Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 24
[Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #210 le: Octobre 19, 2010, 07:17:11 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Update de ma situation : la patronne de la maison est d'accord pour que chacun vienne dormir.

Seule condition : ramener un sac de couchage (on pourra éventuellement dépanner de 2 ou 3 sacs).
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #211 le: Octobre 19, 2010, 07:18:57 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
No problem, j'en ai un. J'ai aussi un espèce de "matelas" pour une personne (ca fait plus tapis pas épais qu'autre chose en fait ~~), besoin ou pas?
Journalisée

« Répondre #212 le: Octobre 19, 2010, 07:20:09 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Cela peut toujours servir, le matelas qui t'étais initialement prévu pourra servir à quelqu'un d'autre ;)
Journalisée

« Répondre #213 le: Octobre 19, 2010, 07:27:24 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
C'est pas vraiment ce que j'appellerai un matelas mais bon x)
Okay.

Faudra qu'on vois dans ce cas pour que je mette mon sac dans la voiture de quelqu'un pour la journée.
Journalisée

« Répondre #214 le: Octobre 19, 2010, 09:03:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
*après plusieurs jours sans connec internet, elle est de retour o/*

Bah déjà, pour la forêt, y'a pas mal de RER prévu et vu les grèves, ça risque un peu de poser problème. Et puis pour se retrouver, et tout et tout... Moi c'est de moins en moins sûr que je vienne, vu que pas de portable + trop jeune pour être assez autonome dans les transports. Et puis je serais obligée de dormir chez quelqu'un, vu que rentrer tard dans les transports, seule etc... et puis aussi, vers quelle heure sera finie la balade en forêt ? Bref faudrait un peu clarifier ça >< Donc moi, si j'ai un hébergement, quelqu'un avec qui rester pour le voyage, des infos pour les horaire, je pourrais PEUT-ÊTRE venir. 'o'
Journalisée

« Répondre #215 le: Octobre 19, 2010, 09:14:11 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Pour le RER, je peux t'attendre vers Chatelet perso, voir remonter un peu si y'a besoin =)
Mais peut être que d'autres seront mieux placés pour t'accompagner.
Journalisée

« Répondre #216 le: Octobre 20, 2010, 08:05:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Ne t'inquiète pas Moona on te laissera pas toute seule. On va s'arranger pour venir te chercher et te ramener chez toi quelque soit le moyen de transport. En tout cas comme dit plus haut j'ai un hébergement donc pas de soucis là dessus. On verra ca sur MSN si tu veux. Quant aux problème de grèves. Hum on trouvera un moyen. Même si je suis entièrement d'accord avec les grévistes et que je les soutiens j'espère que cela ne durera pas trop longtemps.

On récapitule donc :
Présents :
Space Moule
Hawk
Saïko
Mad (le frère de Saïko)
Metal-Mighty
Ada
Izaki-Oguri
Rekkua
Mobius
Shadowfox
HP
Miko
MagnouMagné ( à confirmer)

Programme 1 (beau temps c'est à dire si il ne pleut pas et qu'il y a toujours de l'essence)
Journée en forêt de Fontainebleau puis soirée chez Viko.
Donc rendez vous où et à quelle heure ? L'idéal serait que les membres venant de PAris se retrouve en garde du nord ou garde de Lyon pour prendre le RER ensemble. Arriver donc à Maisse ensemble où Hawk et moi nous vous récupérons et vous acheminons à la forêt. Ensuite retour sur Paris en train ? Vers quelle heure ? Soirée chez la Moule.

Programme 2 (en cas de mauvais temps)
Journée à Thiais Idem on se retrouve tous sur Paris à une gare pour y aller ensemble. Il faut encore une fois fixer l'heure et le lieu du rendez vous. Puis idem on remonte chez Viko pour finir la soirée.

Cela convient à tout le monde ?

Journalisée

« Répondre #217 le: Octobre 20, 2010, 03:19:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pavé !
Mobius c'est aussi à confirmer. Je verrai avec lui ce week-end, je pense, comment que l'on pourrait s'arranger pour qu'il vienne peut-être.

Et sinon, y a juste le programme 2 qui me convient pas, mais je suis minoritaire >.> Bref aussi, je tiens à souligner cette magnifique phrase que tu as faite, Miko:

Citation
L'idéal serait que les membres venant de PAris se retrouve en garde du nord ou garde de Lyon pour prendre le RER ensemble.
Et en plus tu nous le fais deux fois ^o^
Journalisée

L'héritier:
3e partie en cours d'écriture

« Répondre #218 le: Octobre 20, 2010, 03:33:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
-_- N'est ce pas qu'elles sont belles.

Hum pour Mobius tu n'as qu'à le tirer par la peau du c.. pour le faire venir. ^^'

Quant au programme deux faut juste espérer qu'il ne pleuve pas.
Journalisée

« Répondre #219 le: Octobre 20, 2010, 06:12:26 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Mobius, j'ai profité que je l'avais sur msn pour lui en recauser de l'IRL, normalement, il devrait pouvoir s'arranger.
Journalisée

« Répondre #220 le: Octobre 20, 2010, 06:19:51 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
Hum pour Mobius tu n'as qu'à le tirer par la peau du c.. pour le faire venir. ^^'
Miko, si je me fait traîner la bas par la peau de mon petit postérieur a cause de ton idée a la c**, faudra que tu fasse gaffe a toi aussi  Grin
Trêve de plaisanterie, normalement ça devrait être bon, mais faut encore que j aille acheter des billets de train et tout et tout... Sauf si y a des gens qui partent de Rennes, mais j en doute ^^
Journalisée

« Répondre #221 le: Octobre 20, 2010, 06:29:09 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Tant mieux, mais tu t'es décidé pour le toit où tu crécheras ?
Journalisée

« Répondre #222 le: Octobre 20, 2010, 08:53:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Le programme et les lieux étant plus ou moins défini il faudrait mettre en place la logistique, a savoir qui ramène quoi comme bouffes, consoles, jeux, manettes etc.
Donc qu'amènent t'ont? Je commence à mettre ça en place car de dimanche matin à vendredi soir je suis en Italie, donc si il y a du matos où il faut se prendre à l'avance pour l'obtenir cela sera assez dur que je me procure cela en une nuit...
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

« Répondre #223 le: Octobre 20, 2010, 09:00:25 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Je ne peux rien emmener, il va falloir que je me trimballe mes affaires de mon séjour pendant le PGW le dimanche, donc je prend rien d'encombrant.
Journalisée

« Répondre #224 le: Octobre 20, 2010, 09:29:17 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
J'ai une Wii, une PS2 et 3 chez moi, toutefois, il me manque deux manettes Wii. Ramenez des jeux si vous voulez, mais j'ai SSBB et le premier Lapins Crétins (toutefois, si Hawk pouvait ramener sa carte mémoire pour ce jeu, vu qu'il est plus avancé dedans, ce serait bien :] )
Aussi, pour ceux qui veulent une séance Sonic, ramenez une Megadrive ou autre console à la gloire de SEGA.

Ramenez si possible un sac de couchage pour ceux qui veulent dormir à la maison.
On pourra faire des croque-monsieur fromage-jambon, mais ce serait pas de refus si vous ameniez quelques boissons et un ou deux trucs à bouffer ;)

Prévoyez par contre un pull chaud, il fait froid à Paris et si beau temps il y a, le froid ne manquera surement pas le rendez-vous.

Et prévoyez une bonne assurance ophtalmologique, j'vais en profiter pour vous avoir sous la main pour bosser un projet portant sur mes lunettes, en étude créative que je devrai rendre à mon prof, et vous allez activement participer XD
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 24