Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 24
[Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #75 le: Août 02, 2010, 08:43:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Oubliez pas que la piscine est contraignant pour la plupart, même si ça part d'une bonne intention, y'en a qui vont être à la ramasse voir même qui vont ne pas se pointer juste à cause de ça, la solution du bowling et de la forêt n'est pas abandonnée pour autant.
Journalisée

« Répondre #76 le: Août 02, 2010, 10:05:46 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Citation
@Viko: Dit, 'spèce d'emmerdeur, tu peux pas faire comme tout le monde et lire le topic en entier ? C'est pas comme si nos messages étaient hyper longs ou à l'inverse qu'on ait floodé. Même fiston il a tout lu, pourtant, c'est une vraie feigne !

Quand tu reviens de voyage et que t'es fatigué à un point que tu commences ta nuit à partir de 16 heures, t'as pas forcément envie de lire tout un topic, alors chut, et pis j'emmerde pas souvent à ce que je sache, tu peux bien rendre service des fois, non ? >.>

Piscine, bowling, forêt...le bowling, c'est bien, mais il faudrait prévoir un autre truc avec ça, non ? On va pas striker toute la journée...les trucs comme parcs d'attractions ont été mis sur la table ? :/
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #77 le: Août 02, 2010, 10:30:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
C'est pourquoi moi je propose les deux, mais il va falloir trouver des moyens de transports ou bien avoir quelques volontaires pour servir de "navettes".
Journalisée

« Répondre #78 le: Août 06, 2010, 08:54:54 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Si je viens (je dis bien "si"), ce sera en voiture donc je pourrai emmener quatre personnes avec moi ... qui supportent le métal de préférence, yerk yerk ! Je plaisante bien sûr !

Il n'y a plus qu'à espérer que je vienne.

« Répondre #79 le: Août 06, 2010, 10:29:21 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Citation
Si je viens (je dis bien "si"), ce sera en voiture donc je pourrai emmener quatre personnes avec moi ... qui supportent le métal de préférence, yerk yerk ! Je plaisante bien sûr !

Tu te ramènes, je prends des disques de heavy, et on se passe une compil' des meilleurs morceaux qu'on a, rien à battre des trois autres dans la bagnole :satanistrVemetöl:

Ou alors on leur laisse une petite chanson de Nightwish pour qu'ils survivent pis on remet 3 Inch of Blood
« Dernière édition: Août 06, 2010, 10:35:03 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #80 le: Août 07, 2010, 12:58:19 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lucid Dreamers
De retour sur le fofo !

Ayant lamentablement loupé l'IRL de la JE 2010, je ferais tout pour être là pour l'anniv des 7 ans (déja 7 0_0), je serais probablement (surement, certainement xD) avec ma petite Xantia d'amour, donc 4 personnes peuvent monter dans mon taco !
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...

« Répondre #81 le: Août 07, 2010, 07:06:20 am »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Moi je veux venir dans la voiture à Knuckèv! °^°

Nan, mais faudra déjà que je m'arrange avec mon père, et avec lui, on est jamais sûr de rien... = =
Journalisée
La vie, c'est du pâté

« Répondre #82 le: Août 10, 2010, 11:25:57 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Ok, Spacemoule et MagnouMagné avec moi, il reste deux PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACES ! *growl*

Faut que je vienne, faut que je vienne ...

Les négociations passent à 40%, ça progresse mais il me reste tout un tas de petits problèmes à régler encore.

« Répondre #83 le: Août 10, 2010, 12:55:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bon ben moi normalement c'est bon, j'essaierais de venir avec mon frère en train, vu que j'habite dans le Sud, ça va faire un peu loin quand même. Mes parents sont d'accord de toute façon, mais juste j'aimerais juste avoir un plan vraiment sur de ce qu'on va faire. Ce que je propose c'est qu'on vienne sur le tchat à une heure précise pour qu'on en parle directement, tous ensemble et qu'à la fin on soit d'accord sur tout.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.

« Répondre #84 le: Août 13, 2010, 05:48:50 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
*squatte le wifi d'un centre commercial* 
Bein justement, le but de ce topic est de décider de ce que l'on va faire et comment l'on va le faire. De plus, je ne sais si tu es allé voir le tchat, mais il n'y a personne déçu, les seules gens connectés qu'il y ait sont ceux d'AOM, vu que l'IRC est en commun. De plus tous le monde ne peut pas être co en même temps. Enfin moi même je ne peux pas m'y co depuis l'iPhone donc...
Je reste sur la même opinion, piscine où forêt. Ma fois si du monde veux suivre l'idée de la Moule je suis bien partant pour un parc d'attraction, de préfèrerence le parc Astérix, mais bon, je garde les mêmes apprioris vis-à-vis de cette idée que lors de mon précédent post.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

Re : Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #85 le: Août 14, 2010, 10:04:17 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • ..Back from the abyss, here I am!
Ma fois si du monde veux suivre l'idée de la Moule je suis bien partant pour un parc d'attraction, de préfèrerence le parc Astérix

100% ok avec toi pti fils! =D

Asterix = <3
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt

« Répondre #86 le: Août 15, 2010, 08:53:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis bien d'accord avec vous mais Astérix ça va nécessiter une putain d'organisation. Déjà que le prix n'est pas abordable pour tout le monde, il faut en plus prévoir le transport, donc décompter qui vient, arrive où et qui peut passer le chercher, j'ai franchement rien contre Astérix (même si en Novembre on en profite un peu moins bien xD) mais dans ce cas, commençons immédiatement à voir qui vient et qui peut jouer les navettes.
Journalisée

« Répondre #87 le: Août 15, 2010, 09:13:10 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Si besoin de voitures, j'ai une voiture avec 4 places de libres (+1 pour moi qui conduit).
Astérix ne me dérange pas, et si on s'organise et on se décide assez rapidement, je peux même essayer de nous avoir quelques réductions.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #88 le: Août 15, 2010, 09:42:30 am »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Wai. Mais on en revient toujours au même problème: on va passer la journée chacun dans notre coin.
Journalisée

« Répondre #89 le: Août 15, 2010, 10:16:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Vous acceptez les gamins de 13 ans?  Grin
Sinon je suis d'accord avec Mighty, on va se séparer etc... sauf si on fait un programme :).
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 24