C'est que c'est mimi ces dessins ! Voir des dessins hors-sonic dans ta patte, c'est trop beau !!
Premier dessin : J'adore ce dessin ! Moi je dirais plus que c'est une mini elfe que une fée... >w<
J'aime bien les fleurs, sa couronne de fleurs surtout, je sais même pas pourquoi ! Ca doit être surtout de dessiner une perso dans cette pose, alors chapeau ! >w<
Les couleurs sont toujours aussi superbes, chapeau !
Deuxième dessin : Oh, il est chou le dessin, j'adore ! >o<
J'aime bien la pose du mec qui fait du style : "je vais te sauver, ma princesse !" xD
Et c'est vrai qu'on dirait Link ! XD
Le cheval est super bien fait, j'aimerai bien dessinée les animaux comme toi, félicitations !
Troisième dessin : J'aime plus ce dessin que tous les autres, sans doute parce que l'idée est super sympa. Les couleurs sont splendides, une fois encore, et j'aime bien les rubans qui entourent la jolie danseuse ! Je trouve moi que tu balades quand même assez bien pour colorier aux feutres ! >w<
Quatrième dessin : Punaise, je crois que celui là est aussi un de mes préférées !
Le perso est joli, la coiffure... bah on dirait qu'un avion supersonique est passé de bas en haut. ^^"
XDDDDDDD
J'adore le fond, je ne sais pas aussi si ça veut signifier quelque chose mais j'aime beaucoup la couleur du fond, ça fait très doux. Bref, j'ai vraiment hâte de voir de nouveaux dessins !
Je te souhaite bonne chance pour la suite, en tout cas, je garde ta galerie à l'oeil, tu peux compter sur moi !