Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Mes créations
Mes créations
« le: Juillet 17, 2010, 02:42:19 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • Hey,HEY!


Cream,Blaze et Amy version humaine.
Journalisée
Ce battre pour ses convistions et toute injustices qui exsistent sur cette foutue terre! Qui risque rien n'a rien!!! Le monde ne save même pas de quoi qu'il parle... Il devrait apprendre avant de dire quoi que se soit! Penser donc avant d'agir!!! Viver vos rêves,viver pleinement...viver votre vie!!!
 
 
Re : Mes créations
« Répondre #1 le: Juillet 19, 2010, 12:24:21 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
C'est très bien, mais ont ne vois pas Amy au complet .  Lips Sealed
Bon. Les proportions laisse un peut à desirer, se serat peut-être a retravailler un peut ( Niveau visage , etc .) . Et ont dirais qu'il y a un peut d'alliasing.
Et chose que j'ai vite remarquer : Tu as mi le signe de Konoha de énaruto sur leurs manches de chandail .  Wink Etais-ce voulu ?
Sinon c'est très bien . Continue tu est vraiment doué  Smiley
   
Re : Mes créations
« Répondre #2 le: Juillet 19, 2010, 11:14:35 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Ouah, c'est bien réalisé. ^^ Cream est super kawai, Amy aussi et j'adore les yeux de Blaze. De bonnes adaptations. Par contre, les visages sont un peu tordus, et tu n'a pas assez ombré. >w< Et le fond donne un drôle d'effet, ça fait un peu mal au yeux >W< Mais ça reste un joli dessin, je suis curieuse de voir d'autre oeuvre!
Journalisée
   
Re : Mes créations
« Répondre #3 le: Juillet 19, 2010, 11:22:14 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
C'est moi ou la version humaine d'Amy ressemble fortement à Sakura du manga Naruto?
Journalisée
   
Re : Re : Mes créations
« Répondre #4 le: Juillet 19, 2010, 07:43:19 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
C'est moi ou la version humaine d'Amy ressemble fortement à Sakura du manga Naruto?

Non, ce n'est pas juste toi, moi aussi... Et le symbole de Konoha n'aide pas... Mais bon, fallait s'y attendre d'une version humaine manga d'Amy... Après tout, les 2 ont le même shéma de couleurs et une personnalité semblable...

Très bien le dessin! Tu dessine mieux que moi ::-[: Mais le fond est un peu trop... hypnotique...

Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Pages: [1]