Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 24
[Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #240 le: Octobre 23, 2010, 02:53:08 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
L'idée d'aller chez tes parents est assez intérésente Miko, ensuite il faut voir quel est l'avis de la Moule. Quoi qu'il en soit je peux ramener ma 360, par contre je n'ai qu'une seule manette. Avis aux possesseurs d'Xbox , ramenez vos manettes \o/
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

« Répondre #241 le: Octobre 23, 2010, 03:38:29 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Ah, c'pas une mauvais idée Miko... tu remercieras tes parents. Enfin, faut voir ce que je pourrais amener... Ma Wii? X)
Journalisée

« Répondre #242 le: Octobre 23, 2010, 03:49:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Je marche pour Paris Nord. On essaye alors de se retrouver à l'étage juste au dessus des quais ? (Idem pour Miko, moi ça me va. Pour la wii je tacherai de faire un transfert de mes sauvegardes sous peu. Pas envie de la ramener à Paris.)
Journalisée

« Répondre #243 le: Octobre 23, 2010, 05:47:21 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Boarf, moi ça me convient aussi, j'ai rien contre, au moins on ira pas fouiller dans ma chambre XD

Si ça peut permettre d'avoir un espace plus grand, je dis pas non, j'ai certes un jardin mais le salon n'est pas des plus grands. Pour ma part, j'ai une Wii, deux manettes, le premier Lapins Crétins, SSBB.

Aussi, si possible, franchement, si on pouvait se contenter de la Wii, ce serait bien, c'est plus convivial qu'une 360 ou une PS3, et je serais grandement étonné qu'on passe la soirée sur l'une des deux dernières consoles citées.

Ah, et si je le retrouve, j'ai un Trivial Pursuit Spécial "Sexe" si ça en dit pour certains x)
« Dernière édition: Octobre 23, 2010, 05:49:52 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #244 le: Octobre 23, 2010, 06:31:51 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Au pire le seul avantage d'une 360/PS3 serai de permettre à ceux qui n'ont pas pu tester Sonic 4 (et ce jeu énorme qu'est VANQUISH \o/ ) de pouvoir poser leurs pattes dessus. Mais vu qu'il y a le PGW avant et après, et que certains y vont, c'est pas forcément indispensable du coup.

Wii vierge ou hackée? Parce que dans le second cas je ramène mon DDE.

Viko, ce genre de choses faut les garder en surprise! (Je serai curieux de voir ca en tout cas Smiley)
Journalisée

« Répondre #245 le: Octobre 23, 2010, 07:04:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pavé !
En jeux multi-joueurs, voilà ce que j'ai:

Sur wii: SSBB et c'est tout

Sur GC: Mario Kart Double Dash, Starfox Assault (mais je n'y ai pas beaucoup joué, donc Shadowfox a sans doute débloqué plus de trucs que moi... ceci dit, j'aimerais bien y jouer !), SSBM (pour les déçus de Lucario qui préfèrent Mewtwo et ceux qui font la gueule dès qu'une Balle Smash apparait), SA2B (comme c'est étonnant !) et je crois que c'est tout...

Sur N64: Mario Kart 64, Donkey Kong 64, Mario Party 2, Mario Party 3, Pokemon Stadium, Pokemon Stadium 2, Mario Golf, Mario Tennis et SSB 1er du nom, qui est une vraie oeuvre d'art, quand même :o Par contre faudra amener une manette, il n'y en a que 3 (bon c'est déjà bien) qui fonctionnent correctement.

Sur SNES... Eh bien NAN ! J'ai des jeux multi-joueurs, mais pas touche, pas ma SNES, elle reste chez moi, j'veux pas qu'elle attrape un rhume !

Et sinon, je plussoie la présence du Trivial Poursuit de Moumoule, je veux voir à quoi il ressemble son truc !
« Dernière édition: Octobre 23, 2010, 07:07:24 pm par rekkua »
Journalisée

L'héritier:
3e partie en cours d'écriture

« Répondre #246 le: Octobre 23, 2010, 07:45:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Je confirme, Star Fox Assault est finit à 100%. Tout le mode multi-joueurs est donc débloqué (Wolfen y compris.) Je le ramènerai donc.
Journalisée

« Répondre #247 le: Octobre 24, 2010, 03:01:35 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Moi j'ai quelques jeux sur Wii, mais déjà cités. J'ai une manette 64 et j'ai Revolt sur cette console.
J'ai une manette GC et une manette Wii. Je peux ramener ma Wii et ma MD+mégaCD.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #248 le: Octobre 24, 2010, 08:18:36 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, je vous balance tout ce que je pensais ramener et vous me direz ce qui est inutile pour que je me charge pas trop :

- Mario Kart Double Dash
- Mario Party 7 (avec micro)
- Sonic Adventure DX (d'ailleurs si quelqu'un a une sauvegarde complète sur GC je suis preneur, je suis capable de tout refaire mais je n'arrive plus du tout à faire la mission 52. Je prend même toute sauvegarde qui a fait cette mission et je finirai le reste moi même xD)
- SA2B
- Sonic Gems Collection : Sonic the Fighters / Sonic CD / Sonic R / Tails Adventures / Tails Skypatrol / Sonic 2 (Megadrive je crois) / Sonic Spinball / Sonic Triple Trouble / Drift Racing / Vectorman 1 et 2
- Sonic heroes
- Sonic Riders 1 et 2
- Soulcalibur 2
- SSX On Tour
- Star Fox Assault
- SSBM
- Tales of Symphonia (si si, on peut faire du multi même si ça sert pas à grand chose à part faire découvrir à ceux qui connaissent pas)
- X-men 2 : La vengeance de Wolverine (pour ceux qui veulent revoir les griffes de cuisine =D)
- Nights : Journey of Dream
- Prince of Persia les sables oubliés
- Rayman contre les Lapins Crétins premier du nom
- Resident Evil the Darkside Chronicles / The Umbrella Chronicles (Umbrella est finish 100% toutes armes infinies)
- J'ai franchement pas envie de ramener SatBK
- J'ai franchement ENVIE de vous foutre une taule à SatSR.
- Sonic & Sega All-Star Racing
- SSBB
- Spider-man : Shatterred Dimensions.

Voila, c'est toute la liste de jeux multi ou non que je trouve intéressant pour ceux qui veulent découvrir. Je suppose que les non-multi vous allez me les suppr vite fait mais bon, au moins je sais que y'aura pas de regrets. =3
Je vous laisse donc faire le tri sur ce qui vous plait ou non. Pour certains jeux que tout le monde a, je laisserai les autres les rapporter, histoire que ça m'en fasse moins vu la quantité que je propose xD.
Journalisée

« Répondre #249 le: Octobre 24, 2010, 09:18:08 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Je suppose que la proposition "chez mes parents" est adoptée. ^^

On va faire une liste du matériel à ramener est chacun mettra son nom à côté.

On commence avec les jeux. Je suis pour amener un ou deux console au grand maxi. Les autres ne seront surement pas utiliser.
- La Wii (parce qu'elle permet de mettre les jeux GameCube)
- Des manettes Wii.
- Des manettes GC
- Les jeux.
- Une autre console et les jeux qui vont avec.
- Jeux de société Trivial poursuite ?

Niveau bouffe : Je m'en charge des boissons et du gâteau. C'est un anniv après tout. Ca fera ça de moins à transporter. Pour le repas du soir, j'ai proposé Pizza prévoyez entre 10 à 12 euros par pizza (possibilité d'en prendre une pour deux, elles sont assez grandes).

Niveau couchage :
J'ai à disposition 8 lits fixes et 4 matelas d'appoints.
Il faudrait donc en plus :
- 8 duvets.
- 4 matelas.

Fils haha cette vilaine mission 52. ^^ La seule que j'ai jamais réussi à faire.
Journalisée

« Répondre #250 le: Octobre 24, 2010, 09:54:23 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
- La Wii (parce qu'elle permet de mettre les jeux GameCube)
- Des manettes Wii. - J'ai 2 manettes Wii
- Des manettes GC
- Les jeux. - Je peux ramener SSBB et le 1er Lapins Crétins
- Une autre console et les jeux qui vont avec.
- Jeux de société Trivial poursuite ? - Eventuellement, je ramène mon Trivial Poursuite spécial si je le retrouve (owai, recherches archéologiques dans la cave °°), sinon, on peut se contenter du classique. J'ai aussi un monopoly "spécial Equipe de France", et un jeu "Qui veut Gagner des millions"

Aussi, faisons une liste des jeux vidéos auxquels nous seront sur de jouer, histoire de ne pas encombrer..
« Dernière édition: Octobre 24, 2010, 09:59:53 am par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #251 le: Octobre 24, 2010, 10:38:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Je reprend la liste des jeux. Je viens de voir lesquels ont des sauvegardes copiables ou non, je barre ceux qui ne sont pas copiables (car je ne ramène pas ma wii), donc pour ceux qui voulaient jouer à un jeu (Sonic & Sega par exemple, si personne d'autre n'a le jeu ou la sauvegarde, je le ramènerai quand même mais on jouera du départ... Prévenez bien si vous le voulez.), qu'il ramène sa console pour qu'on ait tous les niveaux :

- Mario Kart Double Dash
- Mario Party 7 (avec micro)
- Sonic Adventure DX (d'ailleurs si quelqu'un a une sauvegarde complète sur GC je suis preneur, je suis capable de tout refaire mais je n'arrive plus du tout à faire la mission 52. Je prend même toute sauvegarde qui a fait cette mission et je finirai le reste moi même xD)
- SA2B
- Sonic Gems Collection : Sonic the Fighters / Sonic CD / Sonic R / Tails Adventures / Tails Skypatrol / Sonic 2 (Megadrive je crois) / Sonic Spinball / Sonic Triple Trouble / Drift Racing / Vectorman 1 et 2
- Sonic heroes
- Sonic Riders 1 et 2
- Soulcalibur 2
- SSX On Tour
- Star Fox Assault
- SSBM
- Tales of Symphonia (si si, on peut faire du multi même si ça sert pas à grand chose à part faire découvrir à ceux qui connaissent pas)
- X-men 2 : La vengeance de Wolverine (pour ceux qui veulent revoir les griffes de cuisine =D)
- Nights : Journey of Dream
- Prince of Persia les sables oubliés
- Rayman contre les Lapins Crétins premier du nom
- Resident Evil the Darkside Chronicles / The Umbrella Chronicles (Umbrella est finish 100% toutes armes infinies)
- J'ai franchement pas envie de ramener SatBK
- J'ai franchement ENVIE de vous foutre une taule à SatSR.
- Sonic & Sega All-Star Racing
- SSBB
- Spider-man : Shatterred Dimensions.

Les retenus :

- SSBB (Spacemoule, oublie pas la sauvegarde, donc ta wii)
- Rayman contre les lapins crétins (Spacemoule)
Journalisée

« Répondre #252 le: Octobre 24, 2010, 12:59:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • ..Back from the abyss, here I am!
Bon déjà j'annonce d'hors et déjà que Izaki-Oguri & moi même ne seront présentes a la soirée, mais juste la journée, mais vous étonnez pas si on est mortes 8D.
On a déjà commencé cette semaine de fou avec la Nocture de l'Epita, gentillement invitées par le grand Kendo, donc on a commencer les "couches-tard" (Le metro a 6h et le RER a 7h du mat. Kikikikih y'a quasi personne (sur la 4 o_o..) ca fais spé.)
En plus sachant que toutes les deux sommes sur le RER B, chaqune a l'opposée de l'autre, en fin de ligne, bah c'est encore plus mort ;o.

Donc on serra présentes pour l'anniv la journée.
Bien que l'idée le chasse au trésors, ne m'intéresses vraiment pas.. (pas le cas pour Iza apparemment..!! De toute façon j'ai pas trop le choix, vu que je suis a sec de chez sec de la sécheresse de l'argent d'un truc de dingue :D
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt

« Répondre #253 le: Octobre 24, 2010, 05:05:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
OK les filles on aura qu'à vous ramener à la gare lorsque vous le voudrez. ^^

Je peux emmener la Wii mais j'ai presque aucune sauvegarde dessus. On l'utilise presque jamais. ^^ Faudrait que les possesseurs de jeux GC et Wii emmènent leur sauvegarde si possible.
J'ai aussi deux manettes Wii et deux ou trois GC à confirmer faut que je fouille le placard. ^^
« Dernière édition: Octobre 24, 2010, 05:34:00 pm par Miko »
Journalisée

« Répondre #254 le: Octobre 24, 2010, 05:27:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • ..Back from the abyss, here I am!
Bah écoutes ce serais superbe de ta part vi =)
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 24