectivement, surtout au niveau du dessin, y a encore pas mal de boulot à faire cependant, surtout avec ton personnage, Raian, où y a pas mal de problèmes de proportions (yeux de travers, pense à faire deux lignes parallèles et bien droites, je sais pas si j'me fais bien comprendre, si non euh y a des tutos sur internet, et puis des fois son corps est un peu trop petit, mais je pense que ça doit venir du fait que soit tu débutes un peu, parce qu'à pon avis t'as quand même de l'expérience, soit du fait que t'as depuis longtemps dessiné essentiellement du Sonic, et que donc t'as pris l'habitude de dessiner des personnages à grosse tête avec un petit corps, mais t'inquiète ça viendra.)
Nan franchement tu te débrouilles plutôt pas mal, mais par contre, comme le disait Light, l'humour ne me touche pas. Je pense que tu devrais chercher dans plus de subtilité, ou de l'absurde, comme François Pérusse le fait si bien (je suis moi aussi un fan ;)), des jeux de mots, tout ça quoi. N'oublie pas que l'humour, faut pas le chercher, il faut que ça vienne de toi-même pour que ça soit marrant.

En tout cas bonne continuation à toi, t'as du potentiel, j'repasserais =).
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #14 le: Septembre 07, 2010, 06:14:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Merci à toi marcopolenord : ) !

Oui c'est ça, j'ai tellement dessiné du Sonic, que je ne sais quasiment pas faire les humains... é_è

Aucun entrainement de ce coté c'est clair, jusqu'à ce que Silencix, ma petite amie IRL et sur dA, m'apprenne les bases... A partir de là, je commence enfin à m'entraîner X3 !

Et maintenant, 2 nouvelles pages tout aussi bêtes x3 ! Mal dessinées et mal coloriées. En même temps, j'ai pas cherché la qualité, parce que je veux aller vite et passer à autre chose ^^ !

Drôle d'artiste...



Non, c'est pas exagéré, n'allez pas me dire que cette page vous a choqué -_-...
Bon plus sérieusement, voici la page 6 :



Voilà pour les pages du comix ^^ ! J'espère que malgré leur qualité "va-vite" elles vous ont plu ^^

Enfin, un bon ptit délire fait sur dA qui suscite pas mal de débats :

http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2010/248/d/0/sonic_recolours_by_raianonzika-d2y2zc8.png



Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Pages: [1] 2 3