Merci à Coco pour nous avoir fait tant rire par ta connerie naturelle *fuit loin*.
OK, merci de ton attention Magnou. X)
*sort le pistolet en plastique, le temps que l'autre s'enfuit...*Nan, plus sérieusement... On a tous passé un week-end de malade. Sérieux... enfin presque. (Parce que déjà, un matin de pluie, le bagage à la main, à faire au moins 10 km pour finalement retrouver le petit monde à Chatelet sur le quai... --")
Bref, passons. Malgré quelques petits soucis de transport au matin, on se retrouve tous à Fontainebleau, sans problème. Le temps de faire connaissance avec Saïko, de la bouffe, et on est parti pour la chasse au trésor. Je remercie au passage Hawk, Viko, Mad et Saïko pour l'organisation du jeu... z'avez fait du bon boulot les mecs. ;)
Evidemment, je me suis mis en situation lors de ce jeu, d'abord en me faisant violence (les grands mots... *PAF*) lors du soufflage de ballon, puis par cette magnifique gamelle lors de la course à pied en clocher... (Ne vous inquiétez pas, j'ai la vidéo X) )
Bref. On a galéré pour trouver ces rochers... le pire c'est qu'on y passait tout près des fois OO"
Enfin, tout ça pour dire encore bravo à Mobius pour avcoir gagné cette chasse au trésor, et Moona, qui malgré tout le méritait bien ^^
Bon, y'a eu (hélas) un vol de sacs poubelles, et Fofox qui s'était foulé la cheville, car ça l'a bien gêné après...
La chasse à l'homme était bien aussi... où j'ai pu montré que je courrais déjà assez vite (n'est-ce pas Mobius ? X) )... notamment Mad : deux fois que je le course, deux fois qu'il se gamelle X) (j'ai pas dit que je suis responsable de tout ça...)
C'est après tout ces évènements que nous avons pris la direction de la maison des parents de Miko, ces derniers nous ayant laissé gracieusement la maison après un accueil très chaleureux (au passage, Miko, je vous remercie de tout ceci)...
Evidemment, on a vu la petite Jade, vraiment toute choupie =3 Puis vient le moment des jeux et délires en tout genre...
Entre les SSBB, les Wanted, et j'en passe... des moments épiques, magiques, et tout le toutim... Le jeu du loup-garou était énorme, avec Hawk qui a superbement assuré le rôle de maître du jeu, et notamment avec cette histoire d'"héritage" entre Mobius (le fils), Viko et Rekkua (les parents... illégitimes) qui a été un peu le thème centrale de ceu jeu... et un lapsus ("voyeuse !" *PAN*).
Les quiz ont été super, avec Hawk et Fofox qui nous ont sortis des perles en terme de génériques, et avec les frères Saïko et Mad et Viko lorsqu'ils ont dansé sur le générique de Funky Cops (surtout Mad, qui avait bien le look pour danser XD)...
Je parle même pas du Trivial Pursuit "spécial sexe" où j'ai dû effarer pas mal de monde avec mes réponses... d'ailleurs j'ai trouvé ça marrant X)
L'action/vérité était bien aussi, notamment certaines scènes (la féssée de Rekkua à Past ! XD)
Bon, 3 heures du mat'... y'en a qui dorment ? Pendant ce temps, six (et pas sept, Mobius ayant préféré se coucher, vu l'état dans lequel il était...) irréductibles (je dis pas le noms, ils se reconnaîtront... enfin si, moi d'abord X) ) ont fait nuit blanche, non-stop jusqu'à 7 heures... le temps pour faire un "Time's Up", vraiment génial, surtout en ce qui concerne les mimes, où j'ai du en effaréer encore plus d'un avec mes mimes (enfin, d'après ce qu'on m'a dit)... au passage, je retiendrais celle de Viko à propos de Bubu.. maintenant que j'ai compris de quoi il s'agissait X) Avec Past et son écriture... "no comment", des noms trouvés on ne sait où (n'est-ce pas Rek' ? XD), Hawk et ses victoires à la pelle... bref, un moment très sympa, qui nous a permis de ne pas fermer un oeil de la soirée !
Puis vient le petit matin, avec petit déj', une discussion collective, et le loup-garou... mais revu par Saïko qui a fait très fort avec sa version à la sauce "conteur africain"... déjà avec l'accent c'était puissant, avec les "hommes-lions" (oignions ? XDD)... Non, sérieux mec, t'as été super sur le coup.
Mais voilà... les belles choses ont malheureusment une fin. Départ collectif vers la gare de Boutigny, avant un au-revoir à certains, puis départ pour Châtelet avec Fofox, Metal, Mad et Saïko... un dernier au-revoir aux quatre qui m'ont accompagné, et je repennds le chemin de la maison...
J'ai encore aujourd'hui ce sentiment de mélancolie, comme si cela ne devait jamais se terminer... alors j'espère qu'on aura tous l'occasion de se revoir le plus tôt possible...
Vous êtes tous des gars géniaux. C'est ça que je veux retenir. =)
Vivement la prochaine ! ^o^