C'est assez étrange le sentiment que tu me donnes. Quand je te lis je sens vraiment la fibre Retour vers le Futur chez les hérisson. Côté dessins, expressions, vue sur les cases et emplacement des phylactères je trouve que tu fais un très bon travail, ce serait d'ailleurs excellent que tu puisses prendre le temps de faire des recolos quand tu auras tout finis. Par contre, comme tu nous l'avais annoncé, aucune prise de risque ni d'éloignement par rapport à la série. C'est vraiment bizarre, tu me donnes envie de t'admirer pour ton travail d'adaptation et de dessinateur de BD, et tu me donnes envie de te baffer pour te contenter de faire une simple transcription (même si elle est réussie).
Continue comme ça puisque c'est comme ça que tu veux mener à bien ton projet, mais quand tu auras finis cette série, essaye de passer à autre chose, de faire un projet plus conséquent côté scénario, car ton travail mérite mieux qu'un simple recopiage. Pour preuve, moi qui trouvais que Shadow en Strickland c'était une idée à chier, je trouve que tu as su à la fois conserver son rôle d'emmerdeur scolaire mais aussi son air de hérisson suprême, bref, tu arrives à lier les deux personnages qui ont pourtant, très peu de choses en commun.
Bref, pour te récompenser :
* shadowfox te donne une tape amicale sur l'épaule en signe d'encouragement.
* shadowfox enchaine avec une baffe pour exprimer son mécontentement.
Je continuerai à regarder tes œuvres, car ça vaut quand même le petit coup d'œil. =3