Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Mon "niveau" sur Sonic 2
  • kaiiten
Mon "niveau" sur Sonic 2
« le: Juillet 12, 2010, 10:37:53 am »
  • Invité


Journalisée
Sonic 2 étant mon jeu préféré je me demandais un peu quel était mon niveau à peu près comparé aux meilleurs joueurs :)

Pas de ScreenShot pour le prouver car je joue sur console mais je vous prie de croire en ma sincérité.

- Sonic 2 Mégadrive - 0 vies perdues - 153050 pts - Temps total : 36mn22 -

Merci de me dire à quel niveau je suis (si il faut j'ai noté mon temps de tout les niveaux si vous voulez vous baser la dessus)

Merci beaucoup
   
Re : Mon "niveau" sur Sonic 2
« Répondre #1 le: Juillet 12, 2010, 02:08:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bon même si le topic n'est pas excellent, au moins le post est correct et nous montre ce que tu cherches, donc je laisse temporairement. Alors concrètement, je pense pas dire que y'a un "niveau". Tout ce que je peux te dire c'est que si tes résultats sont corrects, pas de vies perdus et 36 minutes 22 c'est déjà loin d'être mauvais, quant aux points, je n'ai jamais vraiment fait attention à cela. Je vais laisser quelques joueurs poster pour te renseigner, mais après je lockerais le topic, pas besoin de le laisser ouvert des années, surtout pour une question assez personnelle.
« Dernière édition: Juillet 12, 2010, 02:16:09 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : Mon "niveau" sur Sonic 2
« Répondre #2 le: Juillet 13, 2010, 05:16:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Euuuh... Qu'est ce que je peux dire ? Moi, je n'ai que des records moyens -_-...

Sonic 2 : Emerald Hill : ( sans tricher !!! )

http://www.youtube.com/watch?v=09u-J9n4ywY

Et j'ai terminé Sonic 1 et 3 sans perdre un seul anneau... Pas Sonic et Knuckles malheureusement, je me fais souvent avoir par des ennemis qui popent au dernier moment...

Après, qu'est ce que tu préferes ? Les points ou le temps que tu fais ? Perso, je préfère les challenges genre : Intouchable ou "ne pas obtenir plus de 3 vies" xDD ( oui j'avais du temps à perdre... Mais bon ! On est fan ou on l'est pas ^^°

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Mon "niveau" sur Sonic 2
« Répondre #3 le: Juillet 13, 2010, 05:34:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bon je lock, j'aurai du être réaliste...
Journalisée
 
 
Pages: [1]