Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 24
[Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #60 le: Juillet 28, 2010, 05:12:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pavé !
M'en fout moi j'écris PSO quand-même -.-
Ah, aussi, si parmi les filles, y en a qui veulent pas trop montrer leur physique en dehors des bassins, j'ai un paréo à prêter ! Je ne l'utiliserais pas pour moi. En plus l'est zoli mon paréo (et pourtant, je n'aime pas trop le violet et le jaune, les deux couleurs dont il est principalement composé).
Et aussi, si y en a qui veulent mettre la tête sous l'eau, je dois peut-être avoir une paire de lunettes de piscine en rab...

Question: Dans les piscines municipales, le bonnet est obligatoire ? Dans mon coin, c'est le cas en général.
Journalisée

L'héritier:
3e partie en cours d'écriture

« Répondre #61 le: Juillet 28, 2010, 05:20:18 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Dans les piscines municipales, oui. Pas à Aquaboulevard par contre.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #62 le: Juillet 28, 2010, 05:39:55 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Mon dieu, si en plus on a des bonnets, on va pas se reconnaître! XD  Faudrait p'têt se créer, je sais pas, un brassard PSo ou un truc comme ça, nan? X3  Customisation des bonnets, peut être? Ôo
Journalisée
La vie, c'est du pâté

« Répondre #63 le: Juillet 28, 2010, 08:23:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Alors me foute en maillot malgré mes rondeurs je veux bien faire l'effort mais le bonnet c'est hors de question. >< Je pense qu'il dois bien y avoir quelques piscines qui acceptent sans bonnet. J'espère. ^^

Mais surtout pas de bonnet. J'ai été traumatisée par le club de natation dans ma jeunesse.
Journalisée

« Répondre #64 le: Juillet 28, 2010, 08:45:57 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
Miko, je t'aime! <3  Tu es bien la seule adulte à comprendre ma peine... Les piscines municipales sans bonnets, je sais que ça existe. Celles où j'allais ne l'exigeaient pas, mais elles ne se trouvent pas en plein Paris, alors... De plus, elles ne sont pas terribles... = =
Journalisée
La vie, c'est du pâté

« Répondre #65 le: Juillet 29, 2010, 02:01:48 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, je vais encore faire de la pub pour la piscine de Vanves, mais là bas le bonnet n'est pas obligatoire ^___^
Au fait pour rebondir sur ce qu'à dit Rekkua, si il y en a qui en ont besoin je pense que je peut taxer le paréo de ma mère, l'est orange et vert avec des palmier dessus 'o'
M'en fout moi j'écris PSO quand-même -.-.

Je plussoi mon père, tuons les profanes!!! XD
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

« Répondre #66 le: Juillet 29, 2010, 11:10:24 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Miko, je t'aime! <3  Tu es bien la seule adulte à comprendre ma peine.

Faux ! Moi aussi, je compatis ! Mes cheveux m'arrivent à mi-dos et ils sont très épais, comment voulez-vous que je les case dans un petit bonnet de bain ? Une piscine sans bonnet qui accepterait aussi les shorts de bain, ce serait le pied, parce que les slips ...

Ah oui mince, j'ai oublié les filles de Miko et Knuckèv :S Quel boulet !
Hé hé, je sais ! Mais il y a des chances que je vienne seul aussi. Il faudra juste que je me fasse violence pour accepter mon p***** d'égoïsme.

A propos de la forêt (dont je suis toujours à 300% d'accord), vous parlez de la météo, s'il fera beau, la pluie etc. Mais ... la température ? Ce sera en Octobre-Novembre tout de même. Je ne parle pas pour moi car je ne suis pas frileux, mais les autres ?

Je négocie en ce moment avec ma copine, il se peut qu'on trouve un compromis.

Mes chances passent à 35%, ça progresse. Je reste à l'écoute.

« Répondre #67 le: Juillet 29, 2010, 11:37:30 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Bein j'ai envie de dire, les manteaux ça existe  Grin
Non mais plus sérieusement je ne pense pas qu'il fassent si froid que cela. En général à cette époque de l'année les températures tournent autour de 15° donc ça. De toute façon maintenant avec le réchauffement climatique ;___;
Une piscine sans bonnet qui accepterait aussi les shorts de bain, ce serait le pied, parce que les slips ...

Faut pas rêver non plus, c'est déjà bien qu'il y en ait qui ne rende pas obligatoire le port du bonnet, donc les shorts de bain ~~
« Dernière édition: Juillet 29, 2010, 12:10:59 pm par Le hérisson du passé »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

« Répondre #68 le: Juillet 29, 2010, 12:03:09 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
Mé! Laisse-nous rêver. °^°

Waa, un autre adulte qui partage mon aversion des bonnets! Je plane! =3

Ah, et pour ma part, je ne crains pas trop le froid, ça devrait aller.^^
Journalisée
La vie, c'est du pâté

« Répondre #69 le: Juillet 29, 2010, 05:15:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
15°C en Automne, ça le fait ! Dans mon coin on sera déjà passé à moins que ça, normalement. Et puis bon... Qui n'a jamais eu cours de sport dehors au collège/lycée en plein hiver ? Nan, c'est pas le froid qui gêne, c'est vraiment la pluie. Surtout qu'un froid sec, on le sent moins qu'un froid humide, même si la température est plus élevée. Par contre, le vent en général j'y suis frileuse, sauf s'il est de sud bien entendu...

Pour ma part, pareil, je ne supporte pas les bonnets de bain. Ca m'oblige à attacher mes cheveux puis rassembler le tout sur ma tête, ce qui déforme le bonnet et le fait ressembler en cet endroit à un tas de merde... Surtout s'il est blanc, vu que par transparence, comme mes cheveux sont bruns, ça fait une zone sombre xD

Et pour c't'histoire de short, j'espère aussi qu'ils seront acceptés, les moule-bite c'est pas beau à voir ._."
Journalisée

L'héritier:

« Répondre #70 le: Juillet 29, 2010, 06:11:52 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Waa, un autre adulte qui partage mon aversion des bonnets!

Attends de me voir un peu, on verra si j'aurai toujours l'air d'un adulte, aussi bien physiquement que mentalement.

Citation
Et pour c't'histoire de short, j'espère aussi qu'ils seront acceptés, les moule-bite c'est pas beau à voir

Quelqu'un qui me comprend, merci Rekkua. Et les poils qui dépassent au niveau des aducteurs, c'est surtout ça que je veux éviter.

« Répondre #71 le: Août 01, 2010, 12:09:39 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
*revient de ses vacances et va encore bassiner le monde avec son manque d'infos*

Salut le monde pour commencer, euh donc, y a quoi de prévu pour l'instant ? J'ai compris piscine, mais pour le cas d'un truc en forêt, ça en est où ?
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #72 le: Août 01, 2010, 12:53:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mister Trololo stay the God!

Pour ma part, pareil, je ne supporte pas les bonnets de bain. Ca m'oblige à attacher mes cheveux puis rassembler le tout sur ma tête, ce qui déforme le bonnet et le fait ressembler en cet endroit à un tas de merde... Surtout s'il est blanc, vu que par transparence, comme mes cheveux sont bruns, ça fait une zone sombre xD

Et pour c't'histoire de short, j'espère aussi qu'ils seront acceptés, les moule-bite c'est pas beau à voir ._."

J'ai jamais pensé à demander pourquoi les shorts de bain sont interdits :s

Pareil pour les bonnets, je n'aime pas ça du tout, surtout avec les cheveux, c'est horrible :s
Journalisée

« Répondre #73 le: Août 01, 2010, 01:13:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Citation
J'ai jamais pensé à demander pourquoi les shorts de bain sont interdits :s

Pareil pour les bonnets, je n'aime pas ça du tout, surtout avec les cheveux, c'est horrible :s

Et kiféleménajalaméson ? Roll Eyes

Question d'hygiène publique : un short de bain, en général y'en a qui le portent toute la journée, et si y'en a dans le lot qui ont une MST ou un herpès génital... bref... je vous laisse imaginer le reste.
Quand au bonnet, en plus de l'hygiène, il y a le nettoyage du filtre de la piscine. Et un filtre de piscine municipale taille XXXXXXXXXX avec un tas de merde (peau, cheveux, poils, insectes...) en décomposition ajouté à l'odeur du chlore... beuarkk ! *masque à oxygène*
Journalisée

« Répondre #74 le: Août 02, 2010, 08:36:11 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Question d'hygiène publique : un short de bain, en général y'en a qui le portent toute la journée, et si y'en a dans le lot qui ont une MST ou un herpès génital... bref... je vous laisse imaginer le reste.
Bah... Là où j'suis en ce moment, c'est tout le monde qui porte son maillot toute la journée, que ce soit un short ou pas ! Et j'te raconte pas pour ceux qui en ont qu'un seul et qui le portent une, voir plusieurs semaines d'affilées >.> Et j'vois pas en quoi le slip protège mieux que le short des trucs dégueux.

Pour le coup du filtre... Oh putain, que ça me coupe la faim x_x

@Viko: Dit, 'spèce d'emmerdeur, tu peux pas faire comme tout le monde et lire le topic en entier ? C'est pas comme si nos messages étaient hyper longs ou à l'inverse qu'on ait floodé. Même fiston il a tout lu, pourtant, c'est une vraie feigne !

Aussi, les gens, détail, si on compte faire un poule-renard-vipère dans l'eau, faudra trouver un moyen de différencier les équipes ...
Journalisée

L'héritier:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 24